L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

12 novembre 2023 11:20

Merci Lila de mme..

Il a arrêté de pluvioter, qques rayons éclairent le ciel ..

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

lila

12 novembre 2023 10:49

Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2023 10:44

Quand je le pouvais,j"'aimais aussi me promener dans les jardineries au moment de Noël...pour admirer les compositions diverses etc..et piquer au passage,qq idées,
Acheter parfois
Voir de belles choses me rend de bonne humeur..

voir de belles choses

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2023 10:25

Britts, c'est qu'il y a de mieux à faire ...😉

Quand j'ai dit .. plus d'achat de bijoux .. je viens de me souvenir .. j'ai quand mme acheté à mon retour de Corse un pendentif .. Terre de corse avec oeil de Ste Lucie de Corse véritable .. payable en 4 X 😂... difficile de se débarasser des tentations .. 😗

Répondre·

britts

12 novembre 2023 10:17

Bonjour
Temps gris ce matin et il a plu
Pas de sortie je pense
Je vais terminer mon ouvrage commencé hier et j'ai qq difficultés avec le col Grgrgrgrrgr.......mais j'y arriverais .
Le casse tête des cadeaux va commencer , j'ai dit a mes petits enfants de faire une liste 😂
Bon dimanche a tous

Répondre·

reinemere

12 novembre 2023 10:00

Choco heureusement ...

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2023 09:59

Reine , la magie de Noël opère tjrs.. 😉

Répondre·

reinemere

12 novembre 2023 09:15

Bonjour, alternance de petite pluie et de soleil;
A midi repas avec la tribu peut-être un tour en jardinerie voir le rayon de Noël ...

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2023 09:15

Quelle merveille un PC qui fonctionne, je me rends compte seulement maintenant qu'il avait un problème.. on ne l'entend plus , il est silencieux .. rapide , alors qu'au démarrage, je pouvais tranquillement ouvrir ts les volets et peut être il était prêt.. 🤨 Je pense que le disque s'est détérioré l'année dernière quand ts mes GO avaient disparu , il avait chauffé..
J'ai encore passé des heures hier soir, à revoir et modifier des paramètres..
Il me reste un mystère.. pourquoi quand je fais un nettoyage avec CCleaner.. à la place du sigle Chrome , j'ai maintenant Edge Chromium.. alors que le Navigateur et le moteur de recherche sont Chrome et Google..? et pourtant au résultat Chrome a été nettoyé et il s'affiche .. 🙄

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2023 09:01

Gino, les restos sont pleins.. et tt le monde râle le manque d'argent .. 😉
Les gens économisent sur autre chose .. je le vois chez moi .. aller à l'essentiel, l'utile, le nécessaire..
La formule revient au galop.. Moins d'habits, de chaussures, de maroquineries, plus du tout de bijoux .. mais les pharmaciens se frottent les mains .. 😂

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2023 08:55

Bonjour à tous,
Ciel gris , il commence à pluvioter ..5° j'ai bien fait d'avoir été cherchée la mâche et 1 petit céléri ( de la grosseur de mon poing) .. cela suffira pour 2 repas .. les feuilles à sécher serviront pour aromatiser diverses préparations .. J'ai vidé certains bacs remplis d'eau .. et rassemblé des potées de fleurs près des portes de garages.. en cas de gel , elles seront vite rentrées..

Fred, merci pour le café.. j'y ai apporté des croissants

Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

12 novembre 2023 08:53

Bonjour, il pleut, à midi resto au Maréchal à Colmar cadeau de Noel de mon ainé, il était temps car difficile de réserver une table durant les marchés de Noel.
Belle fête Fred
GIF

Répondre·

Whisky

12 novembre 2023 08:37

De retour gâteau, heureux d'avoir pris l'imper GIF

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2023 08:06

Bonjour Bonjour 👋 👋
Rien au programme pour le moment ..
Bon dimanche