savannah92
Chocolatte a dit : ..."J'étais dans les alcools.. prochainement je suis invitée à 1 anniversaire .. qu'offrir à qqu'un qui a une armoire à vins remplie de vins prestigieux . ? j'ai dégoté une bouteille gravée.. que j'ai rempli d'une Mira.. de 2000.. 😉 "
j'espère que vous l'avez bien bouchée ... euh ..sans y goûter !! 😜 😃
chocolatte
L'apéro est servi ..avec une pointe de soleil .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu sardines grillées et salades..
J'étais dans les alcools.. prochainement je suis invitée à 1 anniversaire .. qu'offrir à qqu'un qui a une armoire à vins remplie de vins prestigieux . ? j'ai dégoté une bouteille gravée.. que j'ai remplie d'une Mira.. année 2000.. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Pas d'averses prévues aujourd'hui .. avec 12° ! .. j'ai bien choisi mon jour pour aller chez le coiffeur ! 😏
Tôt ce matin, réveillée par des transporteurs qui livraient le Beaujolais au théâtre ..
Cette salle est devenue multi-optionnelle depuis que la salle de spectacle "Le Majestic" a ouvert ses portes .. Evidemment le temps d'installer les stands + les livraisons des divers producteurs, ça promet encore un w-e bien animé sur la place .. 😏 😃
Le Beaujolais n'est plus trop mon truc ! .. je ne refuse pas un ballon de bon Bordeaux accompagnant une viande rouge, mais je préfère un verre de vin blanc sec en apéro ou bien sûr du champagne (mon péché mignon !!!) 😜
Les enfants ne boivent aucun alcool, alors c'est souvent moi qui pense à racheter des apéritifs et du vin pour les amis qu'ils invitent ..
Fred .. Une bonne nuit de repos fait toujours du bien .. note la recette !!! 😃
Britts .. Quand on a un hobby comme le vôtre, il doit être facile de vous faire plaisir en cadeaux .. et il y en a pour toutes les bourses !! 😏
C'est chouette que votre dos aille mieux, ménagez le encore un peu ..
Chocolatte .. Mes loulous trouvent toujours des idées pas trop chères pour Noël .. L'année dernière, ils m'avaient offert des magnets avec des photos d'eux récentes et une orchidée .. Ils sont si fiers de pouvoir participer à cette remise de cadeaux au pied du sapin ..
De plus, ils ont toujours les options ceintures ou bracelets de pacotille colorés ..
J'ai toujours adoré les petits paquets cadeau !! 😏 😃
Belle fin de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous
Pour ne pas changer il pleut tjrs 5 °
À l'instant un grand convoi de grues.. vient de passer .. Il y a encore de quoi se reproduire.. 😃
Dormi en 3 X , la sieste compensera auj. 😃.
Gino, je ne fais pas la différence entre les "stolle" des différentes villes d' Allemagne .
Le 'stolle", est à l'Allemagne ce qu'est la bûche de Noël en France ..
Encore des appels abusifs... à répétition.. Elle me le fait payer la garce...😂
Bonne journée à tous
martinemdh
Bonjour Bonjour 👋
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/1.giu3