britts
Bonjour
Je suis pas en avance
Nous étions invités a déjeuner chez des amis et je suis allée marcher avec mon amie , pour digérer ce bon repas ; nous avons fait 7km
Nous avons eu du soleil et maintenant c'est tout noir
@Choco vous voila rentrée avec le covid et de bons souvenirs
Bonne soirée a tous

colette
Whisky a écrit :
Il suffit de plaquer le ballon derrière la ligne adverse ou de dropper entre les poteaux sans faire de passes au coéquipier qui se trouverait devant lui, passe à la main toujours en arrière
si je comprends bien le foot c'est super intello ,le rugby c'est les lions qui rugissent
martinemdh
bonjour choco ...en effet de superbes paysages en Corse ,on en prend plein les yeux ....c'est un beau voyage ....
Fred merci pour l'explication ,je comprends mieux le but du jeu de Rugby... comme Sav je vais peut être devenir accro ....
le temps est toujours à l'orage....avec de courtes mais fortes averses
bon aprem à tous ....
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil joue à cache cache derrière les nuages .. après un petit orage hier soir avec une bonne pluie, ça rafraîchit et fait du bien ..23° prévus !
Colette, Martine .. Ah oui les règles du rugby sont particulières, et l'arbitrage vidéo est une bonne chose ! ça évite les contestations et les empoignades d'avant ... 👍 😃
J'espère que notre Chocolatte passe un bon séjour .. 😏
Bon début de semaine à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Contente de vous retrouver..
Retour plus que fatigant, séjour idem .. parfois des levers à 5h 30 ..
J'ai ramené un copain .. il s'appelle Covid.. pour la 3ème X
Hier soir, et ce matin , qques symptômes, On m'a demandé de faire 1 test .. et voilà .. 😖
13 heures de ferry, avec milliers de personnes , 1 heure de queue pour 1 tasse de café ou manger..
L'année dernière c'était bronchite, cette année Covid.. qu'aura t il l'année prochaine ..
Mais contente de mon voyage, la Corse est belle //
Je vous offre quand mme l'apéro .. 🥂🥂 et bon appétit
Bonne journée à tous
,
ciel clair, bonne journée

Donc en 40ène avec tout ce que cela comporte .... Vive les vacances organisés