martinemdh
Bonne vacances les Britts ,prenez des réserves de toutes sortes pour l'automne et l'hiver....
Fred une bonne nouvelle pour toi et peut être aussi pour Line si ton sommeil est meilleur et réparateur ,c'est une bonne nouvelle
Jiji , Sav et d'autres certainement ,quel plaisir pour vous de regarder un match de rugby....
britts
Bonjour
Temps couvert par moment
Ce matin nous sommes allés acheter une nouvelle valise , car la semaine prochaine nous partons en vacances aux grandes canaries et je ne veux pas emmener deux grandes valises , nous avons repris la marque Samsonite mais en plus petite . Elles sont solides .
Alain joue a la pétanque , je vais en profiter pour faire mon espagnol et peut être un peu de sport.
Bonne journée a tous
Whisky
C'est presque l'heure.
Je profite du soleil pour faire de la F1. Je constate depuis mon appareillage de nuit , je dors de plus en longtemps
. Si cela continue je vais faire l'ours des Pyrénées
. Pour la remise en forme, cela va piano piano .Pas trop vite le matin, un bon coup de frein l'aprèm et rien le soir pour récupérer 
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 23° aujourd'hui .. il fera plus chaud demain, mais la pluie n'est pas loin ..
Reinemère .. Eh oui ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de saliver devant le menu ! 😜 .. Faut se refuser aucun plaisir .. 😃, surtout celui des yeux ! 😊
Colette .. Les chiens , particulièrement les labradors, sont connus pour leur gentillesse à toute épreuve .. alors difficile de leur en vouloir quand ils chapardent un extra , ça les change de leurs croquettes !! .. tant que ce n'est pas du chocolat bien sûr .. Et ça nous rappelle le rangement nécessaire .. 😏 😃
Britts .. Nous devons profiter des extérieurs et de belles balades avant que le mauvais temps et le froid nous confinent à la maison .. 😏
Jiji .. J'espère que tu as passé une agréable soirée rugby hier soir .. 👏
Quel festival ! ..Les All Blacks restent redoutables ..
Belle journée à tous.

colette
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Bonjour .Ice ,hier soir ;à quelle heure ;je ne sais pas ,a mangé le pain qu(il y avait sur la table de la cuisine pas une miette ni par terre ni sur la table , il m'a entourloupée encore une fois .Bon!La prochaine fois ,je ferai plus attention .Il calcule bien ses coups ni vu ni connu ,je t'embrouille ,je dois avouer que je le trouve drôlement malin!!!!