chocolatte
J'ai pu tondre le verger, par 3 X je suis revenue devant le garage , il a commencé à pluvioter.. juste de quoi mouiller les feuilles.. mais c'est fait .. le nettoyage du tracteur n'est pas comme d'hab. mais tant pis ..
Autour de certains arbres des fissures de sécheresse sont larges.. il y a 1 manque évident d'eau..
Savannah, c'est un bon calcul.. j'économise 2,€ pour 1 plein et je consomme 8,50 € pour l'aller retour.. 😂
J'attends Princesse pour le WE.. la pauvre en 1 semaine , elle aura connu 3 domiciles..
Le magazine télé est fourni avec le journal, mais que je ne le consulte jamais .. les programmes je les regarde sur le téléphone pour le peu que je regarde.. souvent en 2 ème partie de soirée..
Gino, belle soirée à vous,
Belle soirée à tous
savannah92
Chocolatte .. Un RDV véto juste pour retirer un carnet de santé ? .. pas de consultation , juste un oubli à corriger par son secrétariat ! ça devrait être rapide !
Quant au prix de l'essence, Carrefour et Leclerc la vendent à prix coûtant à partir d'aujourd'hui .. mais pour combien de temps ? 😉
Pour ma belle-fille, elle cumule 3 jobs en ce moment .. son rôle de maire, son engagement à IAD et un nouveau boulot administratif en gestion de paye depuis la rentrée dans une grande boîte de la région pas loin de chez eux .
IAD marche bien malgré les taux d'intérêts bancaires qui ont bien augmenté , mais heureusement toujours bcp de biens à acheter ! ..les loyers à Paris sont de plus en plus exorbitants, donc la grande banlieue offre de bonnes possibilités !
chocolatte
Le soleil avait marre de ns voir , il est parti vers d'autres cieux ..
Savannah, le problème c'est que le véto donne RV et n'est pas là .. les gens viennent pour rien et au prix de l'essence c'est frustrant .
Je serai d'avis aussi de prendre 1 autre avis pour Nathan..
Votre belle fille , nouveau job.. plus d'immobilier .. ? les IAD ont le vent en poupe.
L'apéro est encore servi ..🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu .. divers.. crabe farci ... haricots verts ..
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil encore sous sa couette de nuage et pas ++ de 23° aujourd'hui ..
Agréable soirée familiale .. mais j'ai surpris Nathan allongé sur le canapé après dîner en train de se frotter le ventre ..et ça me confirme que même s'il ne se plaint pas, il y a quelque chose de pas normal .. l'inquiétude persiste ! ..j'ai conseillé aux enfants de prendre un rdv avec leur médecin pour un autre avis ..
Demain Ethan son frère rentre de l'internat pour le w-e ..nous ne lui avons rien dit pour ne pas l'alarmer .. et pour lui changer les idées, je l'ai inscrit avec moi pour le parcours Octobre rose de dimanche matin .. Mamita et son loulou pour une noble cause ! 👍 😃
Jiji .. Alors ça y est ! la prise de sang a été faite, rebonjour les excès !!! 😉 😳 ..mais comme dit l'autre :" Pas de mal à se faire du bien !" ..
Reine .. Suis abonnée à TV Câble depuis des années et j'ai remarqué que les mois d'été, une fois sur 2, pas de magazine dans ma boîte à lettres !! .. sans doute de jeunes curieux que ça intéresse .. Moi qui croyais que c'était ringard d'acheter le programme TV au temps d'internet et des smartphones .. faut croire que non ! 😜
Chocolatte .. Inutile de vous agacer devant la porte du véto, ce n'est pas une consultation d'urgence ! .. alors attendez un moment plus adapté pour récupérer à l'occasion ce carnet .
Admirez plutôt les chevrettes qui squattent votre terrain, c'est plus paisible .. 😃
Fred .. La chaleur est revenue dans ta région , alors profites en bien .. c'est tellement plus agréable pour couler tranquillou des jours heureux !! 😊
Belle fin de semaine à tous.

vu l'augmentation de leurs produits
ils peuvent se le permettre