L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

1 décembre 2023 07:43

Bonjour Bonjour
-2° sur les 2° annoncés et il NEIGE, elle devrait tomber toute la journée ❄️❄️❄️
J'ai vu les photos des bredelees d'Hux et je viens de lui envoyer mon adresse, j'espère qu'elle comprendra 😋😛😜
Prudence à vous tous et passez un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 décembre 2023 07:21

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

colette

1 décembre 2023 07:10

BONJOUR Que dire de plus?

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2023 19:26

Fred, je n'ai que du rouge, alors demain encore du rouge .. ne reste plus que 19 jours ..😊

Pile de montre vide .. maintenant faut que j'aille chez le bijoutier .. Au supermarché je ne fais plus confiance , depuis le dernier changement de pile .. le petit bidogno qui maintient la pile en place a été arraché , j'ai dû aller chez le bijoutier qui a réparé.. depuis je vais chez lui , mais le changement de pile chez lui c'est 9€ au lieu de 5 € au supermarché .. c'est tjrs pareil, il suffit d'une incapable pour perdre confiance .. 😖

J'ai aussi finalisé ma déco de Noël, chaque année je découvre dont je ne me souvenais plus ..😃

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

30 novembre 2023 18:23

Il a fait doux = 13° ,

Répondre·

Whisky

30 novembre 2023 14:54

Aujourd'hui = blanc; demain = rouge ..... faudra faire attention , EDF le moins possible ou à la rigueur après 22h

Répondre·

reinemere

30 novembre 2023 14:04

Bonjour, temps minable ici aussi on ne sort plus sans ☔...

Répondre·

britts

30 novembre 2023 13:30

Bonjour
Il fait moche
Hier après le coiffeur c'était bénévolat , loto , l'animatrice est en vacances donc on essaie d'assurer un peu .
Aujourd'hui courses en Allemagne ce matin , et maintenant je vais faire mon sport , finir mes paquets pour mon colis pour la Corse .
C est toujours sympa de passer du temps avec les petits enfants
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2023 13:25

Marie EJP, est un contrat EDF (qui ne se fait plus ) , qui consiste à faire payer l'électricité 10X plus chères que la normale en cas de besoin surtout par grand froid, où la consommation des particuliers augmente .. Ce contrat comprend 22 jours répartis entre le 1 er novembre et le 31 mars..hors WE et jour férié. qui commence le matin à 7 heures et fini à 1 heure du mat. Le reste de l'année ns avons l' électricité à un tarif préférentiel.. aussi à ces jours c'est une consommation minimum qui s'impose ..
Ces dernières années 1 SMS nous est envoyé la veille pour ns prévenir de la journée EJP

Savannah, d'une pierre , 2 coups.. vs vs faites plaisir ainsi qu'aux loulous 😊

Répondre·

lila

30 novembre 2023 12:55

BONJOUR

Répondre·

Marie 25

30 novembre 2023 11:47

Coucou
La pluie a remplacé provisoirement la neige.
Jambes très douloureuses aujourd’hui et moral bas. Pas facile de se débrouiller seule.
Ça fait trois fois que j’appelle le chauffagiste, aucune réponse. D’habitude, il est très réactif.
Choco, c’est quoi EJP ?
Bonne journée à tout le monde.
Prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2023 11:25

Bonjour à tous,
Pas chaud ce matin 1 ° mais le téléphone a chauffé durant 2 heures avec une cop's qui a son anniversaire auj. c'est la dernière de la série de 5 pour ce mois de novembre ..

Oui, je suis bien occupée .. cette semaine pas un jour à la maison .. auj. c'est kiné..
D'un autre côté cela me permet de me changer les idées.. j'en ai marre de regarder le travail que je devrai faire et que je n'ai pas envie de faire .. 😂

Il faut bien s'occupée.. viendra le temps assez tôt , où ns voudrions et on ne pourra plus ..
Alors profitons autant que ns sommes .. à gâter nos petits enfants, nos enfants.. et les personnes qui ns sont chères..

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit
🍽🍴🍷☕🍫
2 ème jour EJP .. ce sera du vite fait .. 😃

Répondre·

Whisky

30 novembre 2023 11:23

Je reprend après kiné: Et tes petits encore plus

Répondre·

Whisky

30 novembre 2023 11:08

Sav: ton fils & belle fille ne savent pas la chance de t'avoir

Répondre·

Whisky

30 novembre 2023 10:59

C'est l'heure, normal qu'il pleuve pour le jaune.
Bon apéro et appétit

Répondre·