L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

19 octobre 2023 13:46

Contrôle Technique ..OK
Mais problème du liquide de refroidissement le réservoir était encore vide auj. .. pas de fuites remarquées.. alors ???
J'irai voir le garagiste cette apreM
Ma nouvelle box est arrivée.. le temps de l'installer .. et connecter mon imprimante... je suis déjà découragée..
J'ai aussi remarqué que notre Fred, est bien silencieux ces derniers temps .. je m'inquiète aussi .. 😞😥

Répondre·

savannah92

19 octobre 2023 11:37

Bonjour à tous .. Il a du pleuvoir cette nuit comme souvent car les murs de mes voisins sont encore mouillés, mais ce matin c'est douceur ensoleillée avec 22° prévus ! .. c'est parfait !
Pas sûre que ce soit la même météo demain soir pour le match de rugby ... 😳

Un bon anniversaire à Brigitte bien sûr ! 😃

Britts .. Les billets pour Barcelone , c'est pour voir Beyoncé ?? 😜 waouh du show à l'américaine !! 😃 .. entraînez vous pour le déhanché ... 😉 👏

Chocolatte .. J'espère que le contrôle technique se passera bien et que vous n'aurez pas de nouvelles mauvaises surprises !
Eh oui avec le changement climatique, nous devenons les hôtes de bestioles inconnues jusqu'à présent .. tant qu'elles ne sont pas nuisibles et nous envahissent pas trop ..

Jiji .. J'imagine que le resto prévu le 28/10 est un déjeuner car faudrait quand même pas louper la finale !!! 😏 .. une belle journée en perspective !

Gino .. Le tilleul est rare dans les cimetières par ici .. ils ont compris que c'était beaucoup d'entretien pour les familles puisque la loi interdit aux communes de s'occuper des tombes et caveaux .. par contre, chênes et cyprès sont fréquents !

Fred .. Tu es moins bavard ces derniers jours, j'espère que tout va bien .. 👍 😊

Agréable jeudi à tous.

Répondre·

Jiji

19 octobre 2023 10:57

Bon anniversaire Brigitte 🍾 🥂🌼🌹🌻🌷🥀🌸🌺🎉🎊 et plein de bonnes choses, santé, amour, prospérité et amitiés 😘😘😘

Répondre·

Jiji

19 octobre 2023 10:40

Je viens de t'envoyer le plus grand carton de pluie Fred ☔️☔️☔️ , il pleut trop fort ici et de grosses gouttes💧💦💧, j'ai été chassé du jardin, juste eu le temps de faire un joli bouquet de persil , prépare le parapluie 🌂☂️🌂 mon Ami 👍👍👍

Répondre·

Whisky

19 octobre 2023 09:51

Tu as du omettre de taper sur PUBLIER
TOUJOURS EN ATTENTE PLUIE,

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2023 09:26

Bonjour avec beaucoup de retard...je croyais être venue tôt ce matin...

Répondre·

reinemere

19 octobre 2023 09:13

Bonjour, depuis ce matin il pleut fort : nous en avions grand besoin ...

Répondre·

gino1

19 octobre 2023 07:56

Bonjour, il fait gris mais pas de pluie, je vais aller au cimetière avec maman, la tombe de papa se trouve sous un tilleul, toujours jonchée de feuilles, j'espère trouver des ellébores en jardinerie.

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2023 07:20

Bonjour à tous,
Le soleil est de retour 12° après la pluie de la soirée d'hier.. la nature apprécie ..
Ce matin sur le carrelage de ma cuisine encore une bestiole que je ne connais pas 😨 j'en avais déjà vu dans le jardin .. Après recherche c'est l'Ocypus olens (l'ocype odorant, staphylin odorant ou staphylin noir), dit « le diable »..
Avec le réchauffement climatique bcp de bestioles prolifèrent.
Ce matin contrôle technique de la voiture ..
Bonne journée à tous

Répondre·

colette

19 octobre 2023 06:19
Jiji a écrit :
Bonsoir Bonsoir,
Nous sommes 9 inscrits pour la sortie resto du samedi 28 octobre à Soultzbach les Bains, Marie, Gino et son mari, Patricia, Bernadette et Bernard, Éliane, Monique et moi même, je confirmerais le nombre au resto mercredi prochain, merci déjà pour votre participation
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

vous avez de la veine!Bonne journée

Répondre·

Jiji

19 octobre 2023 05:54

Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés et il fait gris sombre dehors, il va pleuvoir ☔️☔️☔️
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 octobre 2023 05:34

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

18 octobre 2023 18:19

Bonsoir Bonsoir,
Nous sommes 9 inscrits pour la sortie resto du samedi 28 octobre à Soultzbach les Bains, Marie, Gino et son mari, Patricia, Bernadette et Bernard, Éliane, Monique et moi même, je confirmerais le nombre au resto mercredi prochain, merci déjà pour votre participation
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2023 14:11

On a une brouette pour transporter les pots de fleurs ....c'est mon mari ou le jardinier qui s'y colle ...

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2023 14:02

plein de petites pensés dans la jardinerie ...elles durent une bonne partie de l'hiver ,si grand froid elles baissent de la tête pour repartir de plus belle auX premier rayonX de soleil ....

Répondre·