L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 novembre 2023 12:40

👍😃

Répondre·

Whisky

17 novembre 2023 12:27

Choco: je te laisse la bouteille, je prend la mirabelle
GIF

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2023 11:36

😂 Savannah, bien sûr que j'ai gouté.. 😂
J'ai le savoir faire , le bouchon en liège est trempé dans de l'eau , avant de le mettre sur la bouteille avec un appareil.. puis ce sera fermé avec un bouchon de cire .. 😉

Répondre·

savannah92

17 novembre 2023 11:31

Chocolatte a dit : ..."J'étais dans les alcools.. prochainement je suis invitée à 1 anniversaire .. qu'offrir à qqu'un qui a une armoire à vins remplie de vins prestigieux . ? j'ai dégoté une bouteille gravée.. que j'ai rempli d'une Mira.. de 2000.. 😉 "

j'espère que vous l'avez bien bouchée ... euh ..sans y goûter !! 😜 😃

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2023 11:30

L'apéro est servi ..avec une pointe de soleil .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu sardines grillées et salades..

J'étais dans les alcools.. prochainement je suis invitée à 1 anniversaire .. qu'offrir à qqu'un qui a une armoire à vins remplie de vins prestigieux . ? j'ai dégoté une bouteille gravée.. que j'ai remplie d'une Mira.. année 2000.. 😉

Répondre·

britts

17 novembre 2023 11:02

Bonjour
Toujours aussi moche
Courses faites ce matin , plusieurs routes barrées , suite champs et routes inondées. Nous sommes dans le grand Ried .
Dentiste cet AM
Bonne journée

Répondre·

savannah92

17 novembre 2023 10:15

Bonjour à tous .. Pas d'averses prévues aujourd'hui .. avec 12° ! .. j'ai bien choisi mon jour pour aller chez le coiffeur ! 😏

Tôt ce matin, réveillée par des transporteurs qui livraient le Beaujolais au théâtre ..
Cette salle est devenue multi-optionnelle depuis que la salle de spectacle "Le Majestic" a ouvert ses portes .. Evidemment le temps d'installer les stands + les livraisons des divers producteurs, ça promet encore un w-e bien animé sur la place .. 😏 😃
Le Beaujolais n'est plus trop mon truc ! .. je ne refuse pas un ballon de bon Bordeaux accompagnant une viande rouge, mais je préfère un verre de vin blanc sec en apéro ou bien sûr du champagne (mon péché mignon !!!) 😜
Les enfants ne boivent aucun alcool, alors c'est souvent moi qui pense à racheter des apéritifs et du vin pour les amis qu'ils invitent ..

Fred .. Une bonne nuit de repos fait toujours du bien .. note la recette !!! 😃

Britts .. Quand on a un hobby comme le vôtre, il doit être facile de vous faire plaisir en cadeaux .. et il y en a pour toutes les bourses !! 😏
C'est chouette que votre dos aille mieux, ménagez le encore un peu ..

Chocolatte .. Mes loulous trouvent toujours des idées pas trop chères pour Noël .. L'année dernière, ils m'avaient offert des magnets avec des photos d'eux récentes et une orchidée .. Ils sont si fiers de pouvoir participer à cette remise de cadeaux au pied du sapin ..
De plus, ils ont toujours les options ceintures ou bracelets de pacotille colorés ..
J'ai toujours adoré les petits paquets cadeau !! 😏 😃

Belle fin de semaine à tous.

Répondre·

reinemere

17 novembre 2023 09:22

Bonjour retour de courses avec le soleil, il pleuvait tôt ce matin.

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2023 09:09

Pas de grues..ici ou je ne les entends pas ...bonne journée

Répondre·

chocolatte

17 novembre 2023 09:06

Bonjour à tous
Pour ne pas changer il pleut tjrs 5 °
À l'instant un grand convoi de grues.. vient de passer .. Il y a encore de quoi se reproduire.. 😃
Dormi en 3 X , la sieste compensera auj. 😃.
Gino, je ne fais pas la différence entre les "stolle" des différentes villes d' Allemagne .
Le 'stolle", est à l'Allemagne ce qu'est la bûche de Noël en France ..
Encore des appels abusifs... à répétition.. Elle me le fait payer la garce...😂
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2023 08:16

Je m'emele les crayons

Répondre·

martinemdh

17 novembre 2023 08:11
Répondre·

lila

17 novembre 2023 07:54

Bonjour

Répondre·

Whisky

17 novembre 2023 07:36

Bonjour, bonjour
cela fait longtemps que je n'ai autant et aussi bien dormi
GIF
GIF

Répondre·

gino1

16 novembre 2023 19:18

Bonsoir bien occupée les derniers jours, aujourd'hui nous avons été en Allemagne les prix ont grimpés mais certains produits restent compétitifs, j'ai fais le plein de Dresdner Christstollen, gasoil à 1.74€.
Belle soirée tout le monde

Répondre·