Whisky
Choco :Pas d'autres souvenirs Corse , pourtant:
Prisuttu: jambon de cochon noir corse
Figatellu: saucisse emblématique composée de foie, de viande et de gras
Salade de poulpe
Aziminu: poisson
Sardines à l’agliolu
Civet de sanglier
Storzapretti: boulettes de fromage et d'épinards
Sartinesu, venaco et casgiu: fromages corses
Brocciu: fromage frais corse
Cabrettu: fromage de chèvre corse
Pulenda: pain de farine de châtaigne
Veau aux olives
Miel local
Fiadone: gâteau au brocciu
et bien d'autres meilleurs que la covid 
britts
Bonjour
Le soleil est de retour après l'orage d'hier soir .
@Fred je te remercie pour la date car j'ai une amie qui a son anniv aujourd'hui et du coup ,je viens de lui envoyer un mess , elle passe son anniv a l'ile Maurice 60ans aujourd'hui , le cap sera plus facile a digérer.
Je vais attaquer ma séance de sport et mon espagnol , puis qq travaux de couture , car je transpire beaucoup dans le dos avec mon sac a dos , donc je vais lui coudre une petite serviette eponge avec scratch je pense .......A suivre
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil brille 19 °
Orage hier soir ..
C'est pas la forme, légère fièvre , toux qui s'est accentuée, mal de crâne .. tout pour plaire ..
Fred, L'isolement n'est plus de mise.. comme les autres infections hivernales.. le Covid a le droit de courir à tout va..
La confiot de figues est sur le feu .. je suis allée récupérer hier soir les figues à l'entrée du garage de ma fille.. ainsi que des potimarrons blessés durant la récolte..ils restent sur place.. ils ne seront pas perdus .. c'est un bon plan pour se nourrir à peu de frais .. 😀 j'en ai de quoi distribuer aux voisines..
Bonne journée à tous
Whisky
simple: tu tapes ton 1er emoji , puis le 2ème qui se mettra automatiquement sous le 1er.
tu mets la barre verticale d'écriture entre les 2 collé contre le 2ème
tu appuies sur la flèche retour ,puis sur la grande barre séparation de ton clavier
ne t'inquiète pas si rien ne bouge, tout se mettra en place en appuyant sur "publier"

,
ciel clair, bonne journée