L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 octobre 2023 10:24

Bonjour à tous,
Pâle soleil 7 ° maintenant
Je ne sais pas le qui se passe en arrière plan, mais çà mouline à fond la caisse.. pourtant pas de mise à jour sans rien faire je me trouve en mode avion .. j'ai déjà éteint et rallumé 3 X la box , cette aprem je réclame une nouvelle box ..
Ma soeur va venir , de passage, elle ne pourra pas rester pour manger alors j'ai fait un apéro..

Mes déconvenues , ce n'est pas tout .. le monteur de pneus, a ouvert le capot .. peut être réflexe professionnel .. et voilà qu'il me dit .. madame, le réservoir de liquide de refroidissement est vide .. 😵... il était moins une .. il ne restait qu'un fond ...😥 là aussi d'une année à l'autre après les révisions, j'avais jamais besoin de contrôler.. et là j'ai déjà dû completer l'huile ..

C'est quoi qui m'arrive ces derniers temps .. tout pôur m'empoisonner la vie, Heureusement que j'ai euphytose maintenant .. et le diable ne m'aura PAS 🤣

Je ne peux plus continuer cela rame et rame ..

Bon apéro et bon appétit

Répondre·

Whisky

17 octobre 2023 08:59

Up tu la pousses sans être dans le rouge tout de même
GIF

Répondre·

britts

17 octobre 2023 08:53

Bonjour
Le soleil est là mais pas chaud ce matin. Rdv coiffeur pour moi, je vais tenter la coiffure à la Sophie Davant en attendant qu'ils poussent ... 😃
Je pense que nous allons allumer le chauffage aujourd'hui.
@choco vous avez eu de la chance de tomber sur un gentilhomme.
Bonne journée a tous

Répondre·

gino1

17 octobre 2023 07:58

Bonjour, soleil mais fraicheur le chat se dore derrière les carreaux.
GIF

Répondre·

colette

17 octobre 2023 07:58
chocolatte a écrit :
Ah ! la chance continue de me sourire..
Dentiste en début d'aprem. puis je voulais aller à mon atelier loisirs..
J'ai le contrôle technique jeudi . alors j'ai mis un produit nettoyant dans le réservoir carburant .. donc je voulais encore remplir le réservoir pour que le produit se mélange bien ..je m'arrête à 1 petite station où je prends en principe que le carburant pour tracteur et tondeuse, vu les prix .. Un homme buvant son café à l'extérieur vient vers moi en me disant , " vous avez le pneu avant dégonflé " 😮
la station gonflage était à côté, il m'a proposé de le faire et le fit .. mais voilà ne sachant pas ce qu'il est arrivé à mon pneu, bien que l'air semblait tenir .. 1er station réparation à 1 km .. il me dit que le pneu est mort, ayant roulé dessus avec la jante.. le pneu ayant changé de profilé et d'appelation , je ne pouvais plus acheté le mme, il fallait acheter 2 .. mais n'avait pas de pneus Michelin en stock.. Les uns plus chers les uns que les autres.. c'est finalement chez feu vert.. qui m'ont fait le montage.. 309€ à la place de 400 chez Renault..
Je n'ose imaginer si cette personne de la providence n'était pas là .. j'aurai bombé sur l'autoroute comme j'avais l'intention de le faire pour décrasser les injecteurs.. et encore heureux que je n'avais pas eu besoin de changer la jante .. 😵
C'est la 3 ème X que cela m'arrive , 2 X avec cette voiture, encore il n'y a pas si longtemps, et 1 X avec l'ancienne sur l'autoroute Strasbourg Sarreguemines par temps de pluie et dans la nuit .. 😰

J'ai eu le temps de me promener , j'en ai profité pour aller chez Darty .. SAV ils n'ont jamais eu ce genre de problèmes avec Update .. mais le vendeur de PC m'a rassuré.. Update n'est pas une necessité , bcp ne font pas la màj.. et c'est pas Windows qui arrêtera le piratage.. Donc, si 1 prochaine màj se présente j'irai la faire chez ma fille, et si elle échoue, tant pis .

Heureusement que j'ai acheté Euphytose .. 😂
Bonne soirée à tous

bonjour .Rien n'est jamais noir noir Prenez soin de vous c'est tout

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2023 06:22

bonjour Bonjour 👋 👋
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

17 octobre 2023 05:58

Bonjour Bonjour
3° sur les 15° annoncés et le jour se lève, pas le soleil 😡
Petite nuit, grand café ☕️pour me réveiller, mais ça ne suffit pas, je m'en ressert un 2ème☕️☕️, qui qu'en veut ?
Choco, tu as écrasé un chat noir ? C'est pas possible toute cette poisse 😡
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 octobre 2023 05:36

Bonjour, bonjour
Vraiment pas de chance Choco. Au fait, tu n'as pas besoin de bomber pour décrasser. Tu la pousse à son régime maxi en 3ème ou 4ème selon la motorisation et cela évite le PV
GIF
GIF

Répondre·

lila

17 octobre 2023 04:41

Bonjour

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2023 18:51

Ah ! la chance continue de me sourire..
Dentiste en début d'aprem. puis je voulais aller à mon atelier loisirs..
J'ai le contrôle technique jeudi . alors j'ai mis un produit nettoyant dans le réservoir carburant .. donc je voulais encore remplir le réservoir pour que le produit se mélange bien ..je m'arrête à 1 petite station où je prends en principe que le carburant pour tracteur et tondeuse, vu les prix .. Un homme buvant son café à l'extérieur vient vers moi en me disant , " vous avez le pneu avant dégonflé " 😮
la station gonflage était à côté, il m'a proposé de le faire et le fit .. mais voilà ne sachant pas ce qu'il est arrivé à mon pneu, bien que l'air semblait tenir .. 1er station réparation à 1 km .. il me dit que le pneu est mort, ayant roulé dessus avec la jante.. le pneu ayant changé de profilé et d'appelation , je ne pouvais plus acheté le mme, il fallait acheter 2 .. mais n'avait pas de pneus Michelin en stock.. Les uns plus chers les uns que les autres.. c'est finalement chez feu vert.. qui m'ont fait le montage.. 309€ à la place de 400 chez Renault..
Je n'ose imaginer si cette personne de la providence n'était pas là .. j'aurai bombé sur l'autoroute comme j'avais l'intention de le faire pour décrasser les injecteurs.. et encore heureux que je n'avais pas eu besoin de changer la jante .. 😵
C'est la 3 ème X que cela m'arrive , 2 X avec cette voiture, encore il n'y a pas si longtemps, et 1 X avec l'ancienne sur l'autoroute Strasbourg Sarreguemines par temps de pluie et dans la nuit .. 😰

J'ai eu le temps de me promener , j'en ai profité pour aller chez Darty .. SAV ils n'ont jamais eu ce genre de problèmes avec Update .. mais le vendeur de PC m'a rassuré.. Update n'est pas une necessité , bcp ne font pas la màj.. et c'est pas Windows qui arrêtera le piratage.. Donc, si 1 prochaine màj se présente j'irai la faire chez ma fille, et si elle échoue, tant pis .

Heureusement que j'ai acheté Euphytose .. 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

16 octobre 2023 16:34

Bonsoir pas eu le temps de souffler, ce matin IRM de la tête, une atrophie du cerveau ce qui lui provoque la maladie d'Alzheimer, cet après midi médecin, elle ne savait pas trop ce qui provoquait cette atrophie, encore des compléments alimentaires, il faut y croire car pas de remboursement, ses analyses sanguines de plus en plus bonnes.
Belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

britts

16 octobre 2023 14:05

Bonjour
Le soleil est revenu cet après-midi
Il fait bon au soleil
Ménage ce matin et rangement à fond de mon armoire. Un gros boulot, j'ai débarrassé deux gros sacs. Je suis contente. J'ai encore 20 degré donc on verras peut-être demain pour allumer.
Je viens de terminer et je suis cassée.
@savannah oui il faut garder la forme, c'est important à nos âges de faire du sport si on peut.
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2023 13:29

sav :non effectivement pour des kiwis c'est un prix très raisonnable ...je voulais dire que 1kg de fruits pour 3,30euros c'est déjà un prix si l'on convertit la somme en fr ancien que j'ai connu pendant x temps ....

Répondre·

pene

16 octobre 2023 13:23

Bonjour gelée en Picardie mais le soleil revient 12 degrés va falloir rallumer tout doucement 😏

Répondre·

savannah92

16 octobre 2023 13:17
martinemdh a écrit :
savannah ,mine de rien 3euros 30 pour les kiwis,c'est déjà un prix .....
19°dans la maison ,c'est un peu juste ....il faut se remuer ....
bon aprem à tous

Ah oui ? .. vous trouvez ça cher ? .. sachant qu'il y en a 8 ou 9 par kilo, ça me semble raisonnable ! 👍 😏

Répondre·