savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 27° tout à l'heure !
Retour de chez mon médecin .. RAS alors c'est reparti pour 6 mois ! 👍 😃
Jiji .. Eh oui hier soir, j'ai été déçue .. même si les bleus ont gagné, ce n'était pas un super match .. Galtier a certainement voulu épargner les meilleurs en les réservant pour des matchs plus tendus .. donc à suivre !
Nous verrons ce soir si les Néo-Zélandais ont le jeu de leurs ambitions .. 😏
Martine .. Fraîche comme un gardon ? 😳 😜 ..il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette expression .. Profitez en bien !!
Britts .. C'est bénévolat tous les jours .. Bravo pour votre dévouement et le bien que vous offrez à tous ces seniors !
Belle journée à tous !
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Match délicat pour les bleus hier soir, on s'attendait à mieux mais on a gagné, c'est ce qui compte 🏉🏉🏉
Journée difficile, hier, on a enterré la Maman d'une amie Q et les souvenirs sont vite revenus, les larmes aussi
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 23° ! c'est parfait !
Je sors de chez le coiffeur et après quelques pages de jeux durant la sieste de certains, ce sera guinguette .. c'est le temps idéal ! 😏
Fred .. Notre Auberge dangereuse ? ..pour qui ? 😜 ..moi elle me convient bien ..et personne ne semble s'en plaindre !
Martine .. Il est vrai qu'internet nous offre des tas de possibilités d'échanges ( voyages, discussions diverses, etc ..) il y en a pour tous les goûts ! ..et ça permet aux personnes seules ou malades de se divertir un peu . 👍 😃
Jiji .. Prêt pour le match de ce soir ? ..lol
Belle journée à tous.