chocolatte
Britts, c'est qu'il y a de mieux à faire ...😉
Quand j'ai dit .. plus d'achat de bijoux .. je viens de me souvenir .. j'ai quand mme acheté à mon retour de Corse un pendentif .. Terre de corse avec oeil de Ste Lucie de Corse véritable .. payable en 4 X 😂... difficile de se débarasser des tentations .. 😗
britts
Bonjour
Temps gris ce matin et il a plu
Pas de sortie je pense
Je vais terminer mon ouvrage commencé hier et j'ai qq difficultés avec le col Grgrgrgrrgr.......mais j'y arriverais .
Le casse tête des cadeaux va commencer , j'ai dit a mes petits enfants de faire une liste 😂
Bon dimanche a tous
chocolatte
Quelle merveille un PC qui fonctionne, je me rends compte seulement maintenant qu'il avait un problème.. on ne l'entend plus , il est silencieux .. rapide , alors qu'au démarrage, je pouvais tranquillement ouvrir ts les volets et peut être il était prêt.. 🤨 Je pense que le disque s'est détérioré l'année dernière quand ts mes GO avaient disparu , il avait chauffé..
J'ai encore passé des heures hier soir, à revoir et modifier des paramètres..
Il me reste un mystère.. pourquoi quand je fais un nettoyage avec CCleaner.. à la place du sigle Chrome , j'ai maintenant Edge Chromium.. alors que le Navigateur et le moteur de recherche sont Chrome et Google..? et pourtant au résultat Chrome a été nettoyé et il s'affiche .. 🙄
chocolatte
Gino, les restos sont pleins.. et tt le monde râle le manque d'argent .. 😉
Les gens économisent sur autre chose .. je le vois chez moi .. aller à l'essentiel, l'utile, le nécessaire..
La formule revient au galop.. Moins d'habits, de chaussures, de maroquineries, plus du tout de bijoux .. mais les pharmaciens se frottent les mains .. 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris , il commence à pluvioter ..5° j'ai bien fait d'avoir été cherchée la mâche et 1 petit céléri ( de la grosseur de mon poing) .. cela suffira pour 2 repas .. les feuilles à sécher serviront pour aromatiser diverses préparations .. J'ai vidé certains bacs remplis d'eau .. et rassemblé des potées de fleurs près des portes de garages.. en cas de gel , elles seront vite rentrées..
Fred, merci pour le café.. j'y ai apporté des croissants
Bon dimanche à tous