L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

18 octobre 2023 06:30

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

18 octobre 2023 06:18

Bonjour Bonjour
4° sur les 14° annoncés et le ciel est gris
Rendez-vous tout à l'heure chez le cardiologue pour un check up puis je rejoindrais mes princesses
Q bégaye de nouveau, je préfère m'arrêter 😡😡😡
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 octobre 2023 05:30

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2023 20:04

J'ai trouvé un informaticien .. dans mon secteur .. j'ai aussi trouvé comment faire une màj manuellement .. mais je préfère attendre l'ingénieure informaticienne , c'est bientôt les vacances ..😉
et ma nouvelle box
Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2023 18:51

Fred, t'es verni ... enfin sur ce point là .. 😘

Répondre·

Whisky

17 octobre 2023 18:48

CERTES : fibre; nouvel box, récepteurs, ordi; télés récentes cela aide . De plus une aide au cas où GIF

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2023 17:39

Je me suis bien aérée en faisant du jardinage, j'ai arraché les tomates, les courgettes.. récolté les betteraves rouges (pas de quoi payer la semence)

Fred, à part que cela pourrait moins mouliner, il n'y aura pas de bonnes surprises..ce ne sera pas miraculeux, haut débit n'est pas très haut débit ADLS pour la télé .
Tu as la fibre ce qui change tout ...

Ce matin, il faisait 18° alors le chauffage est allumée tte la journée ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

17 octobre 2023 15:56

Petit tour pour me changer de la tronçonneuse et que vois je ???? Je peux chanter 🎵

Colchiques dans les prés
Fleurissent, fleurissent
Colchiques dans les prés
C'est la fin de l'été
La feuille d'automne
Emportée par le vent
En ronde monotone
Tombe en tourbillonnant
Châtaignes dans les bois ................
Encore 23° dans le salon , ne nous plaignons pas....Economie chauffage
Changement de box, tu peux avoir une bonne surprise, ce qui est arrivé avec la mienne . 2 télé + internet en même temps , schuss 😍

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2023 15:27

Voilà on va m'échanger la box pour une nouvelle plus performante..

Savannah, personne dans mon entourage qui maîtrise l'informatique .. bcp ne prennent qu'une tablette ou téléphone .. ma fille utilise pratiquement que son téléphone .. mon fils est loin .. les autres sont aussi nuls que moi .. 😵😀
C'est le faible débit d'internet qui est bcp en cause de la plupart de mes ennuis d'informatique ..
Le haut débit que j'ai , c'est le minimum requis pour avoir juste internet , c'est mme pas le très haut débit ADLS ... et à part la fibre par les branquignoles locaux.. je ne peux pas avoir mieux .. 😭

Fred, merci, j'ai mme pas pensé à faire juste monter le régime .. 😥

Faut de nouveau que j'aille m'aérer... la communication était ardue avec le correspondant SFR .. 😰
Il faut les comprendre, pas évident avec leur accent 😞

Répondre·

reinemere

17 octobre 2023 14:05

Voilà tu l'as dit martine 😍 🚗.

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2023 14:02

forcément la voiture de la Reine est bien entretenue.....

Répondre·

reinemere

17 octobre 2023 13:59

J'ai aussi ce genre de 'manifestations' de la part de mon carrosse...
J'ai du linge sur la terrasse mais RA est parti en goguette et pas un souffle de vent ...

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2023 13:57

maintenant juste 1 révision par an ....on est averti par l'ordinateur de bord de la voiture.....pourtant la voiture a 10 ans

Répondre·

reinemere

17 octobre 2023 13:29

Bonjour tardif aussi pour cause le coiffeur aussi, mais pas de coupe j'attends un peu ou pas ...
choco en effet bien des tracas, je me demande si les révisions voiture sont faites scrupuleusement, j'ai des doutes...
Un peu de monde au marché et pas mal de monde qui déambule dans les rues ?!!!.

Répondre·

savannah92

17 octobre 2023 12:07

Bonjour à tous .. Soleil et 19° .. c'est bien agréable .. 😏
Retour de chez le coiffeur, je les ai fait raccourcir de 2 cms pour l'automne, ça leur fait (paraît-il ..) du bien ! ..moi tant que ça ne change pas trop ma bouille, ça me va ! 👍 😃 .. Cet après-midi, livraison des courses .. dommage j'aurais bien aimé profiter de cette douceur ensoleillée avant la pluie de ces prochains jours ..

Chocolatte .. Vraiment pas de chance en ce moment .. Dans vos relations, personne qui maîtrise bien l'informatique ?
Et si en plus, votre voiture en rajoute , pas cool ! .. Ah les garagistes sont vite alarmistes avec les "femmes au volant" .. 😏 Mon oncle garagiste Citroën nous racontait souvent ses passes d'armes avec les conductrices .. 😃

Martine .. Moi aussi j'ai tendance parfois à transformer une addition en anciens francs, on s'est encore bien fait arnaquer avec ces euros !! 😳 😟

Gardons le moral au beau fixe .. 😏 ..agréable journée à tous.

Répondre·