Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 32° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Très bonne nouvelle hier chez l'ophtalmo, j'ai pratiquement 10/10 à mon œil gauche opéré, rendez-vous dans un mois pour changer le verre de mes lunettes, pas besoin immédiatement de faire la même chose à l'autre œil 👀
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

colette
martinemdh a écrit :
Sav oui ,du moins ça été comme cela pour moi :Je me suis faite opérer de la cataracte puis changement de lunettes un bon moment après.....
fred ,ici toujours lunettes,chapeau de paille et boisson fraiche
Britts ,j'ai été désagréablement surprise après mon passage à la boutique :linvosges ...j'y avais fait qq achats ,une fois rentrée à la maison ,j'ai vu une toute petite étiquette sur les torchons et autres :"made in china"
a Savannah Vous n'avez pas bien lu mon texte .Je disais que mon chien aboyais avant d'arriver à l'étang ,Vos conseils sont hors sujet

colette
martinemdh a écrit :
Sav oui ,du moins ça été comme cela pour moi :Je me suis faite opérer de la cataracte puis changement de lunettes un bon moment après.....
Britts ,j'ai été désagréablement surprise après mon passage à la boutique :linvosges ...j'y avais fait qq achats ,une fois rentrée à la maison ,j'ai vu une toute petite étiquette sur les torchons et autres :"made in china"
le toutou ne connait pas la muselière comment pourrait-il nager ?c'est un chien qui va continuer à aboyer avant ses plongeons Quel spectacle!!!
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Soleil avec 32° cet après-midi .. Il fera moins chaud demain !! 😏
Retour de ma prise de sang, waouh bien charcutée pour trouver une malheureuse veine .. 😳..infirmière est vraiment un métier ! ..elle a reconnu la difficulté et m'a conseillé la glace pour éviter gros hématome .. grrr .. il y a sûrement plus douloureux .. Mais bon, c'est fait ! rdv avec le médecin vendredi matin ..
Ravie d'avoir retrouvé Jiji à l'Auberge .. maintenant il a l'oeil de Moscou !! 😜
Question subsidiaire : Quand on se fait opérer, j'imagine que l'on doit changer ses verres de lunettes dans la foulée .. pas la peine de les changer 6 mois avant ! 😏
Colette .. La muselière risque de le gêner pour respirer quand il nage .. il aboie pour décompresser, pour exprimer son plaisir pour la balade/baignade, alors pourquoi le brimer ? ça ne dure pas des heures alors laissez le aboyer sa joie !!! 👍 😃
Britts .. Voilà une bonne nouvelle pour Sam et vous !! 😻 .. Plus d'insuline, c'est une belle victoire ..ça veut dire que le traitement lui réussit .. Tant mieux ! 👍
Gamine, je me souviens du représentant Linvosges qui passait dans les villages , ma grand'mère lui achetait ses blouses et ses draps/coton .. ils étaient très résistants !
Bon début de semaine à tous.