britts
Bonjour
Nous avons eu du soleil ce matin donc petite virée a Colmar pour cadeaux de Noel
Nous avons acheté une cafetière Dolce Gusto a Gaelle , bon en voila un ......
Début AM nous avons fini de nettoyer dehors et couvrir hortensia et Agapanthe .
Bon tout est protégé et rangé
Bonne soirée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Pas de pluie aujourd'hui mais le soleil reste sous sa couette de nuages .. le vent s'est enfin calmé et 12° annoncés ! .. je vais pouvoir m'aérer !!! 😃
Ce matin, Ethan m'a appelée à son inter-cours pour me rassurer ..il m'a confié qu'il avait eu peur, mais ce matin, il va mieux ! alors j'espère qu'il se ménagera un peu plus .. 😏 .. Compliqué pour ses parents d'envisager les prochaines vacances avec cette crainte ! ..Nous verrons ce qu'en penseront les médecins à ce moment là ..
Je n'ai pas eu la "page blanche" comme pour certains ce matin, juste besoin de me reconnecter .. mais toujours bon de connaître la solution au cas où .. 😏
Fred .. Tu sais que la canne revient à la mode ? j'ai vu un reportage dernièrement, c'est élégant ! ..Dans mon quartier, j'ai remarqué que ce sont surtout les femmes qui en ont besoin .. les papys cavalent encore bien !! 😏 😜
Chocolatte .. Après ce bon petit déjeuner, en forme pour passer une agréable journée à Mulhouse ..J'espère que vous n'aurez pas trop de pluie ! 😏
Belle journée à tous. 😊
Whisky
Sol détrempé, feuilles mouillées, heureusement 3ème jambe (bâton) pour rester à la verticale https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/1.gif. Le niveau est redescendu par rapport à hier ! Soleil ! Peut être demain, l'espoir fait vivre 
chocolatte
Bonjour , bonjour ,
Il fait nuit noire, bcp de vent hier soir 9 °
Mauvaise nuit de mauvaise .. pas dormi, juste somnolé, pourtant pas de stress..
Le café est fumant, brioche, tartines beurrées et confiot sont servis
Bonne journée à vous,
J'espère profiter de la mienne..
martinemdh
Page blanche
PA_Quintonic - 14 novembre 2023 09:06
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons reçu de nombreux mails nous indiquant que Quintonic n'affichait qu'une page blanche pour certains sur mobile, pour d'autres sur ordinateur.
Après plusieurs redémarrages du serveur, il semble que cela provienne du cache du site qui n'est plus valide. Voici comment vous pouvez résoudre ce souci :
1/ Sur Chrome :
Cliquez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu puis sur Paramètres.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Confidentialité et sécurité" puis "Cookies et autres données des sites" puis "Voir toutes les données et autorisations des sites".
Tapez "quintonic" en haut à droite puis sur la poubelle afin de supprimer les cookies du site Quintonic.
2/ Sur Firefox :
Cliquez sur les 3 barres en haut à droite pour ouvrir le menu puis sur Paramètres.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Vie privée et sécurité" puis descendez jusqu'à trouver "Cookies et données de sites".
Cliquez sur "Gérer les données", tapez "Quintonic" puis "Supprimer les sites affichés".
3/ Sur Internet explorer / Microsoft Edge :
Cliquez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu puis sur Paramètres.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez "Cookies et autorisations de site" puis "Gérer et supprimer les cookies et les données du site" et enfin "Afficher tous les cookies et données du site".
Tapez "quintonic" en haut à droite puis sur la poubelle afin de supprimer les cookies du site Quintonic.
Bonne journée à vous,
Pierre-Antoine