L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 novembre 2023 09:43

Bloctel vient encore de changer de visage pour les signalements téléphoniques abusifs ..
C'était déjà pas évident avant ... maintenant , on peut jeter l'éponge .. les démarcheurs auront encore de beaux jours devant eux .. Mieux que Bloctel .. ne plus décrocher ..

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2023 09:15

C'est malheureux à dire ,tant de gens vivent l'estomac vide dans le monde...lorsque l'appétit n'est plus la...c'est très difficile de se forcer.

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2023 09:06

Encore 1 convoi d'une vingtaine de grues, vient de passer.. 😊

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2023 09:04

Je n'ai pas encore vu de grues ...il fait 12° en ce moment rement..le repère des lettres pour écrire ✍️ est de nouveau parti...impossible en ce moment d'effacer un mot de mon smartphone ??
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2023 09:00

Hier 5 appels avec n° différents .. auj. je les signale à Bloctel.. 😖

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2023 08:43

Bonjour à tous ,
Merci pour le café..
Un semblant de soleil fait sa venue 10 °
Ma poubelle s'est renversée.. elle était vide tandis qu'avec Ciaran elle avait tenu bon ..
Encore 2 convois de grues hier soir .. l'hiver arrive
Mon hérisson est reparti à la chasse.. la maisonnette est vraiment trop juste pour lui .. les fabricants n'ont certainement jamais vu de hérissons ..😃
J'ai enfin réussi à contacter la coopérative pour les haricots de Soissons .. Ils sont devenus rares et chers..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

14 novembre 2023 07:42

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2023 07:41

Choco le repéré sur mon phone pour le moment est revenu...
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2023 07:39

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

14 novembre 2023 06:50

Bonjour Bonjour
10° sur les 14° annoncés et il ne pleut pas encore mais c'est prévu ☔️☔️☔️
Merci pour le café Marie, il m'en faut bien un 2ème pour me réveiller ☕️☕️
Allez Mamie, faites un effort, il faut manger et non donner aux 4 pattes
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 novembre 2023 06:16

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2023 22:00

Fred, j'espère que mamie, se reprendra..

Alors là les amis ... quel cadeau ... je suis encore sur l'ordi , et j'entends un bruit , que je ne pouvais pas définir , genre de frottement .. je me lève, plus rien .. et là je me souviens que j'ai oublié de mettre des croquettes au hérisson ce matin .. je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, avec ma lampe de poche je m'approche de la maisonnette , j'ouvre le toit pour mettre les croquettes, et qui je vois ds la chambre mon Picnet, mon hérisson bien aimé .. J'ai mis les croquettes.. en espérant qu'il n'aura pas eu peur et reviendra..

BOnne nuit à tous

Répondre·

Whisky

13 novembre 2023 20:10

Tu parles d'un privilège, si c'est le même cinéma qu'avec la 1ère Ministre lors du harcèlement scolaire GIF autant qu'elle reste dans ses murs
Le Nord et Pas de Calais n'en peuvent plus . Suis passé par là, lors de la rupture de la digue de la Moselle .Bien triste GIF

Répondre·

Whisky

13 novembre 2023 20:03

Mamie s'est fait disputée par sa fille . le fait de ne vouloir manger .Pour lui faire comprendre sa chute de tension , galère GIF Rien mangé depuis la veille midi, hors le lait/café et une madeleine qu'elle a surement donné à Whisky mais GIF De plus avec les "efforts" du kiné, un pull +x+y+z sous 25° son corps n'a pas apprécié !!!! GIF Sieste dans chambre plus fraîche lui a fait du bien
La protection pour les jardinières est en place, reste maintenant à la finition !
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2023 18:55

Il pleut des cordes à nouveau .. 😖 le vent vient de partout .. quand s'arrêtera t elle ? , et les pauvres gens du Pas de Calais qui vivent l'enfer.. demain ils auront le privilège de renconter Brigitte.. 😗 cela leur fera une belle jambe..
Britts, faut rester au chaud .. ménagez votre dos..
Je me suis offert un verre de bière de Noël , je crois que la dernière bière que j'ai bue c'était en juin à la brasserie de la gare de l'Est à Paris ..
Savannah, je ne sais mme pas s'il existe encore des voitures de sport .. avec la limitation de vitesse , cela n'a plus grand intérêt .. la tendance est au confort .. et aux CV discrets.. 😉
Bonne soirée à tous
J'ai reçu ma cartouche Black de mon imprimante, mais tjrs rien pour le scanner..
Je vais encore commander des haricots de Soissons, j'en trouve nulle part ailleurs
Bonne soirée à tous

Répondre·