Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 26° annoncés et le ciel est gris
Je vais récolter quelques pommes de terres au jardin, j'ai expliqué aux Princesses hier comment planter, traiter, et récolter les patates, elles en ont ramenées quelques unes à la maison, maintenant elles savent que les patates ne poussent pas dans les rayons légumes des magasins
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
C'était vite cueilli... mme pas de quoi faire 2 tartes... ts les arbres sont vides et rien par terre... mme pas des pourries..😮 qui étaient les voleurs... ??? le seul qui avait qques pommes et bcp par terre, est celui qui est près du shop .. 😖
Bonne soirée à tous

chocolatte
Fred, mon pommier bonsaï a aussi 2 fleurs .. mon laurier tin est plein de boutons ..
J'ai bcp transpiré ce matin .. je vais mieux , je tousse moins, et mon nez ne coule plus comme une fontaine ..
Tous ne se font pas dépister .. super , vendredi anniversaire , donc bcp de préparations , pas de symptômes soi disant .. alors quand je l'avais au téléphone , elle toussait autant que moi ... 😵l'anniversaire est plus important .. que de refiler la Covid.. 😖
Je vais essayer de cueillir qques pommes.. avec anorak ..

Whisky
Petit tour en bord de rivière puis piscine . Le cerisier près de la piscine était aussi chauve que ma tête, plus une feuilles! Normal entre la saison et le peu de pluie, mais là il se pare de vert et même de fleurs
. Heureusement que nous sommes 3 à le voir 
La trouée au dessus de notre tête commence doucement à se boucher
chocolatte
L'apéro est servi .. 🥂
Bon appétit.. 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu je ne sais pas encore .. j'ai ptit dej. tard..
Savannah, le café va devenir un luxe .. entre les dosettes (j'ai aussi la Nespresso) qui coûtent chères l'entretien des broyeuses dont le filtre à changer régulièrement .. mais les broyeuses gardent ma préférence .. par le choix des grains .. 😉
Belle soirée à vous, cela ne doit pas être triste.. 😀

savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 26° prévus .. c'est parfait pour moi !
Hier j'avais prévu d'aller danser mais mon livreur de victuailles est passé vers 17h, alors le temps de tout ranger pour la semaine, j'ai renoncé .. et surprise, un coup de tel dans la soirée, on s'étonnait de ne pas m'avoir vue à la guinguette et on espérait que je n'étais pas souffrante .. C'est pas mignon ça ?? 😏 😃
Cet après-midi, goûter avec Nathan et son copain, puis longue balade à vélo en longeant la forêt ..ça fera du bien à tout le monde y compris à Plume !! 😉
Et jeudi, j'irai retrouver mes cavaliers .. puis un petit en cas vite fait et les ramènerai chez moi pour le match de rugby ! 👍 😜
Reine .. Mais où se cachait il ce charmant Monsieur durant tout ce temps ?? 😳 ..Voilà commencent les belles histoires .. ça fait du bien au moral .. Suis ravie pour vous ! 😊
Fred .. Suis d'accord avec toi, la piscine c'est un sacré entretien .. chaque été, Fiston est obligé de changer une pièce ou d'améliorer un truc .. mais quel plaisir pour toute la famille !! 😃 ..et j'imagine que celles creusées demandent encore + .
Question retraite : Si le retraité est propriétaire en grande banlieue ou à la campagne et qu'il a un train de vie raisonnable, il doit sûrement pouvoir vivre avec 1834€/mois .. tout du moins tant qu'il est vaillant ! car dès qu'il perd son autonomie et se retrouve en EHPAD, là ça ne suffit plus ..
Chocolatte .. De nos jours, rien n'est fabriqué pour durer de nombreuses années ..faut faire marcher le commerce ! 😟
J'ai choisi une cafetière Bosch pour pouvoir varier les plaisirs : thé , café, chocolat ..plus ou moins intense selon la dosette choisie et ça me convient bien !
Jiji .. Ah la CB va chauffer !! 😏 ..Vive le papy généreux ! 👍
Belle journée à vous tous.
britts
Bonjour
Le soleil est bien ici
Je passe mes soirées sur mon ordi en ce moment car entre foot et rugby je suis gâtée 😂mais ca ne me dérange pas , du coup je me suis trouvée un patron d'une petite robe qui me plait bien "Robe EDMEE" Méthode Mathilde je pense me commander ce PDF et me la faire en velours .....affaire a suivre 😂
Bon sinon pas encore fait mon sport ce matin , un petit tour sur Vinted , il y avait longtemps que je n'avais pas regardé.
Je vais travailler mon espagnol avant de déjeuner.
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel nuageux 18 ° soleil par moments..
Ce matin , cela va légèrement mieux .. moins la toux et le rhume..
Pendue au téléphone ce matin .. j'ai trouvé un réparateur de machine à café Krupps.. je serai bien allée auj.. mais vu mon état, j'irai en fin de semaine .. Darty fait en ce moment une promotion à 299€ au lieu de 459€ , la mienne était encore plus chère vu qu'elle a 1 display .. pour ttes les fonctions .. j'aimais bien quand je voyais bonjour, bonsoir, vider les bacs, remplir le réservoir.. mais j'aviserai en temps voulu.. en espérant que la promotion dure en cas de non réparation .. 😉
J'essaie de refiler ma confiot de figues avec un goût de caramel .. avant qu'elle n'atterrissent sur le compost.. j'ai des amateurs..👍 et j'ai ouvert 1 pot ce matin .. je ne retrouve plus le goût de caramel.. mais je ne fie pas trop à mon goût en ce moment.. En Corse elle a été servie ainsi que la gelée d'arbouse avec le brocciu ou fromage de chèvre..
Fred, Qu'est ce qui ne flambe pas .. ? On est arrivé à faire des économies de bouts de chandelles 😖
JJ, n'oublie pas ta CB 😂
Bonne journée à tous