L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

12 septembre 2023 06:40

Un bon café, le soleil, la journée comme bien
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

12 septembre 2023 06:31

Pour une bonne nouvelle c'en est une bonne . Il est bon cet ophtalmo
GIF

Répondre·

colette

12 septembre 2023 06:31
Whisky a écrit :
Infirmière qui joue au matador GIF
muselière juste pour le trajet bien évidemment
GIF
la pluie est allée voir ailleurs , mais le ciel n'est pas net GIF

vous avez tout compris !le toutou va continuer à aboyer ;ce n'est pas grave Merci pour vos conseils

Répondre·

Jiji

12 septembre 2023 06:28

Bonjour Bonjour
17° sur les 32° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Très bonne nouvelle hier chez l'ophtalmo, j'ai pratiquement 10/10 à mon œil gauche opéré, rendez-vous dans un mois pour changer le verre de mes lunettes, pas besoin immédiatement de faire la même chose à l'autre œil 👀
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 septembre 2023 06:26

Bonjour, bonjour
GIF sous GIF
GIF

Répondre·

colette

12 septembre 2023 06:26
martinemdh a écrit :
Sav oui ,du moins ça été comme cela pour moi :Je me suis faite opérer de la cataracte puis changement de lunettes un bon moment après.....
fred ,ici toujours lunettes,chapeau de paille et boisson fraiche
Britts ,j'ai été désagréablement surprise après mon passage à la boutique :linvosges ...j'y avais fait qq achats ,une fois rentrée à la maison ,j'ai vu une toute petite étiquette sur les torchons et autres :"made in china"

a Savannah Vous n'avez pas bien lu mon texte .Je disais que mon chien aboyais avant d'arriver à l'étang ,Vos conseils sont hors sujet

Répondre·

martinemdh

12 septembre 2023 06:12

GIF

Répondre·

martinemdh

12 septembre 2023 06:11

Bonjour Bonjour
GIF
Britts que les torchons et serviettes de table viennent de Chine ou d'ailleurs maintenant je m'en moque un peu.
C'est juste pour parler...si je le dis c'est que c'est vrai..bien sur personne n'est obligé de me croire ...

Répondre·

britts

11 septembre 2023 19:35

@Martine je viens de regarder mes articles mais pas de made in china
GIF

Répondre·

colette

11 septembre 2023 14:23
martinemdh a écrit :
Sav oui ,du moins ça été comme cela pour moi :Je me suis faite opérer de la cataracte puis changement de lunettes un bon moment après.....
Britts ,j'ai été désagréablement surprise après mon passage à la boutique :linvosges ...j'y avais fait qq achats ,une fois rentrée à la maison ,j'ai vu une toute petite étiquette sur les torchons et autres :"made in china"

le toutou ne connait pas la muselière comment pourrait-il nager ?c'est un chien qui va continuer à aboyer avant ses plongeons Quel spectacle!!!

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2023 14:02
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Soleil avec 32° cet après-midi .. Il fera moins chaud demain !! 😏

Retour de ma prise de sang, waouh bien charcutée pour trouver une malheureuse veine .. 😳..infirmière est vraiment un métier ! ..elle a reconnu la difficulté et m'a conseillé la glace pour éviter gros hématome .. grrr .. il y a sûrement plus douloureux .. Mais bon, c'est fait ! rdv avec le médecin vendredi matin ..

Ravie d'avoir retrouvé Jiji à l'Auberge .. maintenant il a l'oeil de Moscou !! 😜
Question subsidiaire : Quand on se fait opérer, j'imagine que l'on doit changer ses verres de lunettes dans la foulée .. pas la peine de les changer 6 mois avant ! 😏

Colette .. La muselière risque de le gêner pour respirer quand il nage .. il aboie pour décompresser, pour exprimer son plaisir pour la balade/baignade, alors pourquoi le brimer ? ça ne dure pas des heures alors laissez le aboyer sa joie !!! 👍 😃

Britts .. Voilà une bonne nouvelle pour Sam et vous !! 😻 .. Plus d'insuline, c'est une belle victoire ..ça veut dire que le traitement lui réussit .. Tant mieux ! 👍

Gamine, je me souviens du représentant Linvosges qui passait dans les villages , ma grand'mère lui achetait ses blouses et ses draps/coton .. ils étaient très résistants !

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

delphinium29

11 septembre 2023 10:26

GIF
GIF
GIF

Répondre·

delphinium29

11 septembre 2023 10:25

A TABLE !!!!!!!! C'est l'heure !!

Répondre·

Whisky

11 septembre 2023 10:05

Infirmière qui joue au matador GIF
muselière juste pour le trajet bien évidemment
GIF
la pluie est allée voir ailleurs , mais le ciel n'est pas net GIF

Répondre·

reinemere

11 septembre 2023 09:54

Bonjour difficile de se connecter ici puis écriture laborieuses ce matin ...😩
savannah ah ces draps en coton bien épais j'en avais en trousseau de mariage, la hantise pour ma M A L !!!.

Répondre·