savannah92
Bonjour à tous .. Du vent et de la pluie pour débuter la semaine, tout ce que je n'aime pas en météo .. donc ce sera cocooning ! 😏 .. avec 17° extérieur, mes radiateurs sont tièdes .. encore une belle invention le thermostat !! 😃
Ce matin pendant mon ménage, j'ai été intriguée par le bruit d'une voiture sans permis conduite par un jeune .. déjà le boucan d'un tracteur, mais en plus de la musique rap "à fond la caisse" !! ..et il la laisse en double file le temps d'aller se ravitailler en cigarettes .. Oups .. j'espère qu'il n'est pas du quartier !! 😜 😳
Chocolatte .. Ah oui me souviens de cette fameuse voiture MGB .. Au volant, ça frimait dur à cette époque ! 😏 Quel est son équivalent aujourd'hui ? .. elles se ressemblent toutes ( en gris ou noir !), bcp moins de couleurs vives !
Déjà, j'imagine que votre 2CV orange devait se remarquer !! 😳 .. tout comme ma Siata jaune que j'ai gardé 3 ans .. Quel succès !!! 😜 😃 ..De bons souvenirs ! 😊
Fred .. Choupette est elle rentrée ? ..
Ton kiné a bien choisi l'heure de sa visite à domicile , l'heure de l'apéro !! 😃
Profite bien du soleil car il se fait rare désormais ..
Bon début de semaine à tous.
chocolatte
Il pleut des cordes .. 😨 j'ai peur pour ma cave ..
J'ai passé encore hier soir des heures.. à vouloir enlever l'historique , petite flèche à gauche de l'écran en ouvrant Google.. (c'est nouveau depuis l'installation de Google Chrome) je pensais que c'était adobe acrobat.. mais non c'est Google chrome , et c'est par défaut donc pas de possibilités de supprimer. Perso. j'ai rien à cacher.. mais si le pc est partagé.. d'un click l'historique des recherches s'affiche .. super pour la discrétion .. 😖
Déjà si on ne déactive pas les différents paramètres.. on est nu comme un ver..
Hier soir, j'ai entendu 3 convois de grues ... la LPO l'a signalé , elles ont du retard de près d'un mois .. elles sont moins nombreuses, et certains couloirs sont délaissés..
LPO signale aussi qu'il y a moins de passereaux .. Je l'ai remarqué , les mésanges sont peu nombreuses.. 😢
Par contre les corneilles se portent bien .. 😖
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris de gris , il pleut aussi ... alors Fred, un peu de soleil j'en veux bien .. 9°
Merci pour le café.. auj. je suis en retard, comme d'hab.. en ce moment ..
Dans le temps , les voitures rouges , étaient souvent réservés aux voitures de sport.
Mon époux avait une MGB intérieur cuir noir .. Je faisais des jalouses .. 😂
Que de souvenirs ...
Que d'appels ce matin .. j'ai tjrs pas de RV pour le scanner .. la poste a du retard.. alors la secrétaire m'a donné la date par téléphone.
Je viens d'avoir 1 appel d'1 copain parti à Thonon les Bains .. il pleut aussi
Bonne semaine à tous