savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel légèrement voilé mais ni pluie ni vent .. avec un petit 1° prévu et pas plus !!! 😃
Pas de marché pour moi ce matin, me suis réveillée trop tard ! ..Faut dire que mes loulous m'ont épuisée hier soir .. 😏 ils sont montés se coucher vers 23h et quand les enfants sont rentrés, je somnolais sur le canapé .. mais avec Plume qui aboie dès que le portail s'ouvre, ça réveille très bien !!
J'ai hésité à reprendre le volant pour rentrer, mais suis si bien dans mon lit et je n'avais pas prévu pour toilette et change !
Peu d'éclairage sur la route mais arrivée en ville, surprise par les illuminations de Noël ! j'avais oublié que ça débutait le 1er décembre !
Pour la housse de couette, il y a eu une période où bcp de tutos pour faciliter la mise en place .. mais rien retenu ! 😏 ! .. je continue à rire en disparaissant dans la housse pour que chaque angle soit bien à sa place ! .. Heureusement que mon lit n'est qu'en 140 !! Je ne serais pas volontaire pour refaire le lit des enfants 220/200 !
Ici la Poste est ouverte le samedi matin, mais pas de distribution de courriers ce jour là !
Couvrez vous bien si vous devez sortir et passez une agréable journée ! 👍
Whisky
Pour la poste c'est une sur deux environ fermée le samedi . De ce fait du aller à celle de La Tour. En ai profité pour faire un tour au cimetière juste à coté et récupérer le bac de géraniums renversé qui faisait grise mine . Ne pas se plaindre, vent, pluie, 4°
Pour ce qui est housse de couette....... A l'envers pour la mise en place est plus facile
Bon apéro & appétit
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° sur les 1° annoncés, il a bien neigé cette nuit mais c'est fini
Quelles tristes nouvelles Hélio et juste avant les fêtes de Noël, il ne reste plus qu'à espérer ce miracle de Noël 🙏🙏🙏
Bon anniversaire Jean Louis 🍾🥂🎁🎂
Merci pour le café Fred ☕️☕️☕️
Et très bon samedi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris mais calme , 1 °
Fred, merci pour le café ..
J'ai remis la PàC en route.. tjrs moins cher que le mazout mme si c'est moins rentable avec les températures basses..
Ma louloute et ma fille arrivent pour midi .. au menu baeckehoffe , la grande a cours ce matin , mais elle veut bien une gamelle .. 😉😂
Je profiterai de la présence de ma fille pour changer la housse de couette.. que d'allers et venues épargnées pour moi ..
Chez nous la poste est ouverte, ts les jours de la semaine sauf samedi aprem.
Reine, vs voilà en sécurité avec nouveau medecin traitant .. Un souci en moins .. 😊
Bon WE à tous