L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

20 novembre 2023 08:09

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

gino1

20 novembre 2023 07:18

Bonjour, gris mais pas de pluie, je vais tenter de mettre en place mes hellébores les géraniums fleurissent encore mais envie de changer.

Répondre·

Whisky

20 novembre 2023 06:39

Le jour se lève et 👀, ciel bouché de bouché 😧

Répondre·

Whisky

20 novembre 2023 06:32

Bon courage Choco , pas marrant les attentes si c'est comme ici
GIF

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2023 06:16

Bonjour à tous,
Merci Fred pour le café, j'y rajoute tartines beurrées , brioche et confiot maison ..
2 réveils pour ce matin .. l'un a fait des caprices hier soir, alors j'ai rajouté le téléphone.. les 2 ont sonné.. 😉
9 ° ce matin ..
Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

20 novembre 2023 06:08

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

19 novembre 2023 14:15

Grande douceur cet aprem...porte et fenêtres grandes ouvertes...

Répondre·

chocolatte

19 novembre 2023 12:41

Je me suis régalée avec la croûte aux champignons
C'est pas 2 kgs mais plutôt 5 .. l'aprem est tt vu .. je les mets dans le congélo en attendant des amateurs.
Bien sûr que je me rendrai demain à mon RV scanner .. heureusement que j'avais téléphoné .. 😵

Répondre·

savannah92

19 novembre 2023 12:04

Bonjour à tous .. Pas de pluie aujourd'hui et avec 16° ! c'est bien doux pour la saison ! ..Grosse chute de feuilles ..

Vendredi soir c'était Beaujolais à gogo .. et ce w-e c'est le Salon des vins et de la gastronomie ! ..Voilà qui met de l'animation ce dimanche !
Hier avec le marché en matinée, je n'avais pas trop remarqué ..mais après la sieste, de nombreux retraités sont venus goûter les plateaux de cochonnailles et de fromages accompagnés d'un bon cru .. Et ce matin, je souris en croisant ces dames à la boulangerie pendant que leur mari remplit le coffre de cartons de bouteilles de vin ! Les retraités sont de bons consommateurs !
Moi j'y suis allée pour passer une commande de vins pour les enfants .. enfin pour leurs invités ! 😏 ils seront livrés cette semaine .. C'est bientôt les fêtes , puis les anniversaires !!
De plus, pour moi va commencer la période des huîtres et du foie gras .. miam .. 😃

Martine .. Ah oui .. amoureuse à 21 ans ! là c'est du sérieux, c'est plus une amourette d'enfant ! Quand je suis tombée amoureuse, je l'ai d'abord présenté à ma grand'mère .. test important ! 😜 👍..J'espère que vous "validerez" ... 😃

Britts .. Je ne couds pas de pantalon, donc pas de braguette pour me casser la tête .. les fermetures éclair invisibles sur robes et jupes me suffisent .. comme je ne porte qu'un jean pour le vélo ou un pantalon de survet pour ma gym en extérieur , alors tout va bien ! 👍

Jiji .. C'est vrai que je me dope à pas mal de plaisirs .. c'est pas gargantuesque mais tellement bon ... la vie est belle !! 😜
Je ne crois pas que le Beaujolais soit gênant pour le régime .. c'est plutôt tout ce qui l'accompagne !! .. et là ouille .. 😳

Chocolatte ..Peut être plus prudent de se rendre à votre rdv scanner demain matin, car vu les délais, ce serait ballot de le louper .. Comme partout désormais, les services de santé sont débordés, donc des oublis ...

Bon dimanche à tous et bon appétit si vous êtes déjà à table . 😊

Répondre·

chocolatte

19 novembre 2023 11:03

Ok.. donc téléphone normal .. 😉

Belle surprise.. je vais brûler qques papiers avant de sortir le linge .. et 😵😵 des rosés des prés..
certains sont détrempés mais j'ai ramassé plus de 2 kgs..
À midi au lieu de soupe au riz légumes poulet.. ce sera croûtes aux champignons .. 😍🤩

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

Whisky

19 novembre 2023 10:57

A la place du N°, j'ai les prénoms familles, Amis(es), services santé et sécurité qui s'affichent , Le reste c'est N°. Pas de code , sonnerie très courte, le répondeur se met vite en route
GIF

Répondre·

lila

19 novembre 2023 10:28

Bonjour

Répondre·

chocolatte

19 novembre 2023 10:08

Fred, si j'ai bien compris , il faut bien mettre un code pour les appelants sauf Soso .. qui sait ..
Et cela , je voudrai éviter.. pas de code ..

Répondre·

Whisky

19 novembre 2023 10:05

Choco: Les noms s'affichent sur les téléphones. Pour le fixe, pas besoin de courir, Soso sais GIF Les autres laissent un message .

Répondre·

britts

19 novembre 2023 09:38

Bonjour
Si rayon de soleil il a été très furtif , car c'est bien gris .
Pas de sport aujourd'hui , vu le temps je vais coudre , j'ai un pantalon a terminer avec une vraie braguette , celle ci reste a finaliser, puis ceinture a poser, je prends mon temps .
Bon dimanche a tous

Répondre·