savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais ni pluie ni vent .. avec 12° !
Des gelées sont prévues à partir de mardi ..
Hier soir, jolie surprise : une visite de fiston !! .. au départ virée prévue pour la déchetterie, mais arrivé en retard, donc il en a profité .. 😃 Mamita heureuse !! 😊
C'est rare que je le vois tout seul , alors on en a profité pour bavarder comme au bon vieux temps sans filtre !! ..et de plus, nous avons solutionné quelques achats pour Noël !
Chocolatte .. Chez moi pas de décoration spéciale pour Noël, mais comme chaque année l'indispensable gros bouquet de houx et de gui dans le salon ..
Chez les enfants, l'indispensable sapin et toutes les décos (qui amusent bcp les chats ) .. avec ma belle fille, même les fenêtres font la fête !! ..rire ..
Dans votre région, c'est vraiment une période particulière .. toutes ces lumières, ces marchés de Noël .. c'est très touristique aussi !
Samedi prochain c'est la soirée "choucroute" .. j'hésite encore car l'année dernière c'était pas folichon ! .. je me croyais dans une maison de retraite avec une ambiance morose, en soirée c'est compliqué , bcp étaient déjà prêts à dormir !
Agréable journée à tous.
chocolatte
Le plus difficile est fait .. mettre les guirlandes en sapin artificiels aux jardinières d' hiver.. comme il y a des noeuds en rubans rouge , il faut que ce soit bien centré, et l'une comme l'autre.. 😉
Le reste se fera peu à peu ..
Fred, qu'importe la raison ou le motif.. c'est tjrs l'homme qui arme sa main .. 😢
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, tjrs léger .. sauf le chocolat .. 😂
britts
Bonjour
Il a gelé cette nuit
Voila nos vols sont réservés pour l'an prochain .
@Savannah nous y étions pour nos 40ans de mariage et nous y retournons pour nos 50 ans . C'est une très belle ile .
Aujourd'hui nous sommes invités a déjeuner chez Lisa car elle ne travaille pas , la période va être très chargée pour elle , car elle travaille dans un hôtel a coté de la cathédrale .
Dimanche je suis aussi de vente a la maison de retraite car ce sera le marché de Noel .
Je vais me fabriquer ma couronne de l'avent revisitée ......
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous
Ciel couvert 2 ° il a fait 0° cette nuit mais pas de gelées blanches..
J'ai découvert mes salades, au passage j'en ai pris 1, reste 2 scaroles et 1 peu de mâche ..
En rentrant , j'ai pensé, "t'as bien de la chance d'avoir bien chaud " .. une pensée à tous ces gens sinistrés, en guerre... L'homme est le pire ennemi de l'homme..
Ce WE, un peu partout dans notre région les marchés de Noël fleurissent .. Il ne faut pas que je rate celui de l'artisanat à Sarrebrück. Je vais aussi mettre ma déco de Noël en place .. la 1ère bougie de l'Avent sera allumée ce dimanche ..
Bonne journée à tous
+++ Mais pas sur Toulouse 

. Les 4 pattes sont sortis mais vite fait retour au chaud. Je les comprend : 6° à 9h