gino1
Bonjour, ciel mitigé le soleil perce,
Un camion à légèrement soulevé le regard du tout à l'égout de chez maman je vais devoir le remettre en place il faudrait le bétonner, rdv coiffeur pour mari encore pour moi
maman a passé son IRM, conclusion légère fracture d'une vertèbre, rien vu au scanner pourquoi ne pas y passer de suite, pas d'infiltration comme elle le demandait. Elle se déplace malgré son mal de dos.
chocolatte
Bonjour à tous ,
Pas de pluie 8 ° le froid est prévu pour les jours prochains ..
Fred, ns allons vers les premiers jours EJP.
Mes bonsaïs ficus perdent les feuilles , ils n'aiment pas le changement de températures.
J'ai récupéré ts mes points après 3 ans sans nouvelle infraction ..d'abord c'était 1 an puis 2 ans et depuis 2021 c'est 3 ans..
EDF me rembourse 125€ mais augmente les mensualités ..
Invitée à midi .. la journée sera vite passée..
Bonne journée à tous
chocolatte
Je rentre juste à temps pour vous servir l'apéro .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Bien sûr que c'était le fout... n'ayant pas de consignes.. je me présente directement au secrétariat du service .. ben non ! faut d'abord vs enregistrer à l'accueil .. quand je suis entrée il y avait au moins 50 personnes à l'accueil 😵 faut prendre son ticket .. 7 personnes avant moi.. mais cela allait vite et pas d'attente au scanner.. J'ai reçu 1 CD , on m'a dit que je pouvais le visualiser , pas besoin d'application spéciale , donc j'ai regardé .. des images , des images et pas de compte rendu .. donc je suis au point 0 .
savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil un peu timide mais bien présent avec 13° prévus ! .. ça me va ! 👍
Levée un peu plus tôt ce matin , c'est rare mais vais bien trouver de quoi m'occuper d'ici 15h pour ma sortie journalière .. 😏
Chocolatte .. J'espère que vous n'attendrez pas trop longtemps .. on sait quand on y rentre mais à quelle heure on en sort ???
Gino .. Comme les vôtres, mes géraniums sont encore bien fleuris mais les feuilles commencent à roussir .. toute cette pluie ces derniers jours ne leur plaît pas !
Ce matin , j'ai passé mes plantes vertes sous la douche .. ça m'évite de passer l'éponge sur chaque feuille et elles aiment ça !
Fred .. Tu te lèves bien tôt .. même le soleil se repose ! 😏 ..Sois patient !
Choupette va mieux j'espère ?
Bon début de semaine à tous. 😊