savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil mais seulement 8° !! ..brrrrr.. suis gelée .. 😜
De retour chez moi après une matinée à la chatterie .. pour quelques enfants, le chaton sera le cadeau de Noël .. Mais qu'ils sont beaux !! j'ai fait ma cure de câlinothérapie ! .. 😊 .. Ah si je n'étais pas raisonnable ... 😏
Britts .. Comme Martine, j'ignore ce qu'est un kotta ?? un resto particulier ?
Eh oui c'est la période "raclette" .. Quoi de meilleur qu'un bon fromage avec une pomme de terre et de la bonne charcuterie !! miam .. mais faudra éliminer après !!
Suis rentrée juste à temps pour que l'écailler m'ouvre mes huîtres .. Ici à 12h, ils commencent à ranger !! 😏
Bonne fête aux Catherinettes !! .. voilà encore une tradition perdue .. Je me souviens dans le village de grand'mère, on accrochait des bouquets aux grilles des maisons où habitait une jeune de - de 25 ans à marier ... et plus tard à Paris, elles portaient un chapeau coloré plus ou moins exubérant ( tradition des grandes maisons de couture ) ...
J'ai posé la question à Google sur la moyenne d'âge des femmes au mariage en France et la réponse me surprend : 37,2 ans en 2022 !! waouh .. un sacré temps de réflexion ... 😏 😳 😃
Agréable journée à tous.
chocolatte
Savannah, c'est avec plaisir que je vs offre pain d'épices et autres spécialités de notre région ..😉
Reine, pas facile de trouver un bon informaticien .. Je suis contente du mien , pour le reste j'ai à nouveau façonné mon PC comme je le voulais .😊
Je suis rentrée frigorifier, j'arrivai plus à me réchauffer, j'ai passé la matinée à faire la queue pour rien , pas assez de boules pour tout le monde, ni à Forbach ni à Sarreguemines .. La boutique en ligne est épuisée, revenez le 24 février 2024.. se rendre à Meisenthal (usine) , également queue de 2 heures.. on m'a dit d'être là à 12 h30 pour ouverture 13 h 30 , faut vraiment être motivé..
Reste système D.. des relations entre connaissances .. d'ici Noël j'aviserai.. mais comme j'ai proposé la boule à ma belle fille , faut que j'assume... mais ce sera bien la dernière X , les autres années , ils se la garderont .. j'en ai 4 , des premières fabrications .. cela me suffira..
Attente tjrs, l'ouverture du marché de Noël du CHS à 12 heures mais j'ai trouvé mon bonheur .. plus que plus .. de belles créations en bois fait "main" bravo pour leurs créativités, leur savoir faire, à tous ces accompagnateurs qui sont plus que des soignants..
Puis j'ai mangé une saucisse blanche avec bcp de ketchup et moutarde 😂 accompagné d'un jus de pomme..
Avec ttes ces dates et ces marchés , je m'emmele les pinceaux .. le 1er dimanche de l'Avent sera dimanche en huit.. je serai en avance pour la déco .. 😄
Je file encore à la pharmacie ..
Bonne soirée à tous

Tout dépend de la qualité