savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 29° prévus cet après-midi .
Martine ..Eh oui il y en a pour qui, c'est le foot, moi c'est le rugby ! Quand j'habitais Asnières, j'étais fan du Racing92 qui s'entraînait à Colombes au stade Yves du Manoir .. j'y ai connu Chabal et son épouse, Jean Pierre Rives et d'autres de cette époque ..
Quant on connaît les règles ( et les ficelles !) de ce jeu très viril, difficile de ne pas se passionner .. de plus, j'ai fait des adeptes autour de moi !! 😏 😃
Mes copains savent que jusqu'à fin octobre, suis bien occupée .. 😜
Quant à leur tête, eh oui l'entraîneur a souhaité faire jouer aussi les remplaçants éventuels ..mais rassurez vous pour les matchs "risqués", vous retrouverez les meilleurs !!
Fred .. suis contente que cet appareillage t'offre de meilleures nuits, tu peux mieux récupérer de tes efforts en journée .. mais n'en fais pas trop quand même ! 😏
Britts .. Samsonite est la marque choisie aussi par les enfants pour leurs voyages, résistance reconnue ! .. Alors plus qu'une petite semaine à patienter avant vos prochaines vacances ! 😃
Gino .. Bravo à votre belle-fille ! .. avec la chaleur prévue à Colmar 30°, faudra bien s'hydrater pour finir cette course ! 👏
Beau dimanche à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 31° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Repos total aujourd'hui, je vais m'aérer au jardin et écouter les oiseaux, les mauvaises herbes et l'arrachage des plants de tomates et haricots attendront demain🏝🏖 🌈🦋🐝🐞🐦
Merci Fred pour le café ☕️ et bonne journée Marie 🏊♀️
Oui Sava Martine et Reine, je fais le plein de rugby, je regarde surtout les potentiels futurs adversaires des bleus en quart de finale, les Irlandais et l'Afrique du Sud, les All Blacks étaient nettement plus forts avant hier, on les a gagné au bon moment ouf, je crois qu'on va être champions du monde 🏉🏆🌎 cette belle et jeune équipe de France le mérite 🇫🇷🏆🇫🇷🏆
Martine, vu ta tête, recouche toi et dort encore un peu 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
si seulement je pouvais en faire le 100ème 

tout chaud