chocolatte
Princesse, a fait la sieste avec moi, d'abord devant moi puis a pris la mme place que Missie sur le dosseret du canapé rabattable ils sont bien larges..
Mais aussi frayeur quand je suis rentrée de Jardiland.. plus de traces d'elle, pourtant je l'avais vu au salon avant de partir.. j'ai regardé ds ts les coins, sous les meubles, derrières les meubles , sur les chaises... RIEN , 😱 en désespoir de cause, j'appelle ma fille.. qques secondes après mademoiselle apparait sortant de la cuisine , alors là 😵 je ne sais pas où elle s'était cachée..
Reine , merci, je vais le signaler à ma fille... 1 X qu'elle pourra sortir, le problème ne se posera plus ..
Savannah, RV est pris pour le mois d'octobre..
Je vais tailler qques arbustes.. ce qui est fait n'est plus à faire .. bien que je n'ai pas envie .. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil timide avec 23° prévus ..
Pas beaucoup de monde sur le marché ce matin, c'est la fin du mois !! 😉
Chocolatte .. Avec ces débuts là, Princesse sera nomade .. 😜 .. vu les changements et la curiosité naturelle des chats, elle a de quoi s'occuper entre 2 siestes !
Evidemment que votre intérieur est une belle tentation pour faire ses griffes ..surtout pour les chats qui ne sortent pas ! .. Les 3 chats des enfants font leurs griffes sur les troncs d'arbres ou les rondins de bois sous l'abri , donc les fauteuils en tissu sont épargnés . Et bien sûr , ils se purgent avec l'herbe du jardin ..
Le seul souci est de sonner le rappel avant de tout fermer pour la nuit .. les 2 matous pas de soucis, mais par contre la chatte découche fréquemment , surtout aux beaux jours ! .. Ah ces sacrées femelles !! 😜
Si j'ai bien compris l'âge, la stérilisation de Princesse devrait être prévue pour son 1er Noël .. Quel cadeau ! 😉
Ce matin, Nathan n'est pas allé à la plongée ..par prudence ! le médecin traitant lui a dit qu'il avait des grenouilles dans son ventre et à ajouter du Spasfon à l'ordonnance ! .. merci Mac Do, Burger etc .. et le Coca !! 👍 😧
Son frère qui rentre le w-e, lui a proposé de l'aider à rattraper ses cours .. sympa !
Martine ..Oui c'est vrai, je l'ai remarqué aussi ..les jeunes allument la TV pour les jeux vidéo, regarder certains matchs, mais surtout pour visionner des films ou séries américaines enregistrées sur Plex ou autres .. donc moins besoin du programme ! 😉
Fred .. Repose toi bien et profite de ces dernières chaudes journées .. 😉 😊
Agréable samedi à tous .

reinemere
Bonjour choco je suis très touchée par ce que vous écrivez sur votre minette, cf l'herbe à chat j'en ai toujours pour la mienne qu'elle sait réclamer (car il ne faut pas la laisser tout le temps à portée), pour cela elle se met sur la terrasse à un endroit précis et me fixe longuement...
chocolatte
Bonjour à tous,
Un soleil voilé pointe à l'horizon 12 °
Fred, c'est la pleine lune, j'ai pas très bien dormi non plus surtout avec Princesse.
Colette, elle est très cajolée..
Sur les conseils de ma fille la nuit je l'ai laissée dans la cuisine .. après les miaulements ce fut le silence , au bout d'2 heures, un grand boom , elle a renversé 1 pot qui a entrainé ma petite radio, mon verre préféré.. et d'autres petite choses, mais rien de cassé heureusement l'évier a amorti.
Vers 6 heures je me suis levée 1 court instant.. elle a recommencé à miauler.. alors je suis allée la chercher pour la prendre sur mon lit .. (c'est une 1ère) mais "tintin", fallait d'abord exploré chaque coin et recoin, sautant ici et là , essayant de griffer sur les tapis et les capitonnages.. quand enfin elle a trouvé sa place sur moi... fallait encore attendre que la machine ronronnade s'arrête, ce fut long .. 😀et c'était presque l'heure de se lever..😀
Encore 1 nuit.. demain je la largue chez elle après la sieste.. 😂
Il y a trop de tapis et de capitonnages pour ses griffes chez moi .. 😥
Elle a une tte petite voix comme Missie, elle a de grands yeux dorés .. C'est une très belle "Isabelle" 🤩
Elle grignote les feuilles des plantes, je me demande si je ne vais pas lui acheter de l'herbe à chats, mais d'habord, il faut que je consulte l'ami google
Bon WE à tous