chocolatte
Contrôle Technique ..OK
Mais problème du liquide de refroidissement le réservoir était encore vide auj. .. pas de fuites remarquées.. alors ???
J'irai voir le garagiste cette apreM
Ma nouvelle box est arrivée.. le temps de l'installer .. et connecter mon imprimante... je suis déjà découragée..
J'ai aussi remarqué que notre Fred, est bien silencieux ces derniers temps .. je m'inquiète aussi .. 😞😥
savannah92
Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir cette nuit comme souvent car les murs de mes voisins sont encore mouillés, mais ce matin c'est douceur ensoleillée avec 22° prévus ! .. c'est parfait !
Pas sûre que ce soit la même météo demain soir pour le match de rugby ... 😳
Un bon anniversaire à Brigitte bien sûr ! 😃
Britts .. Les billets pour Barcelone , c'est pour voir Beyoncé ?? 😜 waouh du show à l'américaine !! 😃 .. entraînez vous pour le déhanché ... 😉 👏
Chocolatte .. J'espère que le contrôle technique se passera bien et que vous n'aurez pas de nouvelles mauvaises surprises !
Eh oui avec le changement climatique, nous devenons les hôtes de bestioles inconnues jusqu'à présent .. tant qu'elles ne sont pas nuisibles et nous envahissent pas trop ..
Jiji .. J'imagine que le resto prévu le 28/10 est un déjeuner car faudrait quand même pas louper la finale !!! 😏 .. une belle journée en perspective !
Gino .. Le tilleul est rare dans les cimetières par ici .. ils ont compris que c'était beaucoup d'entretien pour les familles puisque la loi interdit aux communes de s'occuper des tombes et caveaux .. par contre, chênes et cyprès sont fréquents !
Fred .. Tu es moins bavard ces derniers jours, j'espère que tout va bien .. 👍 😊
Agréable jeudi à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de retour 12° après la pluie de la soirée d'hier.. la nature apprécie ..
Ce matin sur le carrelage de ma cuisine encore une bestiole que je ne connais pas 😨 j'en avais déjà vu dans le jardin .. Après recherche c'est l'Ocypus olens (l'ocype odorant, staphylin odorant ou staphylin noir), dit « le diable »..
Avec le réchauffement climatique bcp de bestioles prolifèrent.
Ce matin contrôle technique de la voiture ..
Bonne journée à tous

colette
Jiji a écrit :
Bonsoir Bonsoir,
Nous sommes 9 inscrits pour la sortie resto du samedi 28 octobre à Soultzbach les Bains, Marie, Gino et son mari, Patricia, Bernadette et Bernard, Éliane, Monique et moi même, je confirmerais le nombre au resto mercredi prochain, merci déjà pour votre participation
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
vous avez de la veine!Bonne journée
Jiji
Bonsoir Bonsoir,
Nous sommes 9 inscrits pour la sortie resto du samedi 28 octobre à Soultzbach les Bains, Marie, Gino et son mari, Patricia, Bernadette et Bernard, Éliane, Monique et moi même, je confirmerais le nombre au resto mercredi prochain, merci déjà pour votre participation
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘