savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus ..
Comme souvent retardataire à l'Auberge, mais ce matin c'était pour une bonne cause " Octobre Rose" .. Ethan est venu trottiner près de moi sur le parcours prévu ..Avec ses grandes pattes, pour lui trottiner à mon rythme est plus fatigant que courir .. 😜..mais il aura le temps de faire une bonne sieste au soleil dans le jardin avant de repartir à l'internat !
Beaucoup de femmes à cette manifestation annuelle, peu d'hommes ? et pourtant ils sont souvent partenaires de ces drames féminins !! .. warum ?
J'ai échappé aux jets de poudre rose, mais une bonne douche était nécessaire .
Martine .. Ravie que mes propos vous fassent rire ou sourire .. 😉.. suis toujours de bonne humeur et j'aime partager mes idées et mes aventures en positivant ..
Comme vous, j'ai du mal à me séparer de mes lectures .. toujours curieuse des nouveautés genre thrillers, mais j'aime bien relire des passages de livres que j'ai particulièrement apprécié .. et quand mes rayons débordent , il y a la bibliothèque de Chatenay à fournir ! 👍 😉
Chocolatte .. Princesse stérilisée à 5 mois ? .. fichtre c'est tôt, mais il est recommandé de le faire avant les 1ères chaleurs, alors ... Pour les chattes, la liberté est à ce prix !! 😏
Jiji .. Ah toujours une bonne table à partager avec les Q .. Profite bien !! 😊
Bon dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est présent 12 °
Petit arrosage et petit entretien .. dans les pots de fleurs
La nuit a été calme.. Princesse était tte sage dans le salon, elle cherche la compagnie, elle m'a adoptée.. 😉
Colette, le moment venu, elle pourra sortir à sa guise .. 👍😉
JJ, belle journée à vous ainsi qu'à Fred et Reine..
Bon dimanche à tous

Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 26° annoncés, il y avait du brouillard ce matin mais maintenant, le soleil brille
Direction une ferme auberge à Orbey pour un repas marcaire avec quelques amies Q pour tester mais surtout pour Thatcher, rigoler et se revoir, ça fait bien longtemps
Le bonheur chez toi Fred 👍👍👍
Profitez tous de ce dimanche ensoleillé 😘😘😘

colette
chocolatte a écrit :
Princesse, a fait la sieste avec moi, d'abord devant moi puis a pris la mme place que Missie sur le dosseret du canapé rabattable ils sont bien larges..
Mais aussi frayeur quand je suis rentrée de Jardiland.. plus de traces d'elle, pourtant je l'avais vu au salon avant de partir.. j'ai regardé ds ts les coins, sous les meubles, derrières les meubles , sur les chaises... RIEN , 😱 en désespoir de cause, j'appelle ma fille.. qques secondes après mademoiselle apparait sortant de la cuisine , alors là 😵 je ne sais pas où elle s'était cachée..
Reine , merci, je vais le signaler à ma fille... 1 X qu'elle pourra sortir, le problème ne se posera plus ..
Savannah, RV est pris pour le mois d'octobre..
Je vais tailler qques arbustes.. ce qui est fait n'est plus à faire .. bien que je n'ai pas envie .. 😉
bonjour ,j'ai des ami quiont construit pour leur chatte ,un petit perchoir petit abri dans leur jardin :la chatte était chez elle elle le savait bien :elle avait aussi un panier douillet pour la nuit
chocolatte
Pas plus de 21 ° , j'ai taillé après la visite de la voisine avec le soleil couchant .. ce n'est plus à faire...
Fred, je ne connais pas cette marque , Sur internet je ne connais que Léa Nature cosmétiques .. et la Cie des sens pour HE, et la boutique du Monoï pour l'huile de Monoï
Bonne soirée à tous
il y a le Lac Blanc et le Noir pas loin pour