chocolatte
That is the Question ..
Je crois bien que ma machine à café rend l'âme .. demain encore appel pour réparation .. mais si la réparation coûte presque autant qu'une neuve .. le choix sera vite fait elle n'aura tenu que 9 ans sur les 15 annoncées..
Bonne nuit à tous
chocolatte
Reine d'autant qu'il est charmant .. 😀
Bcp de vent auj...
Je vais mettre un masque et aller chez Darty .. ma machine à café à grains Krups .. fait des caprices..
Savannah, c'est surtout les conserves de viandes qui sont à risques de botulismes..
fruits, légumes, et confiots.. c'est la fermentation visible de suite et à jeter.. 😉
Bonne fin d'aprem.
savannah92
Bonjour à tous ..et bon retour parmi nous Chocolatte ! .. votre séjour fut court mais intense, semble t il .. 😏 😃 par contre, le Covid en souvenir, non merci !!
Ici, pas encore de masques en vue, mais ça ne saurait tarder .. 😳
Vous et Fred qui êtes adeptes du Fait Maison, attention à la stérilisation des pots ! vu le drame à cause du botulisme dans un restaurant de Bordeaux ..le patron faisait lui même ces conserves et voilà ! .. Soyez prudents !
Ce matin, une météo clémente avec 22° .. c'est très agréable ! pas de pluie en vue avant jeudi .. alors profitons ! 😃
Martine .. Eh oui dans le foot, c'est davantage du "m'as tu vu" et des contrats mirobolants .. à part quelques stars très douées qui donnent du panache à certains matchs .. sinon bof !
Par contre, au rugby, la coupe du monde nous offre les meilleures équipes et ce ne sont pas des "chochotes " .. ces beaux bébés nous offrent un beau spectacle !
Vivement jeudi ! 👍 😃
En attendant, après mes jeux quotidiens, j'ai prévu d'aller danser ..de nouveaux retraités viennent agrandir le cercle des habitués, donc de nouveaux cavaliers ! 😜
Belle journée à tous.
chocolatte
Fred, Le brocciu j'ai bcp aimé avec la gelée d'arbouse
Miel local aussi très bon
Veau aux olives , fiadone, et autres spécialités .. j'ai goûté.. sauf le chèvre.. 😉
Le saucisson de qualité et autre charcuteries sont hors de prix ..
Je retiens les paysages qui sont magnifiques..
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit .. 🍽🍴🍷☕🍫

Bonne nuit