chocolatte
Bonjour à tous,
Un semblant de soleil se profile entre les nuages 10 °
Dimanche ou pas, je fais tourner màl.. je profite d'une acalmie ..
Hier le vent a chassé la pluie dans ts les coins et recoins, mme la maisonnette du hérisson était mouillée pourtant bien l'abri.
JJ, gourmande oui, mais avec modération pour la dégustation .. 😂
Fred, une question pour ton téléphone filtrage d'appels.. le code est il une option ou est il d'office par défaut ?
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 15° annoncés, il fait très gris et il va bientôt pleuvoir ☔️☔️☔️
Comme tu dis Marie, Bouh, quel temps, c'est pourquoi je veux bien un café de chez Fred et des bredele de Hux ☕️ 🍪🍩, merci les amis 👍👍👍
Pas de grues ici, ou alors à l'insu de mon plein gré comme le disait un pédaleur dopé, il n'y a que des cigognes,
Redemande Choco, erreur d'adresse email chez moi, convocation jamais arrivée, mais quelle gourmande tu fais, pire que moi et je croyais que ça n'existait pas 😀😂🤣
Sava qui se dope au Riesling, pas mal et moins cher que la poudre blanche, pas encore goûté au Beaujolais nouveau, régime oblige 🍷
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
martinemdh
Bonjour Bonjour
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/82.gides grues aussi,ici ...il parait que certaines ont passées l'hiver dans les marais...dans la Nièvre
chocolatte
Journée pluvieuse .. mais pas de grosses pluies..
J'ai fait le plein de chocolats... le choix est vaste.. mais que du chocolat noir ..
Je me souviens du temps où je mangeais ce qu'on appelait du chocolat à croquer ... parcequ'il n'y avait rien d'autres.. mon fils également.
Les bonnes choses commencent à arriver ... j'ai acheté des pâtes fraiches à la truffe d'été.. déjà que cette semaine j'ai acheté en Allemagne des gnocchis à la truffe... je guette le beurre à la truffe... ma soeur en veut également (trop bon ) ..
Savannah, c'est pour cette raison, que je regarde la télé en 2 eme ou 3 ème partie de la nuit ..
J'ai aussi prospecté pour le téléphone avec blocage des n° ... et des préfixes... 99 e , j'ai trouvé avec mes éxigences mais seulement en duo , alors j'attends de trouver le solo ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
SAVANNAH,ma petite fille n'est pas toute jeannette ,elle a 21 ans ...plusieurs fois elle m'a parlé de ses copains mais la ,ça semble monter d'un cran ,elle parle de venir avec lui pour un weekend etc ..., tant mieux ,le temps passe si vite par moment !!impossible de lui demander de faire une pause ...il est insensible à ma requête ....
savannah92
Bonjour à tous .. 11° prévus et la pluie est revenue .. j'ai attendu une éclaircie pour aller au marché ! ..
Très motivée par une envie de choucroute .. 😏 ..encore la belle occasion d'ouvrir une Riesling ! ..ça me fera aussi mes prochains apéros !!
Comme dit un copain : " Pas de mal à se faire du bien !!" 😏 😃
Hier soir, la soirée Beaujolais s'est bien passée .. moins alcoolisé que ces dernières années mais avec un délicieux parfum de fruits rouges ..il se boit bien ! 😜
Martine .. Quel âge a votre petite fille "amoureuse" ? .. trop mignon !! 😏 .. ça me rappelle mon fils en CP qui était tombé "amoureux " d'une charmante petite voisine dans sa classe .. et chaque matin , j'entendais : " M'man dépêche toi, Alexia m'attend !!" et dès qu'il la voyait , il lui prenait son cartable d'une main et prenait sa main de l'autre .. car c'est moi bien sûr qui portais son cartable !! 😃
Mais je me souviens aussi de ses larmes quand elle lui en a préféré un autre ... 😳
Ils ne se sont pas perdus de vue et devenus adultes, ils déjeunent parfois ensemble à Paris ..très sympa !
Jiji .. Quelle organisation !! ..Bravo, ça donne envie .. 👍 😏
Chocolatte .. Les gondoles ont du vous bercer hier soir .. 😃 ..il y a des reportages tardifs en soirée qui sont efficaces !
Agréable samedi à tous. 😊
Jiji
chocolatte 16 novembre 2023 10:19
Bonjour à tous,
JJ, je pensais la prendre pour le 26.. et faire le retour par Molsheim, Saverne , .. mais je pense que je vais faire l'inverse.. à voir selon la route..Je compte 2 h voir 2 h 1/2 pour 1 trajet..
Choco, le 26 est un dimanche, les PL n'ont pas le droit de circuler, ça devrait être plus simple pour venir et rentrer, mais ouverture des marchés de Noël dans toute l'Alsace