savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 7° ! .. donc une belle journée vu la saison !
Marie .. La piscine est toujours la bonne idée pour garder un minimum de forme et de souplesse .. moi je suis plus longueurs solitaires , les activités de groupe ne me tentent toujours pas .. 😏
Chocolatte .. Votre agenda est déjà bien rempli jusqu'à fin 2023 ! 👍 😃 Vous vous dévouez beaucoup pour les autres , sans doute aussi pour ça que vous êtes l'ambassadrice très présente sur Metz .. 😏
Gino .. Ah Cyril Lignac ! J'ai eu la chance d'assister à l'un de ses cours de cuisine avant sa grande notoriété .. il débutait et déjà très sympa ! vous avez du passer un bon moment ! 😏
Suis "réquisitionnée" pour passer la soirée avec mes loulous demain soir .. Leurs parents ont l'envie d'une soirée à deux ! .. alors je réfléchis à quelques gourmandises pour leur faire plaisir et peut être un cinéma si on se met d'accord .. Toujours un bon moment !! 👍 😃
Bon jeudi à tous. 😊
chocolatte
Réunion du comité dont je fais partie durant 4 heures...modalités de plusieurs repas à prévoir, .. en plus du chalet de Noël à tenir ..
Je vais être occupée jusqu'à la fin de l'année..
Gino, cela lui fera son sport journalier .. 😄
Marie, Notre piscine était fermée pendant 3 ans pour rénovation complète, en plus du covid, bcp d'eau a coulé sous les ponts.. je n'ai plus le courage d'y retourner.. Pourtant l'air aseptisé y régnant, je n'étais jamais malade..
Bonne nuit à tous

gino1
Bonsoir, j'ai terminé la déco de chez maman il y en a de partout il lui faudra une heure pour tout éteindre.
Mes louloutes à déjeuner après avoir récupéré la grande au lycée, ce soir nous sommes allés toutes les deux voir l'émission de Cyril Lignac en direct de Turckheim
Demain matin enterrement d'une amie de maman je vais m'y coller.
Belle soirée tout le monde
savannah92
chocolatte a écrit :
Savannah, Nous sommes en pleine saison de la noix de St Jacques.. certains magasins ne vendent que les noix , ce que je préfère, mais chères hors promotion , d'autres avec coquilles.. j'ai vu 5,95 € le kg
Oui Chocolatte .. il y a environ 4/5 coquilles dans un kilo donc pour moi qui picore, ça me suffit ! 😜 👍