L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 octobre 2023 06:34

Mme un déroulage ne se fait pas sans attente 😨

Répondre·

Jiji

20 octobre 2023 06:31

Bonjour Bonjour
14°sur les 17° annoncés, il fait gris dehors et il pleut ☔️☔️☔️
Choco, je veux bien de tes tartines beurrées et confitures , mais je ne veux surtout pas de tes problèmes, décidément ça ne s'arrête jamais chez toi 😡😡😡
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2023 06:26

Bonjour à Tous,
Il a bien plu depuis hier soir .. et il pluviote encore .. 13°
Fred, à ton café, je rajoute tartines beurrées et confiture 😉
C'est la cata avec la nouvelle box, 10X pire que l'ancienne.. je n'arrive mme pas à écrire correctement c'est le blocage à tous les niveaux .. mme pour mettre 1 smiley..
Le service après vente , attente de plus de 10 mn... Je voulais changer de canal moi mme.. mais c'est tellement lent que je n'arrive mme pas à l'interface réseau pour le faire .. J'ai bidouillé jusqu'à 3 heures ce matin ... parfois je n'ai qu'une barre de réception .. alors pour une box plus puissante , je suis vernie.. et avec cela , il faut relativiser.. 😨 c'est à tout jeter par la fenêtre..😭
Faut que je m'arme de patience .. 😥
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

20 octobre 2023 05:52

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2023 19:34

Fred, je surveillerai, j'ai eu chaud .. 😨

Répondre·

Whisky

19 octobre 2023 19:32

Choco: à surveiller. Si le niveau ne bouge plus, c'est bon la purge s'est faite 😉

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2023 17:26

Reine, jusqu'à présent de bons et loyaux services.. c'est déjà bien .. 😉

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2023 17:24

Fred, pas de purge effectuée...il y avait encore un fond .. je ne sais pas si lors des révisions ils ont vérifié le niveau ? .. j'ai remis à niveau , et fait un petit tour pour chercher ma nouvelle box , pour le moment le niveau se maintient ..
Fred, joint de culasse ...misère.. 😭😭

J'ai connecté ma nouvelle box ... non sans mal
GIF

dépannage aide sur application REDby SFR sur mobile, " désolé, indisponible pour le moment ... Heureusement que je sais réfléchir .. pas du tout le mme système de connexion box et téléphone qu'avant.. heureusement que j'ai pu récupérer un ancien câble non fourni
J'ai aussi réussi à connecter mon imprimante.. recherche du routeur automatique n'a pas fonctionné j'ai dû rentrer manuellement les 20 chiffres de la clé wifi..

Mais j'ai déjà remarqué .. aussi des coupures du réseau.. 😞

Également petite bruine .. rien de significatif ..

Maintenant je suis nase, kaput... travail informatique c'est plus pour moi .. 😥
GIF

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

19 octobre 2023 16:02

Non, pire ...... prépare comme l'ours des Pyrénées 😏et c'est peu dire 😂 Viens de faire un tour, 2024 = adieux cerises 😭Les arbres sont en fleurs, donc pas de GIF
Le pipi de canari continue, on ira loin avec ça, mes tomates ont encore besoin d'eau et ce n'est pas avec ce que le ciel m'offre que j'irai loin !! La rivière est aussi basse qu'en pleine été.
Choco: a t'il purgé ? S'il y a de l'air normal que le réservoir se vide ! Ou, fuite, ou aie-aie joint de culasse 😱 Ton garagiste te le dira

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2023 14:00

à souhaiter que Fred fait comme les marmottes

Répondre·

reinemere

19 octobre 2023 13:49

choco décidemment cette voiture vous en fait voir 😩.
Oui fred est peut-être fatigué, vite des nouvelles ...

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2023 13:48

Bon et joyeux anniversaire à notre Brigitte, Britts, une belle journée et une belle année pour vous 💐🍾🥂🥂🎁♪♫♫♪♫

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2023 13:46

Contrôle Technique ..OK
Mais problème du liquide de refroidissement le réservoir était encore vide auj. .. pas de fuites remarquées.. alors ???
J'irai voir le garagiste cette apreM
Ma nouvelle box est arrivée.. le temps de l'installer .. et connecter mon imprimante... je suis déjà découragée..
J'ai aussi remarqué que notre Fred, est bien silencieux ces derniers temps .. je m'inquiète aussi .. 😞😥

Répondre·

savannah92

19 octobre 2023 11:37

Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir cette nuit comme souvent car les murs de mes voisins sont encore mouillés, mais ce matin c'est douceur ensoleillée avec 22° prévus ! .. c'est parfait !
Pas sûre que ce soit la même météo demain soir pour le match de rugby ... 😳

Un bon anniversaire à Brigitte bien sûr ! 😃

Britts .. Les billets pour Barcelone , c'est pour voir Beyoncé ?? 😜 waouh du show à l'américaine !! 😃 .. entraînez vous pour le déhanché ... 😉 👏

Chocolatte .. J'espère que le contrôle technique se passera bien et que vous n'aurez pas de nouvelles mauvaises surprises !
Eh oui avec le changement climatique, nous devenons les hôtes de bestioles inconnues jusqu'à présent .. tant qu'elles ne sont pas nuisibles et nous envahissent pas trop ..

Jiji .. J'imagine que le resto prévu le 28/10 est un déjeuner car faudrait quand même pas louper la finale !!! 😏 .. une belle journée en perspective !

Gino .. Le tilleul est rare dans les cimetières par ici .. ils ont compris que c'était beaucoup d'entretien pour les familles puisque la loi interdit aux communes de s'occuper des tombes et caveaux .. par contre, chênes et cyprès sont fréquents !

Fred .. Tu es moins bavard ces derniers jours, j'espère que tout va bien .. 👍 😊

Agréable jeudi à tous.

Répondre·

Jiji

19 octobre 2023 10:57

Bon anniversaire Brigitte 🍾 🥂🌼🌹🌻🌷🥀🌸🌺🎉🎊 et plein de bonnes choses, santé, amour, prospérité et amitiés 😘😘😘

Répondre·