L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

18 octobre 2023 14:02

plein de petites pensés dans la jardinerie ...elles durent une bonne partie de l'hiver ,si grand froid elles baissent de la tête pour repartir de plus belle auX premier rayonX de soleil ....

Répondre·

reinemere

18 octobre 2023 13:53

Tous les ans je pense à mettre des pensées puis j'oublie ...

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2023 13:48

Les plantes fleuries ou non aiment de temps en temps la petite pluie bien souvent ,et un petit coup de chiffon doux ...les voila toutes gaillardes ....

Répondre·

reinemere

18 octobre 2023 12:49

Bonjour petite pluie vers onze heures et depuis temps incertain...

Répondre·

britts

18 octobre 2023 10:54

Bonjour
Pas de soleil pour nous
J'ai fini de ranger toutes les armoires, encore deux sacs à jeter.
Alain s'est réservé un billet de concert pour juin à Barcelone donc on va se faire un petit voyage.
Cet après-midi on va réserver de suite avion et hôtel.
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

18 octobre 2023 10:23

8 géraniums lierre arrachés et jetés
Les zonales seront hivernées.. je laisse encore ceux de la façade, ils ont refait des boutons .. il me faudra de l'aide pour les rentrer..

Savannah mes 2 louloutes sont également très différentes , la grande très sportive, la petite très féminine 😀

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫☕
Au menu .. ravioles asiatiques

Répondre·

savannah92

18 octobre 2023 09:33

Bonjour à tous .. Ce matin il fait doux et la météo annonce 23° cet après-midi .. mais la pluie n'est pas loin d'après la grenouille !! 😳

Chocolatte .. Mes géraniums sont encore fleuris avec quelques boutons mais le bord de leurs feuilles commencent à jaunir .. après les quelques jours de pluie annoncés, peut être que leur fin est proche .. mais j'en profite jusqu'au bout !
Ce matin, j'ai mis 2 grosses plantes vertes sur ma petite terrasse avec l'espoir que la pluie nettoie toutes les feuilles .. à suivre .. 😏

Gino .. Eh oui nos loulous aiment bien la bolo ..les pâtes/ le riz/ les frites et un peu moins les crudités et salades .. chez nous, c'est 1/2 .. pourtant élevés de la même façon .. des goûts totalement différents dans bcp de domaines (coiffure, habillement, lectures et jeux ) ..

Jiji .. Ah oui vaut mieux le cours de zumba après le check up cardio !! 😜 😃 j'espère que ton petit coeur ne bat pas trop la chamade ces derniers temps .. 😏

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

18 octobre 2023 09:08

Il y a pas à dire les enfants aiment les pâtes.. mais ma grande louloute aussi les légumes, mon petit fils mange de tout ..

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2023 08:21

Avec des stp mamie
Comme c'est gentil...

Répondre·

gino1

18 octobre 2023 08:13

Bonjour, il fait bien gris ce matin mais pas encore de pluie
Les louloutes se sont annoncées pour midi, spaghettis bolo stp mamie.

Répondre·

lila

18 octobre 2023 07:39

Bonjour

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2023 07:36

Ni les cheveux en quatre....
Bonne journée

Répondre·

colette

18 octobre 2023 07:32

Très bonne journée à tous .Ne coupez pas les cheveux dans le sens de l'épaisseur ,enfin c"est ce que je pense !

Répondre·

chocolatte

18 octobre 2023 07:18

Bonjour à tous,
Il ne fait pas chaud 5 ° le soleil commence à percer..
68% de pollen dans l'air , ce qui explique mes problèmes d'irritation de la gorge et des bronches.. encore 1 X merci Covid ... je n'avais jamais rien eu de la sorte de ma vie avant Covid ..
JJ, Belle journée avec tes princesses.. mon toubib ne m'envoie jamais chez un cardiologue pour check up.. 1X il y a 30 ans j'ai été chez 1 cardiologue.. Avant les opérations chirurgicales on ns faisait passer un electocardiogramme maintenant ce n'est mme plus le cas .. en tout cas on me l'a pas fait ces derniers temps ..

Fred, le café fume, j'apporte pain grillé et confiture ..
J'ai basculé en mode PAC pour le chauffage... je pense que c'est parti pour la saison ..
Il faudrait que je fasse le plein de mazout .. mais je peux attendre encore un peu que le prix descende mais c'est peut être illusoire ..😞

J'ai encore à ranger des décos extérieurs et rentrer qques géraniums , d'autres sont à arracher .. peu à peu cela va se faire .. 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

18 octobre 2023 07:14

18° sous ciel mitigé, que demander de plus pour un 18 octobre
GIF

Répondre·