L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

22 novembre 2023 17:44

Ttes les plantes sont rentrées.. les 3 salades et le celeri couverts...

Répondre·

savannah92

22 novembre 2023 12:21

Bonjour à tous .. Un beau ciel bleu pour aujourd'hui, mais ça caille !! .pas plus de 9° ! Pas encore de gelées ces prochains jours mais les petites bottines à talons sont ressorties .. 😏 ..une longue balade ce matin, mais au retour, fesses sur radiateur !!! 😏 😃

Chocolatte et Fred .. Bon alors si j'ai bien compris, faut pas que je me plaigne de ma facture EDF 😜 .. Pas de GDF pour moi ! La différence se trouve certainement dans la superficie à allumer et les temps de cuisson peut être ..? ..

Tout à l'heure en descendant ma poubelle jaune au sous sol , j'ai eu la surprise de voir une voiture garée près de la mienne ..? Alors que cette place m'est aussi réservée !! Fichtre, on aurait pu me demander la permission , non ?
En 5 ans, c'est la 1ère fois, le sans gêne est partout !
J'espère que c'était juste occasionnel, car ma belle fille s'y gare souvent quand elle vient sur Montereau ..Il est vrai que sur la place, ça devient très difficile de trouver une place pour se garer ..

Chocolatte .. Compliqué en cette saison avec des cheveux longs de ne pas se servir du séchoir ..surtout quand on a des horaires à respecter ! ..moi je les essore bien et les sèche un peu la tête en bas, puis ils finissent de sécher tranquillou ..
Pour ma belle fille qui a des cheveux plus longs et plus épais , il est fréquent qu'elle parte travailler avec les cheveux encore humides, alors elle les attache ou les tresse ..

Britts .. Voilà un beau voyage qui vous changera de la France .. Les enfants y sont allés en voyage de noces .. un décor féerique et des mauriciens très accueillants ..
Le créole mauricien est facile à comprendre .. 😏 ..Le voyage est long 11h/12h, mais c'est une belle destination !

Cet après-midi, je vais récupérer Nathan après le foot ..il m'a dit qu'il progressait, alors je veux voir ça !! 😜 👍

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2023 10:55

C'est déjà l'heure de l'apéro .. le voici ..😉 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu .. léger.. 😉

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2023 10:36

Avec ttes les consignes à faire des économies .. dont on ns rabache
Ma grande louloute a demandé à sa mère si elle pouvait continuer à sécher les cheveux avec le sèche cheveux .. ? 😵😵 Ils sont très longs et épais .. c'est dire l'impact des médias et de pubs sur notre vie quotidienne .. alors que les plus riches de la planète s'en donne à coeur joie avec le gaspillage, rien à cirer de l'impact carbone ..

Répondre·

britts

22 novembre 2023 10:31

Bonjour
Devinez quoi..il y a du soleil
Petite séance de sport à l'île Maurice ce matin.
Cet après-midi nous allons en Allemagne pour nos billets d'avion pour l'année prochaine pour l'île Maurice.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 novembre 2023 10:19

Le vent du Nord a beau souffler, je ne vois rien venir hors les gros nuages de pluie
GIF

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2023 09:57

Bonjour à tous ,
Le soleil brille de ts ses rayons .. 3 ° Je le partage avec ceux qui ont en pas ..
J'ai pas eu le courage de rentrer les plantes hier soir .. trop HS.. le repas s'est éternisé.. repas de la mer arrosé de Chabis et Côte-rotie..
Gino .. C'est désormais notre lot.. chaque jour apporte un autre désagrément .. et quand il y a une petite accalmie , il faut savoir la saisir et en profiter..😉

Savannah .. Ns n'avons pas les mmes factures, je pense que nos abonnements augmentent considérablement les factures.. mme sans PAC , je tournai autour de 600€ l'année..
Avec ttes ces factures qui augmentent dont on ne peut pas échapper.. La priorité de consommation a changé.. l'essentiel est devenu prioritaire ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 novembre 2023 08:36

☔ ☔ ☔ 😵Journée à rester au lit. Un tour chez le kiné, le retour n'a rien changé ☔ ☔ ☔

Répondre·

gino1

22 novembre 2023 08:05

Bonjour, soleil ciel bleu quelques nuages blancs

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2023 07:49

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

22 novembre 2023 06:33

Bonjour, bonjour
L'infirmière vient de passer pour prise de sang Mamie
Aujourd'hui c'est ☔ ☔ ☔
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

21 novembre 2023 16:06

Vent et crachin ne nous incite pas à sortir !

Répondre·

Whisky

21 novembre 2023 12:24

Sav: pas cher, tu rajoutes un zéro de plus et tu seras dans les cordes pour nous EDF/GDF 😵

Répondre·

Jiji

21 novembre 2023 11:30

ReBonjour ReBonjour
Nous sommes 15 pour l'instant, et je viens de réserver pour Dimanche midi

Choucroute royale traditionnelle
Bruyerevogia + tarte aux poires
Françoise, + tarte aux poires
Viviane, + tarte aux myrtilles
Patrick, + tarte aux myrtilles
Danièle, + tarte aux myrtilles
Marie de Strasbourg + tarte aux poires

Choucroute aux 3 poissons
Choco + tarte aux myrtilles
Laurette, + tarte aux poires
Gino 1 + tarte aux myrtilles
Hélio + tarte aux myrtilles
JJ + tarte aux myrtilles

Baeckeoffe
Marie, + tarte aux myrtilles
Jean Michel, + tarte aux poires
Pam, + tarte aux poires
Gino 2 + tarte aux poires

Et une place est en attente pour Paule au cas où elle viendrait, COURAGE

Répondre·

savannah92

21 novembre 2023 11:05

Bonjour à tous .. De fréquentes averses avec 11° .. encore bcp de feuilles aux arbres ..

Fred .. Ravie de savoir que Choupette est sortie d'affaires et qu'elle gambade bien !! Chez les enfants, avec cette météo, leurs 2 chats ne sortent que pour leurs besoins et savent bien réclamer pour rentrer .. ce sont de bons gros câlins ..alors que leur chatte continue de mener sa drôle de vie, découche régulièrement et garde sa ligne ! 👍 😏

Chocolatte .. Du coup vous avez bien fait de vous présenter .. 😃 ..Voilà une bonne chose de faite ! .. J'imagine que ce disque est à remettre à votre médecin qui lui pourra traduire ces images .. Vous en saurez sans doute +++ 😏
Le conseil de Fred est bon ..faut suivre la couleur au sol, c'est la meilleure façon de vous diriger dans ces grandes infrastructures !
Question EDF, je réglais 32€12/mois et en juin ils m'ont remboursé 2€12 waouh !!
MAIS depuis juillet, suis passée à 38€/mois et je n'ai rien changé à mes habitudes ..
Ils savent "jouer" sur l'indispensable ! 😜

C'est le jour de livraison de mes courses à domicile .. pour ça aussi, bien obligée de constater l'augmentation des prix ! ..les économies deviennent difficiles à réaliser ..
mais bon, tant que la santé est là, c'est moindre mal ! 😏 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·