L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

13 septembre 2023 05:41

Bonjour Bonjour
17° sur les 24° annoncés et il a plu une partie de la nuit mais c'est déjà fini☔️
Papisitting aujourd'hui, mes princesses m'ont commandés patates sautées et steaks hachés vers de terre ( façon bouchère pour Manon )😋😛😜
Excellent mercredi à vous tous😘😘😘

GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

13 septembre 2023 05:37

Bonjour Bonjour
GIF

Répondre·

Whisky

13 septembre 2023 05:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

12 septembre 2023 18:07

Bravo pour la confiture
,je crois que celle de peches ne se conserve pas très longtemps.,donc...

Répondre·

Whisky

12 septembre 2023 17:46

Les derniers pots de confiture sont fermés. GIF

Répondre·

britts

12 septembre 2023 17:07

Bonjour
Trés chaud toute la journée
Pas eu le temps de venir , courses en Allemagne et nous avons déjeuné a kehl , au retour 17H je suis allée vite me baigner , j'avais tellement chaud
@jj bonne nouvelle pour tes yeux
Demain bénévolat le matin
Bonne soirée a tous

Répondre·

france54

12 septembre 2023 16:58

Martine, je n’ai eu au un effet secondaire avec le ths, je me sentais très bien et "jeune" mais les microcalcifications se sont multipliées , il a fallu les enlever et à l’analyse ,se sont révélées hormonodependantes...seul souci.

Répondre·

martinemdh

12 septembre 2023 16:39

Hello Floranie et les autres :j'ai eu aussi un traitement ths pendant plusieurs années . ,prescrit par un gynéco ,pas eu d'effets secondaires importants .il me semble moins prescrit maintenant ,j'en ignore les raisons exacts ...je fais toujours partie du monde des vivants alors ,? je ne le regrette pas ..mes probs de santé actuels ont une autre origine

Répondre·

Whisky

12 septembre 2023 14:40

Pluie ?? Pas de quoi soulever la poussière du sol
GIF

Répondre·

martinemdh

12 septembre 2023 13:43

Ce matin 1 grand boum du ciel 🌈 puis grosse pluie...le pluviomètre était presque plein ...le soleil et la chaleur sont revenus...
Bon aprem

Répondre·

reinemere

12 septembre 2023 13:12

En attendant la pluie demain, RA se prélasse chez nous, les arbres sont secs... 😩

Répondre·

france54

12 septembre 2023 11:38

Sav.,j’ai aussi eu un traitement ths jusqu’il y a 18 mois (j’avais 72 ans ) où j’ai dû arrêter net pour microcalcifications à un sein, suivi d’une petite opération conservatrice + radiothérapie par précaution.
Jusque là, j’étais persuadée que ma forme, ma peau et tout le reste avaient un rapport avec la pilule miracle, eh bien non, rien du tout, rien de changé et si j’avais su, j’aurais arrêter des années plus tôt mais comment savoir ? J’avais si peur de me ratatiner en qq semaines 😥
Pensez-y 😏

Répondre·

gino1

12 septembre 2023 10:08

Bonjour, petite nuit me suis levée à 6h et recouchée jusqu'à 9h passée, jamais déjeuné aussi tard
l'apéro va être décalé de deux heures. Je vais essayé de monter en voiture cet après-midi
Image

Répondre·

savannah92

12 septembre 2023 09:29

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et seulement 23° aujourd'hui ! ..Il a bien plu hier soir et des orages sont prédits pour cet après-midi , ça va faire du bien à la terre et permettre à tous de moins suffoquer ! 😉

Jiji .. C'est une très bonne nouvelle ça ! .. au moins si tu dois te faire opérer de l'autre oeil, tu sais comment ça se passe ! 😃 ..

J'ai reçu mes résultats de prise de sang ce matin via internet et tout va bien ! ..donc le renouvellement de mon traitement devrait se faire sans problème ! 👍 😜

Reine .. Ah oui avec le coton Linvosges de cette époque, pas besoin de gommage corporel, c'était rude ! 😏 et l'hiver il fallait une brique bien chaude pour pallier à l'humidité .. 😃 ..Heureusement, les temps ont changé ! 👏

Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

12 septembre 2023 07:37

Le vent se lève...les branches des arbres dansent ..pour le moment juste un slow...

Répondre·