chocolatte
Savannah .. vs êtes également jamais à court d'activités 😉
En ce qui concerne Quinto .. je pense que l'abonnement en cours est redevable , mais comme ts les sites , sur votre compte ou profil, il doit y avoir une ligne gérer mes paiements ou mon abonnement .. Je ne l'ai pas donc je ne peux pas voir .. 😉 au pire les contacter ..
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 9° ! .. mais demain la pluie revient !! 😟
Ce matin, j'ai croisé le facteur et je lui ai parlé du ratage de distribution ( suis abonnée à TéléCable et env. 1 à 2 fois/mois, je ne l'ai pas !) .. mais j'aurais dû me douter de la réponse : " c'est pas moi, je fais la distribution des colis !" ..A la poste aussi , "c'est pas moi, c'est l'autre !" .. grrr .. Qu'il vienne avec son calendrier !! 😠
Chocolatte .. Y avait longtemps que vous n'aviez pas eu de pépins à réparer .. 😏
Notre Mac Gyver en jupons !! J'espère que vous trouverez vite la solution ..
Je vous laisse volontiers ma part de truffe , je trouve que ça sent trop la terre ..
Suis davantage foie gras .. mais comme tout cette année, ça a bigrement augmenté ! ..et nous avons échappé à la grippe aviaire .. lol
Moi j'ai un conseil à demander à l'Ambassadrice Quinto ..
Pour répondre personnellement à des demandes d'amitié ( c'est la saison ! 😏) me suis abonnée ce matin pour 6 mois , c'est très facile ! .. mais si ça ne répond pas vraiment à mes attentes, est ce que le désabonnement est aussi facile ?
Marie .. Quelle poisse ce chauffage qui s'arrête ! .. D'ici mardi, couvrez vous bien , pas le moment de choper un rhume ou un virus ! 😏
Fred ..Merci de nous rassurer sur Jiji .. qu'il profite ! le principal c'est qu'il ne soit pas malade ..
Quant à Lila, je la croise sur les jeux donc elle doit juste avoir oublié son coucou matinal .. 😃
En fin d'après-midi, je récupère Nathan pour la soirée Téléthon ! ..ça tombe bien puisque ma belle fille a un repas avec l'IAD et fiston répète avec son groupe ..
J'espère que la pluie patientera pour ne rien gâcher .. 😜
Bonne fin de semaine à tous.
Marie 25
Coucou,
C’est la galère, il faut commander les pièces, sans doute pas avant mardi ….
Des amis vont me prêter un chauffage d’appoint. 😀
Je vais faire quelques courses, après on verra.
Doliprane aussi…
Bon courage Choco pour ton poste frites…
Bonne journée à tout le monde et prenez soin de vous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous
Tjrs ciel gris 4 ° le temps est à la pluie ..
Martine , pompe de vidande de la màl.. de temps en temps , il faut la vérifier..
Reine, Doliprane .. cela soulage..😉
Espérant que Marie a retrouvé le confort du chauffage 😊
Colette, les aléas de la vie.. c'est normal, mais quand çà cumule trop c'est trop .. 🤔
Fred, à qui d'autre la faute 😂
Ce matin , le grille pain ne chauffait pas .. 😮 mais ce n'était que la prise mal enfoncée.. 😥
Avec l'électronique et l'informatique tout est bien quand cela fonctionne .. mais quand cela tombe en panne.. c'est galère..
Cette aprem, je reprends mon poste "frites"
Bonne journée à tous

colette
chocolatte a écrit :
Marie, En espérant qu'il n'oubliera plus .. partout c'est la galère et surtout quand on est une femme ..
J'ai fait une lessive cette aprem. en rentrant je vois des signaux sur la machine que j'ai jamais vus .. 😵
De suite j'essaie un nouveau lavage.. nada, elle ne prend pas l'eau et n'arrive pas à évacuer comme d'hab. il me semblait qu'elle mouline ds la mousse.. j'avais oublié d'appuyer sur le bouton prélavage.. donc 2 portions de lessive pour 1 programme..🤬 j'ai ouvert la pompe, je retrouve 1 mx de polystyrène, certainement encore de l'emballage.. mais çà ne règlait pas le problème .. J'ai versé plusieurs litres d'eau par le tuyau d'évacuation .. apparemment cela a servi .. Elle a pris de l'eau et la lessive a pu se faire .. Elle vient de finir normalement. Mais cela clignote tjrs. 😥
Sans les lunettes, si je ne fais pas attention je ne vois pas de clignotant .. alors je pense que c'est normal .. mais j'ai trouvé comment la réinitialiser d'usine .. pour le moment je ne fais rien .. 🤨
Bonne nuit à tous
bon jour La vie est belle mais les temps sont durs
chocolatte
Marie, En espérant qu'il n'oubliera plus .. partout c'est la galère et surtout quand on est une femme ..
J'ai fait une lessive cette aprem. en rentrant je vois des signaux sur la machine que j'ai jamais vus .. 😵
De suite j'essaie un nouveau lavage.. nada, elle ne prend pas l'eau et n'arrive pas à évacuer comme d'hab. il me semblait qu'elle mouline ds la mousse.. j'avais oublié d'appuyer sur le bouton prélavage.. donc 2 portions de lessive pour 1 programme..🤬 j'ai ouvert la pompe, je retrouve 1 mx de polystyrène, certainement encore de l'emballage.. mais çà ne règlait pas le problème .. J'ai versé plusieurs litres d'eau par le tuyau d'évacuation .. apparemment cela a servi .. Elle a pris de l'eau et la lessive a pu se faire .. Elle vient de finir normalement. Mais cela clignote tjrs. 😥
Sans les lunettes, si je ne fais pas attention je ne vois pas de clignotant .. alors je pense que c'est normal .. mais j'ai trouvé comment la réinitialiser d'usine .. pour le moment je ne fais rien .. 🤨
Bonne nuit à tous
Marie 25
Whisky a écrit :
Je viens d'avoir Jj au téléphone, il n'est pas avec Lilaou c'est un sacré menteur
Marie, le chauffagiste se fait attendre, d'habitude c'est les belles femmes qui se font attendre
Les truffes, dommage €€€€€€ Pour ma bourse.
Oubliée, le chauffagiste m’a oubliée 😡…
Demain 10 h
Bonne soirée à tous 😘😘😘

ou c'est un sacré menteur 

, dommage €€€€€€ Pour ma bourse.