L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

19 septembre 2023 06:03

BonjourBonjour
16° sur les 24° annoncés et la pluie est déjà partie ailleurs, les nuages sont restés
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 septembre 2023 05:44

Bonjour, bonjour
GIF , GIF ciel clair, bonne journée

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2023 17:07

en soirée le soleil est revenu...avec .un beau coucher de soleil

Répondre·

britts

18 septembre 2023 17:07

Bonjour
Je suis pas en avance
Nous étions invités a déjeuner chez des amis et je suis allée marcher avec mon amie , pour digérer ce bon repas ; nous avons fait 7km
Nous avons eu du soleil et maintenant c'est tout noir
@Choco vous voila rentrée avec le covid et de bons souvenirs
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

18 septembre 2023 16:00
colette a écrit :
si je comprends bien le foot c'est super intello ,le rugby c'est les lions qui rugissent

Le foot c'est surtout €€€€€€€€€€€ GIF

Répondre·

Whisky

18 septembre 2023 15:55

Line a pendu la lessive avant l'apéro et pensait vu le soleil le récupérer après la sieste mais: Oh rage, oh désespoir.....un orage est passé par là, non prévu par météo GRRRRRR GIF

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2023 14:27

que c'est compliqué (pour nous ) parfois de faire une commande sur internet ....sur un site spé ..pire que le sketch connu de 2 vieux ...enfin nous y sommes arrivés heureusement ,nous n'avons pas de voisins proches !!qui nous entendent....

Répondre·

reinemere

18 septembre 2023 13:14

Une grosse averse m'a réveillée ce matin à 6h, il parait que l'orage a grondé une partie de la nuit rien entendu, maintenant le soleil brille ...

Répondre·

colette

18 septembre 2023 12:59
Whisky a écrit :
Il suffit de plaquer le ballon derrière la ligne adverse ou de dropper entre les poteaux sans faire de passes au coéquipier qui se trouverait devant lui, passe à la main toujours en arrière
GIF

si je comprends bien le foot c'est super intello ,le rugby c'est les lions qui rugissent

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2023 12:55

bonjour choco ...en effet de superbes paysages en Corse ,on en prend plein les yeux ....c'est un beau voyage ....
Fred merci pour l'explication ,je comprends mieux le but du jeu de Rugby... comme Sav je vais peut être devenir accro ....
le temps est toujours à l'orage....avec de courtes mais fortes averses
bon aprem à tous ....

Répondre·

colette

18 septembre 2023 12:52
Whisky a écrit :
Il suffit de plaquer le ballon derrière la ligne adverse ou de dropper entre les poteaux sans faire de passes au coéquipier qui se trouverait devant lui, passe à la main toujours en arrière
GIF

c'est simple .Bonne journée

Répondre·

savannah92

18 septembre 2023 10:55

Bonjour à tous .. Le soleil joue à cache cache derrière les nuages .. après un petit orage hier soir avec une bonne pluie, ça rafraîchit et fait du bien ..23° prévus !

Colette, Martine .. Ah oui les règles du rugby sont particulières, et l'arbitrage vidéo est une bonne chose ! ça évite les contestations et les empoignades d'avant ... 👍 😃
J'espère que notre Chocolatte passe un bon séjour .. 😏

Bon début de semaine à tous

Répondre·

Whisky

18 septembre 2023 10:42

Choco content de ton retour mais attristé de ce que tu nous dis . Tu les accumules , GIF Donc en 40ène avec tout ce que cela comporte .... Vive les vacances organisés GIF

Répondre·

chocolatte

18 septembre 2023 10:37

Bonjour à tous,
Contente de vous retrouver..
Retour plus que fatigant, séjour idem .. parfois des levers à 5h 30 ..
J'ai ramené un copain .. il s'appelle Covid.. pour la 3ème X
Hier soir, et ce matin , qques symptômes, On m'a demandé de faire 1 test .. et voilà .. 😖
13 heures de ferry, avec milliers de personnes , 1 heure de queue pour 1 tasse de café ou manger..
L'année dernière c'était bronchite, cette année Covid.. qu'aura t il l'année prochaine ..
Mais contente de mon voyage, la Corse est belle //
Je vous offre quand mme l'apéro .. 🥂🥂 et bon appétit
Bonne journée à tous
GIF

Répondre·

martinemdh

18 septembre 2023 10:09

Souvent je suis bien réveillée au moment de me coucher...

Répondre·