savannah92
Bonjour à tous .. Ciel couvert mais pas de pluie et seulement 5° !! brrr ..
Il a paraît il fait - 4° cette nuit ..alors faudra que je sois prudente au retour ce soir !
Chocolatte .. Ah oui mes loulous sont déjà excités comme des puces, à 9h ce matin mon tel sonnait déjà ! 😜 ..ça rigole et ça complote déjà .. 😃..la soirée promet !
Britts .. J'imagine que le gilet de costume est pour votre mari ? ..c'est toujours très chic ! .. Quant à la jupe en satin, j'ai essayé une fois .. mais bien doublée et dommage que ça froisse trop !.. quelles couleurs avez vous choisies ?
Marie .. Vos douleurs aux jambes .. peut être un peu trop abusé de l'aquagym d'hier ? .. 😏 ..pour le moral, c'est bien connu, dès que nous avons mal quelque part ça influe sur le moral .. Ce serait bien aussi que ce chauffagiste vous réponde ! 😟
Martine .. Les dernières générations sont de grandes tailles ..Suis déjà la plus petite des 5 membres de ma tribu !! 😃 même Nathan (bientôt 12 ans) me dépasse ! .. alors je triche un peu avec les talons .. 😜
La météo annonce de la neige dans votre région, alors soyez prudents !
Bonne fin de semaine à tous . 😊
britts
Bonjour
QQ petits flocons ce matin
Le sport est fait , et après midi petite virée a Colmar pour qq cadeaux .
Je fais pas de bredeles cette année, pas envie et Alain idem , donc on en a acheté a la maison de retraite et a Gertwiller .
J ai deux projets de couture , un gilet de costume et une jupe fluide en satin , j'ai deux revues ou je vais décalquer les patrons ......
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris , pas de neige, pas de pluie, pas de verglas .. 1 °
Mardi, à la sortie de Sarreguemines c'était le chaos.. voitures, poids lourds, se sont retrouvés en travers ou dans le fossé.. ma soeur bloqué a raté son train pour Strasbourg.. et donc aussi son RV médical.. 😵heureusement le Professeur a bien voulu l'appeler pour lui donner les résultats..
J'ai pas encore vu passer de sableuse .. cette année..
JJ, pas encore de brédeles avec tes princesses ?
Savannah, auj. va être pris dans le tourbillon de la jeunesse.. 😉
Bonne journée à tous