savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel légèrement voilé mais pas de pluie prévue pour aujourd'hui .. avec un petit 8°, ça devrait aller ! 😏
La neige arrive sur les Vosges .. de beaux paysages de Noël en perspective !
Un petit coup de fil d'Ethan ce matin pour des conseils capillaires .. il a décidé de laisser pousser ses cheveux, au grand dam de son père qui devra garder la tondeuse pour son usage perso ! 😜 ..car évidemment si l'aîné décide, son jeune frère va sûrement l'imiter .. 😃 ! Qu'il profite, ce n'est pas moi qui le découragerait !
J'ai des photos de fiston à son âge .. c'était la mode Patrick Bruel avec cheveux mi-longs ! 👍
Question dentiste : c'est important d'en avoir un bon, qui nous conseille et ne force pas trop sur les travaux qui ne sont pas indispensables ! Comme pour bcp de choses, une bonne hygiène au quotidien et un détartrage annuel, ça évite douleurs et frais importants souvent mal remboursés !!
Il me reste 3 entrées piscine sur mon abonnement, mais trop d'élèves le mercredi !
Il faudra les écouler avant les prochaines vacances scolaires .. 😏
Entre temps et vu la météo trop frisquette, le tapis électrique m'offre quelques minutes de marche intensive ! ..Faut garder la forme !! 😃
Chocolatte .. Les St Jacques, je les préfère fraîches dans leur coquilles ! alors c'est plus compliqué à trouver et surtout d'être confiante .. 😏
Pour cet après-midi, bon massage !! Suis sûre que ça vous fera le plus grand bien ..
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Encore des moucherons en cette saison,
À la pêche, les sardines sont de plus en plus petites.. les boîtes ne correspondent plus .. trop de main d'oeuvre pour rajouter 1 de plus .. on l'aura compris .. le consommateur qui en fera les frais ..
Le changement climatique est bien en place , souvent incidieusement ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel couvert.. la nature a revêtu une petite robe blanche 1°
Petit bonheur du matin comme dit Martine aux quintos.
J'ai bien dormi , réveil tardif.. mais le principal est fait ..
1er jour EJP , ne reste plus que 21 ..
J'avais de la pâte prête pour brédeles, c'était en poste du soir ..
Pas encore de nouvelles au sujet de la boule de Meisenthal, je sens que je vais devoir y aller la semaine prochaine ..😖 il paraît que c'est limité à 2 boules au lieu de 3 maintenant ..
JJ, tu vas t'ennuyer 😂
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 4° annoncés et un beau lever de soleil, la neige n'est pas loin mais pas encore vue ☀️❄️☃️
Courbaturé partout ce matin, sans doute trop forcé au sport hier, j'irais bien barboter avec toi Marie 🏊🏼🏊♀️😀
Pas de papisitting aujourd'hui, la Maman de mes princesses est en congé 😡
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
martinemdh
Bonjour 👋
https://cdn.quintonic.fr/uplo
ads/static_assets/gifs/82.gif
Premier plaisir du matin un petit mot aux quintos