L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

13 novembre 2023 09:06

Bonjour tardif mais Bonjour...sur quinto uniquement je n'ai plus la flèche indiquant ou on en n est dans l'écriture...je navigue à vue....

Répondre·

france54

13 novembre 2023 08:13

Bonjour,
Pour le soleil, suis preneuse Fred, ne suis pas dans le Pas-de-Calais 😰mais le Nord où il pleut énormément depuis des jours maintenant.
Ah JJ ! une Golf rouge GTI ! j’ai aussi eu 2 Golf rouges mais pas gti, avec 2 enfants, ça m’ a semblé pas raisonnable, mais quelle bonne petite voiture, qualité allemande...
Bonne sieste à Fred, Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

13 novembre 2023 07:57

GIF qui en veut ?? Peut-être Jj !!

Répondre·

Jiji

13 novembre 2023 07:54

Bonjour Bonjour
9° sur les 16° annoncés et il pleut, il pleut et il' pleut encore comme il va pleuvoir dans les 10 prochaine jours et plus peut-être, qu'on ne me parle plus de sécheresse 😡☔️😡☔️
Petite nuit Fred, la sieste sera réparatrice 😴😴😴 et merci pour le café ☕️☕️☕️
Friture, je ne sais pas si on en trouve encore à Strasbourg, la dernière fois que j'en ai mangé je devais avoir vingt ans, c'était bon Marie
Voiture rouge, j'avais le must, golf GTI rouge avec intérieur rouge, je ne vous dis pas le succès que j'avais, surtout avec la maréchaussée, une biche adulte me l'a tué en rentrant du boulot la nuit sur une route détrempée par la pluie et éblouie par mes phares, je vois encore ses grands yeux effrayés, moi je suis rentré en taxi, ma belle voiture rouge est partie à la casse, je n'ai jamais retrouvée la biche à part des touffes de poils sur la calandre 😭😭😭
Très bon lundi à vous tous

Répondre·

lila

13 novembre 2023 06:23

BONJOUR

Répondre·

Whisky

13 novembre 2023 04:18

Bonjour, bonjour
Suis un chouia en avance pour le GIF mais faisant le tourne broche dans le lit, ai préféré me lever.
Bonne journée
GIF

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2023 20:05

Fred, St Nicolas encore une tradition bien de chez nous .. patron des écoliers.. petits et grands ne loupent pas .. et encore un ptit billet en plus .. 😂

Contre tte attente, j'ai réussi à configurer mon imprimante sur PC .. 🤩😍 pas besoin d'appeler HP en renfort.. 😊
Maintenant , encore adobe acrobat que l'informaticien m'a installé... je l'avais pas avant et pas de problème avec aucun fichier .. il y a un volet sur la gauche de chaque site ouvert qui mémorise l'historique des sites ouverts, et çà j'en veux pas .. mais d'abord faut que je demande confirmation avant de le désinstaller..

Bonne soirée, bonne nuit à tous
GIF GIF

Répondre·

britts

12 novembre 2023 19:54

C'est vrai que chez nous en Alsace, nous sommes au cœur de Noël.
Cette année on essaiera de faire le marché de Colmar et Eguisheim.
Bonne nuit

Répondre·

Whisky

12 novembre 2023 19:42

Noël ! Où ça ? Pas grand chose ici ..... Voir en Alsace/Moselle .
Cela me fait penser que j'ai rdv chez mon pneumo à la St Nicolas !
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2023 16:39

Sav ,je parlais d'une voiture rouge et clinquante en pensant à une très ancienne chanson.....
plus de liste de cadeaux maintenant chez les uns et les autres.... j'essaye de trouver ce qui va plaire et surprendre ....je me creuse souvent ....déjà d’être avec ceux que l'on aime ,c'est un beau cadeau ....

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2023 16:28

Jardinage fait ce qu'il fallait faire .. j'espère que je ne vais pas tousser tte la soirée..
Encore qques bricoles et l'hiver peut passer.. Dans la serre qque chose lève, mauvaises herbes ou salades ? Mes figues n'ont pas mûries 😣

Reine, L'alsace et la Moselle , terre de tradition où les fêtes sont bien présentes.. certainement héritées de nos voisins allemands, autrichiens, suisses..
Ma cop's à Seignosse me dit la mme chose , il n'y a rien pour Noël ou du moins pas grand chose..

Savannah, j'ai jamais eu de voiture rouge.. mais 2 cv orange 😂

Répondre·

Whisky

12 novembre 2023 16:28

Après un coup de chauffe, le soleil a de nouveau mis les voiles . Avec la tombée de la nuit, les nuages le remplacent

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2023 15:31

Raconte moi ,lis moi une histoire Mamie ,ça plait toujours ....

Répondre·

reinemere

12 novembre 2023 14:48

Tour rapide en jardinerie, acheté un livre de contes pour Noël pour 🙍, rien de bien folichon autrement...

Répondre·

savannah92

12 novembre 2023 12:16

Bonjour à tous .. Ce dimanche, quelques averses de pluie avec 14° !

La bourse aux jouets a toujours autant de succès .. Les stands avec jeux de Sté et BD sont à l'abri dans la salle municipale , seuls les vélos, patinettes, rollers et skates sont à l'extérieur ( plus pratique pour être testés ) .. Les gamins sont à la fête !!

😃 ..Je n'avais pas imaginé avoir une voiture "clinquante" , mais je reconnais que toutes les voitures que j'ai achetées sont rouges ..et parfois avec le toit blanc ..mais j'ai arrêté ce choix de toit car mes loulous me blaguaient en disant : " Tiens voilà Starsky et Hutch !!" .. mais fidèle au rouge ! .. J'ai même changé de marque quand le rouge de certaines années ne me plaisait pas !
Ma belle fille a adopté aussi cette couleur .. et fiston reste fidèle au noir pour ses SUV ( mais que c'est salissant !!) .

Chocolatte .. Moi non plus je n'achète plus de bijoux depuis quelques années .. mais bien assez pour mes sorties !
Je porte les plus précieux quand je suis accompagnée , trop peur qu'on me les arrache ! .. Au quotidien, ce sont de grosses bagues argent ou fantaisie ..elles sont très belles et surtout ne tentent pas les voleurs ! 😏
Et il est vrai qu'avec l'âge, les plaisirs et cadeaux deviennent surtout pratiques pour nous faciliter la vie et embellir notre quotidien ! 😏

Chez les enfants, les listes de Noël se précisent .. c'est le moyen idéal de faire plaisir à coup sûr à tout le monde et surtout ne pas décevoir ... 😃
Pour moi, il y a toujours la liste ..OK ..mais aussi la petite surprise en supplément ! ..c'est l'effet Mamita .. 😜 😃 ..Noël arrive si vite !!!

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·