L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

16 septembre 2023 14:10

Bonne vacances les Britts ,prenez des réserves de toutes sortes pour l'automne et l'hiver....
Fred une bonne nouvelle pour toi et peut être aussi pour Line si ton sommeil est meilleur et réparateur ,c'est une bonne nouvelle
Jiji , Sav et d'autres certainement ,quel plaisir pour vous de regarder un match de rugby....

Répondre·

britts

16 septembre 2023 13:27

Bonjour
Temps couvert par moment
Ce matin nous sommes allés acheter une nouvelle valise , car la semaine prochaine nous partons en vacances aux grandes canaries et je ne veux pas emmener deux grandes valises , nous avons repris la marque Samsonite mais en plus petite . Elles sont solides .
Alain joue a la pétanque , je vais en profiter pour faire mon espagnol et peut être un peu de sport.
Bonne journée a tous

Répondre·

gino1

16 septembre 2023 12:40

Bonjour, toujours handicapée le dos me rappelle à lui à chaque mouvement, mais cela pourrait être pire.

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2023 12:19

Pas de pluie pour le moment dans notre région...
Cool pour ontinuer les petits rangements...

Répondre·

Whisky

16 septembre 2023 09:49

C'est presque l'heure. GIF Je profite du soleil pour faire de la F1. Je constate depuis mon appareillage de nuit , je dors de plus en longtemps GIF . Si cela continue je vais faire l'ours des Pyrénées GIF . Pour la remise en forme, cela va piano piano .Pas trop vite le matin, un bon coup de frein l'aprèm et rien le soir pour récupérer GIF

Répondre·

reinemere

16 septembre 2023 09:01

Bonjour il pleut ici c'est agréable nous en avions besoin ...

Répondre·

savannah92

16 septembre 2023 08:35

Bonjour à tous .. Soleil et 23° aujourd'hui .. il fera plus chaud demain, mais la pluie n'est pas loin ..

Reinemère .. Eh oui ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de saliver devant le menu ! 😜 .. Faut se refuser aucun plaisir .. 😃, surtout celui des yeux ! 😊

Colette .. Les chiens , particulièrement les labradors, sont connus pour leur gentillesse à toute épreuve .. alors difficile de leur en vouloir quand ils chapardent un extra , ça les change de leurs croquettes !! .. tant que ce n'est pas du chocolat bien sûr .. Et ça nous rappelle le rangement nécessaire .. 😏 😃

Britts .. Nous devons profiter des extérieurs et de belles balades avant que le mauvais temps et le froid nous confinent à la maison .. 😏

Jiji .. J'espère que tu as passé une agréable soirée rugby hier soir .. 👏
Quel festival ! ..Les All Blacks restent redoutables ..

Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2023 07:27

Ciel gris pour le moment...le vent se lève....

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2023 06:40

Bonjour Bonjour
GIF

Répondre·

Whisky

16 septembre 2023 06:24

Bonjour, bonjour GIF
Après la pluie de fin de journée, le ciel s'est éclaicie ce matin

Répondre·

Jiji

16 septembre 2023 06:06

Bonjour Bonjour
13° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Excellent samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

15 septembre 2023 17:01

Voila nous avons tous passé une belle journée et je suis rentrée a pied tranquillement chez nous mais bien fatiguée , le fils d'une résidente est venue nous jouer de l'accordéon .
C'était le dernier pique nique de la saison
Bonne soirée a tous

Répondre·

colette

15 septembre 2023 15:59
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
GIF

Bonjour .Ice ,hier soir ;à quelle heure ;je ne sais pas ,a mangé le pain qu(il y avait sur la table de la cuisine pas une miette ni par terre ni sur la table , il m'a entourloupée encore une fois .Bon!La prochaine fois ,je ferai plus attention .Il calcule bien ses coups ni vu ni connu ,je t'embrouille ,je dois avouer que je le trouve drôlement malin!!!!

Répondre·

martinemdh

15 septembre 2023 15:42

Fred ,peut être les derniers ploufs de l'année ...ici le vent se lève ....
bon soirée à tous

Répondre·

reinemere

15 septembre 2023 13:51

martine tant qu'à faire, tant vaut-il se rincer l'oeil ! 😃

Répondre·