savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue .. 12° , c'est d'après Miss Météo la dernière journée au dessus des 10° .. les 1ères gelées ne sont pas loin ! 😏
Va falloir s'emmitoufler ..lol
Le Père Noël profite du Black Friday pour quelques achats/cadeaux ..
J'ai vu ce matin aux infos les derniers préparatifs des marchés de Noël à Strasbourg, il pleuvait mais les touristes attendaient déjà l'ouverture des chalets .. et ce soir, le grand sapin va s'illuminer ..
Ici les illuminations dans les rues sont prévues pour le soir du 1er Décembre, faudra pas que j'oublie de baisser mes volets sinon ça va clignoter dans mon appart .. au 2ème étage pile/poil à la hauteur de mes fenêtres !!! 😜
Demain on m'a demandé si j'étais dispo pour la journée "Portes ouvertes" à la Chatterie .. difficile de refuser ! Passer quelques heures à câliner et jouer avec des chats, j'adore ça ! J'espère qu'il y aura quelques adoptions .. 😊
Chocolatte .. S'il reste quelques miettes de pain d'épices pour une retardataire ? suis preneuse !! 👍 😏 ..A vous lire au quotidien , je deviens plus gourmande !! 😊
Belle journée à tous.
chocolatte
Je suis HS .. poste du soir .. ma journée vient de se terminer .. Kiné tard.. je suis encore passée par l'Allemagne .. quand mme pas trouvé ce que je voulais ..
Je n'ai commencé à faire des "bredelé" qu'en rentrant , 1 sorte, et du pain d'épices.. recette de ma soeur, en plus je me suis trompée de boîte j'ai mis une grande partie de maïzena au lieu de la farine 😂
Demain , faut que je me lève tôt pour l'achat des boules de Meisenthal..
Puis dans la foulée , marché de Noël au CHS , l'hôpital de ma fille .. aider à remplir la cagnotte des malades de longue durée ..
Faîtes de beaux rêves..