L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

15 novembre 2023 15:34

Bonjour
Nous avons eu du soleil ce matin donc petite virée a Colmar pour cadeaux de Noel
Nous avons acheté une cafetière Dolce Gusto a Gaelle , bon en voila un ......
Début AM nous avons fini de nettoyer dehors et couvrir hortensia et Agapanthe .
Bon tout est protégé et rangé
Bonne soirée a tous

Répondre·

reinemere

15 novembre 2023 14:38

Comme à l'école sans inspiration...

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2023 14:37

La page blanche :l’angoisse ....

Répondre·

reinemere

15 novembre 2023 14:17

Bonjour, enfin de retour après problème technique chez Q... deux jours de page blanche ...

Répondre·

savannah92

15 novembre 2023 11:47

Bonjour à tous .. Pas de pluie aujourd'hui mais le soleil reste sous sa couette de nuages .. le vent s'est enfin calmé et 12° annoncés ! .. je vais pouvoir m'aérer !!! 😃

Ce matin, Ethan m'a appelée à son inter-cours pour me rassurer ..il m'a confié qu'il avait eu peur, mais ce matin, il va mieux ! alors j'espère qu'il se ménagera un peu plus .. 😏 .. Compliqué pour ses parents d'envisager les prochaines vacances avec cette crainte ! ..Nous verrons ce qu'en penseront les médecins à ce moment là ..

Je n'ai pas eu la "page blanche" comme pour certains ce matin, juste besoin de me reconnecter .. mais toujours bon de connaître la solution au cas où .. 😏

Fred .. Tu sais que la canne revient à la mode ? j'ai vu un reportage dernièrement, c'est élégant ! ..Dans mon quartier, j'ai remarqué que ce sont surtout les femmes qui en ont besoin .. les papys cavalent encore bien !! 😏 😜

Chocolatte .. Après ce bon petit déjeuner, en forme pour passer une agréable journée à Mulhouse ..J'espère que vous n'aurez pas trop de pluie ! 😏

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

15 novembre 2023 11:25

Bon apéro & appétit , sous soleil si possible
GIF

Répondre·

Whisky

15 novembre 2023 10:34

Sol détrempé, feuilles mouillées, heureusement 3ème jambe (bâton) pour rester à la verticale https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/1.gif. Le niveau est redescendu par rapport à hier ! Soleil ! Peut être demain, l'espoir fait vivre GIF

Répondre·

france54

15 novembre 2023 09:51

Bonjour
A vous lire, on voit bien qu’on fait partie du système solaire, il nous tient 😄
Bonne journée à tous de préférence sous le soleil

Répondre·

pene

15 novembre 2023 09:11

Bonjour de la Picardie soleil enfin! top pour le moral 🌺

Répondre·

Whisky

15 novembre 2023 09:08

Bonjour, bonjour
Merci Martine, mais pour pouvoir lire, faudrait encore pouvoir lire quinto... Dif. avec une page blanche GIF
C'est revenu tout seul ???? Alors bonne journée et en attendant une accalmie je sirote un autre noir

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2023 07:53

Bonjour Bonjour à tous..bonne journée...

Répondre·

chocolatte

15 novembre 2023 06:00

Bonjour , bonjour ,
Il fait nuit noire, bcp de vent hier soir 9 °
Mauvaise nuit de mauvaise .. pas dormi, juste somnolé, pourtant pas de stress..
Le café est fumant, brioche, tartines beurrées et confiot sont servis
Bonne journée à vous,
J'espère profiter de la mienne..

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2023 20:16

Merci Martine .. j'avais pas vu .. pour le moment pas de problèmes..

Colette, j'ai 15° dans mon garage, sans chauffage , sauf la tuyauterie isolée.. et j'habite en Lorraine .. 😉

Demain, sortie à Mulhouse .. faut que je me lève tôt
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2023 17:28

Page blanche

PA_Quintonic - 14 novembre 2023 09:06

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons reçu de nombreux mails nous indiquant que Quintonic n'affichait qu'une page blanche pour certains sur mobile, pour d'autres sur ordinateur.

Après plusieurs redémarrages du serveur, il semble que cela provienne du cache du site qui n'est plus valide. Voici comment vous pouvez résoudre ce souci :

1/ Sur Chrome :
Cliquez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu puis sur Paramètres.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Confidentialité et sécurité" puis "Cookies et autres données des sites" puis "Voir toutes les données et autorisations des sites".
Tapez "quintonic" en haut à droite puis sur la poubelle afin de supprimer les cookies du site Quintonic.

2/ Sur Firefox :
Cliquez sur les 3 barres en haut à droite pour ouvrir le menu puis sur Paramètres.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Vie privée et sécurité" puis descendez jusqu'à trouver "Cookies et données de sites".
Cliquez sur "Gérer les données", tapez "Quintonic" puis "Supprimer les sites affichés".

3/ Sur Internet explorer / Microsoft Edge :
Cliquez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu puis sur Paramètres.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Cookies et autorisations de site" puis "Gérer et supprimer les cookies et les données du site" et enfin "Afficher tous les cookies et données du site".
Tapez "quintonic" en haut à droite puis sur la poubelle afin de supprimer les cookies du site Quintonic.

Bonne journée à vous,
Pierre-Antoine

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2023 14:11

Pas de Reine ?? déjà hier aussi

Répondre·