L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

3 décembre 2023 08:50

Quelle idée d'avoir des volets roulants dans un coin aussi froid
GIF
Ciel bleu, soleil brille , 2° Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2023 08:11

Bonjour 👋 👋

Répondre·

Marie 25

3 décembre 2023 07:02

Coucou,
- 6 degrés ce matin. Les volets roulants refusent de se lever et moi aussi …😀
C’est vrai, Choco, c’est galère pour se garer quand on veut faire un marché de Noël.
Pas encore mis les pieds à celui de Montbéliard, il a plu ou neigé tous les jours…
Bon moment passé hier avec Minouche, Florivale, Hux et ses amies. Merci Hux pour la photo. 😘
Bonne journée à tous, restez au chaud 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 décembre 2023 06:57

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2023 20:22

Des retardataires de grues viennent de passer encore ..

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2023 20:18

Je suis rentrée gelée du marché de Noël soit disant médiéval... il n'avait plus rien de cela .. comme ts les marchés de Noël , il y a le binz de Noël.. et 80 % de boustifaille, le vin chaud était industriel , trop sucré 😒 Je n'y retournerai plus .. en plus galère pour trouver une place .. j'ai fait 3 X le tour du parking .. et sans compter que cela bouchonnait comme ts les samedis à l'entrée de la ville .

Pour la couette, je mets également un drap en dessous de la couette.. mais j'aime mes housses choisies avec soin , dont j'ai un chemin de lit assortie pour chacune .. mais la couette réversible reste un option future .. 😉
Fred, t'as bien raison .. 😂

Marie, encore un bon moment de partage.. 👍

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

2 décembre 2023 19:23

A 4 mains c'est plus facile , faut bien que je serve à quelque chose GIF

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2023 17:55

je fais comme Marie ....et tout baigne ...bonne soirée

Répondre·

Marie 25

2 décembre 2023 17:49

Coucou,
Ah la housse de couette !!! J’ai résolu le problème en mettant une couette réversible et un drap en dessous…

Neige cette nuit et ce matin, mais l’autoroute était dégagée et j’ai pu me rendre au marché de Noël de Florivale, près de Mulhouse, rendez- vous avec Hux et ses amies, un bon moment passé ensemble.
Merci pour les gâteaux les filles. 👍
Bientôt tisane et bouillotte…
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

2 décembre 2023 16:43

Bonsoir, la nuit est tombée mon entrain avec. Je prévois un baeckeofe pour vendredi nous serons 14
Belle soirée
GIF

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2023 14:50

maintenant j'ai juste un bras qui accepte de travailler.,devant sa paresse je le laisse NA ..alors j'ai une couette bi colore ,réversible et drap en dessous ....

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2023 14:45

je rentrais aussi coin par coin et je bloquais les coins en place avec une épingle à linge

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2023 14:42

AH les hommes toujours d'un bon conseil ...mais parfois au pied du mur ,c'est une autre chanson ...

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2023 14:28

Fred, comme Savannah.. j'ai déjà essayé ttes les méthodes et regardé les vidéos ..rien n'y fait , je rentre coin par coin .. et tire à droite, à gauche, secoue plusieurs X jusqu'à ce qu'elle soit comme je veux .. 😂

J'ai le nez froid .. il fait tjrs - 2° mais je vais quand mme aller au marché de Noël médiéval à Sarrebruck..

Mon baeckeoffe était une réussite.. trop bon .. 😊 Ma grande louloute attendait la gamelle avec impatience 😃

Répondre·

britts

2 décembre 2023 14:01

Bonjour
Il a un peu neigé
Hier la CB a bien chauffé .......donc aujourd'hui pas de sortie
J'ai fait un peu de sport ce matin et fini d'emballer mes cadeaux pour la Corse mais mon carton est trop petit ......grgrgrrg.....
@savannah le patron du gilet de costume est pour moi , c'est la mode cette année .
D'ailleurs je vais m'en occuper maintenant pendant que mon gâteau WW cuit dans le four .
Mon nouveau MO est en place et Alain est allé mettre l'ancien a la décharge .
Demain repas des anciens .....oui pour nous 😂
Bonne journée a tous

Répondre·