L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

6 décembre 2023 20:19

Tu peux le dire 😂 j'ai accroché l'anorak dehors durant la nuit .. 😵😃

Répondre·

Whisky

6 décembre 2023 19:21

Déjà de retour ??? GIF ça sent la friture jusqu'ici GIF

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2023 19:09

Gino, chez nous c'était l'assiette de noix , de noisettes, dattes, mandarine, et chocolat à la liqueur..

Au chalet bcp de monde, avons bien vendu vin chaud, frites, saucisses blanches et merguez..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

6 décembre 2023 17:21

ce soir menu tradition, chocolat chaud, mannalas et mandarines.

Répondre·

Whisky

6 décembre 2023 16:21

Sav: juste ½h de retard , il avait encore 1 personne à livrer sur les coteaux !

Répondre·

britts

6 décembre 2023 16:05

Bonsoir
La journée est vite passée et je n'ai pas eu le temps de venir .
Voila nos cadeaux sont finis , reste nous deux .
Le sapin est acheté et attendra au frais dans le jardin .
Bonne soirée a tous

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2023 15:50

la machine à laver la vaisselle ...nous lâche, elle fonctionne normalement quand cela lui plait ,

Répondre·

reinemere

6 décembre 2023 14:21

Bonjour tardif avec des nuages et 6° pas de quoi tomber la veste !.

Répondre·

savannah92

6 décembre 2023 12:17

Bonjour à tous .. j'arrive de plus en plus tard mais que voulez vous, j'hiberne !! 😜
Pas de pluie aujourd'hui, mais pour Nathan le terrain de foot risque d'être impraticable vu ce qu'il est tombé ces derniers jours !!

Fred .. C'est chouette que le transporteur s'annonce avant de passer , j'aimerais bien que le facteur/livreur fasse pareil , ça m'éviterai de faire la queue à la Poste ! 😏

Chocolatte .. Au chalet, la friture est faite avec quoi ? huile ou graisse ? ..Il est vrai que c'est bon mais que ça imprègne bien les cheveux et les vêtements !!
Dans ma famille, tout le monde dansait .. lors des banquets familiaux, on repoussait la grande table après le café pour danser et chanter !
Malheureusement, les nouvelles générations ont perdu cette chère convivialité ..
Question hydropulseur, j'ai un Panasonic depuis quelques années et j'en suis très contente .. Les enfants en ont acheté un pour eux, le dentiste leur a conseillé un FlossyFresh mais ils sont tous "sans fil" maintenant, ça permet de bouger .. 😏

Reinemère ..Le théâtre sur la place fait aussi thé dansant une fois/mois et il y a toujours beaucoup de monde, mais ça rigole moins ! 😏 ..il est vrai que lorsqu'on arrive seule, on est un peu perçue comme la concurrence éventuelle car il y a moins d'hommes que de femmes .. 😃 ..mais une fois les épouses rassurées, nous pouvons leur "emprunter" leurs maris !! ..et tout le monde y trouve son compte ! 😜

Agréable journée à tous . 😊

Répondre·

delphinium29

6 décembre 2023 11:02

Bon JOUR

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2023 11:01

Fred, Sois prudent ...
Un semblant de soleil se manifeste..
Je me suis recouchée sur le canapé dans l'espoir de prolonger ma nuit .. "tintin" 3 appels et 3 SMS mais de ma soeur et ma fille.. 🤨 , je me rattraperai cette nuit .. 😉

J'ai accroché la boule "Stella," au lustre de la sàm.. je l'ai trouvée bien orpheline .. j'ai donné ttes mes guirlandes, alors j'ai compensé par des branches de houx avec baies rouges.. 😊

C'est déjà l'heure.. l'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

Whisky

6 décembre 2023 10:10

Whisky m'a fait comprendre qu'il y avait urgence +++. Tout est calme mais sol bien humide, la 3ème "jambe" n'était pas de trop .

Répondre·

Whisky

6 décembre 2023 09:03

BON ST NICOLAS, attention au Père Fouettard
Mamie, prise de sang faite avec un peu de mal, grrrrrr Cela va être une journée: j'ai mal aux bras
Pour moi kiné fait. Coup de téléphone, vais être livré commande entre midi et 2 ....Le transporteur m'a demandé si j'étais présent !
Frais mais beau ciel bleu, on va attendre un peu avant promenade 😉
Choco : avoir la frite c'est normal de la sentir après 😂, bon "amusement"

Répondre·

gino1

6 décembre 2023 08:29

Bonjour, la grisaille est de mise.
Belle journée à tous

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2023 07:52

Bonjour à tous,
Le ciel a tjrs sa couleur morose 3 °, journée EJP
Mal dormi .. et peu de sieste cette aprem. cause présence au chalet de Noël .. Ce soir je vais sentir la frite..😂

Floranie, la tradition est encore bien ancrée dans notre région .. 😊

Ma fille souhaite un jet dentaire pour son anni.. je ne pensais pas que l'achat soit si difficile, la majorité sont sans fil ou avec prise USB alors que j'aimerais avec fil électrique .. le mien, 1 ancien SEB a 30 ans et tjrs au top.

Bonne journée à tous

Répondre·