L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marie 25

7 décembre 2023 18:32
Whisky a écrit :
Je viens d'avoir Jj au téléphone, il n'est pas avec Lila GIF ou c'est un sacré menteur GIF
Marie, le chauffagiste se fait attendre, d'habitude c'est les belles femmes qui se font attendre GIF
Les truffes GIF , dommage €€€€€€ Pour ma bourse.

Oubliée, le chauffagiste m’a oubliée 😡…
Demain 10 h
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 décembre 2023 16:09

Je viens d'avoir Jj au téléphone, il n'est pas avec Lila GIF ou c'est un sacré menteur GIF
Marie, le chauffagiste se fait attendre, d'habitude c'est les belles femmes qui se font attendre GIF
Les truffes GIF , dommage €€€€€€ Pour ma bourse.

Répondre·

Marie 25

7 décembre 2023 15:43

Coucou
Mais où sont passés Lila et Jj ? 😀
Pas trop la joie ici, en panne de chauffage depuis hier matin. Le chauffagiste m’a promis de passer cette après-midi vers 16 h, je guette ……
Bonne fin de journée 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2023 13:08

Fred, tu t'es régalé quand mme 😋😋
Tout le monde n'aime pas le goût de la truffe.. moi j'aime .. 😋
Je profite du kiné.. pour apporter la "St Nicolas" à mes louloutes..😊😊
Où est JJ, ? Avec Lila au marché de Noël à Strasbourg ? 😉

Répondre·

Whisky

7 décembre 2023 12:54

Ah! Choco invite si truffe +++, GIF
Ici ce fut pdt, lardons et camembert, au four GIF
Le lave vaisselle tourne après 22h quand il est plein .... Economie EDF.

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2023 11:23

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu pâtes fraîches à la truffe..

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2023 11:21

Savannah, vs n'avez pas de LV, ? je croyais que j'étais la seule 😂
À l'installation de ma cuisine , j'avais préféré la poubelle cachée et un grand évier à 2 bacs, à la place du LV , depuis je le regrette mais plus possible d'en mettre 1 maintenant d'après les cuisinistes il faudrait changer tte la cuisine 😖.. La vaisselle ne me dérange pas.. mais quand des invités c'est quand mme plus pratique.. bien que .. certaines personnes rincent les assiettes , ce que je fais aussi avec mon saladier bien que lavage à la main .. d'autres lavent ts les plats , casseroles et poêles à la main .. Je ne vais plus changer ma cuisine pour un LV , d'autant que j'ai la crédance, le plan de travail , et le rebord de fenêtre en granit vert.. 😒

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2023 11:20

Comme j'ai du mal à laver à la main ...je mets tout dans le lave vaisselle et hop..en route le matin ça tourne rond....

Répondre·

savannah92

7 décembre 2023 10:37

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue, avec 8° ! ça remonte doucement .. 😏

Chocolatte .. Pour le chalet, j'espère que ce n'est pas vous qui épluchez les patates ..? 😳 .. après ces quelques heures debout à servir, le kiné va vous aider à supporter !
Chez les enfants, le sapin a pris place hier ..le shérif Plume monte la garde pour que les chats ne jouent pas trop les décorations .. Il est étonnant ce chien !

Demain soir commencera le téléthon, ça débutera par une "Soirée de la Force" avec bcp de musclés !! 😏 puis un Cyclo-Disco ( parcours illuminé ) et pour finir un dîner/spectacle au théâtre avec la Dance Factory .. ça va chauffer !! 😏 😃

Martine .. Pas de place dans ma cuisine pour un lave-vaisselle, mais vu le peu de vaisselle que je salis, la faire à la main ne me prend pas bcp de temps !
Par contre, chez les enfants, à 4 + les gamelles chats/chien, c'est indispensable quand les 2 parents travaillent !
J'espère que votre machine ne vous lâchera pas juste avant les fêtes !! 😟

Super votre tradition gourmande .. tout ce que j'aime ! 😜 👍..miam

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

britts

7 décembre 2023 10:30

Bonjour
Un peu de brouillard ce mati
Une petite séance de sport et après midi bénévolat ....ce sera loto
Je n'ai pas le temps de coudre aujourd'hui , j'ai commencé un pantalon genre jogging Mallo de la Maison Victor et il a l'air pas mal ......A suivre 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

7 décembre 2023 10:28

Bonjour frisquet aussi ici 0° au réveil, RA peine à réchauffer tout çà ...

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2023 09:32

Bonjour à tous,
Ciel gris et brouillard 1 °
Dormi 9 h d'affilées et j'aurai bien encore continué.. 😵😵😂Pas de frites auj. je vais chez le kiné.
Savannah, la friture est faite avec de l'huile de tournesol ..
J'ai appris à faire des frites.. 😵 après le 1er bain .. les frites sont tenus au chaud , et à la demande les frites sont finalisées dans le 2 ème bain .. perso je fais 3 bains avec pdt crues.. mais je les laissaient pas en attente, ce que est plus commode , moins de temps d'attente..😒

J'ai pas encore acheté le sapin .. je termine ma déco intérieure ,
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2023 07:39

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

7 décembre 2023 07:20

Frisquet: moins 1°, le jour se lève

Répondre·

Whisky