chocolatte
Marie, Merci de ta visite.. Je suis également ravie d'avoir fait ta connaissance .. au plaisir de se revoir .. 😊
Gino, personne ne s'occupe de notre temps et argent perdu .. 😖
L'apéritif de ce matin s'est poursuivi avec un parmentier de canard.. très bon ..
Il neige tjrs, de la gadoue sur la route.. heureusement que ce n'était pas le cas hier .. 😨
C'est la saison des coquilles st Jacques.. je guette la bonne promotion ..
Bonne soirée à tous
Marie 25
Coucou,
Et voilà, je viens faire un petit tour dans cette auberge bien accueillante. Ravie d’avoir fait la connaissance de Choco.
Suis rentrée aujourd’hui avec un petit arrêt ce matin à Colmar, ville que j’aime beaucoup.
Les magasins n’ouvrant qu’à 14 h, la carte bleue n’a pas fonctionné, tant mieux 😂
Gino, il y a des jours, comme ça….
Bonne soirée à tous et prenez bien soin de vous 😘😘😘
britts
Bonjour
Temps gris ce jour
Je vois que le we s'est bien passé pour tous et c'est le principal .
Pour ma part je me sens bien dans cette auberge et ceux n'aiment pas peuvent aisément passer leur chemin et trouver mieux ailleurs 😃
Aujourd'hui je vais faire cool , juste deux ourlets de pantalon, et peut être un peu de sport car mon we a été un peu copieux également.
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui ce sera de la pluie avec 8° !! .. les passants ne s'attardent pas, juste le bruit de la pluie sur mes vitres !! 😏
Chocolatte .. Super dimanche alors !! .. Des amis autour d'une bonne table, voilà un plaisir qui "donne la pêche" à tout le monde .. 😜
Et tant pis pour les kilos si c'est le prix à payer pour vous régaler en bonne compagnie .. lol ..il vous reste encore un petit mois pour y remédier !!!
Maintenant que les achats "selon les souhaits de chacun" sont faits, il me reste les petites surprises .. et ma tenue bien sûr !! ..sans oublier comme chaque année mon fameux Jour de l'An à Rambouillet !!
Les enfants et mes loulous se sont bien amusés hier .. Ethan a découvert le billard et ça lui a plu !! ..dommage que ça prenne tant de place !
Un buffet très gourmand et pas de bouchons sur la route au retour .. 😃
Oublions la pluie et hauts les coeurs pour ce début de semaine ! 😊