L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

5 décembre 2023 11:21

Bonjour à tous .. Beaucoup de vent et de pluie cette nuit, encore quelques averses aujourd'hui avec 7° ..

Au tel avec fiston ce matin, je lui disais que, malgré la pluie, c'est le défilé des anciens venant chercher leur colis de Noël au théâtre .. ce à quoi il m'a répondu :" Tu es allée chercher le tien ?" .. Eh non puisque je ne suis pas inscrite !! 😜
Ça fait + de 5 ans que j'habite ici et le "Bel Âge" ne me connaît toujours pas ... 😃
J'ai le temps ... rien ne presse ! ..et ça en fait davantage pour les autres ! 😏

Martine .. La dernière fois que j'ai vu mon ophtalmo, il m'a dit qu'une heure minimum en extérieur suffisait pour préserver au mieux notre vue .. Faut dire qu'entre la lecture, la TV et internet, nos yeux très sollicités !

Reinemère .. Ah oui depuis que j'habite ici, je vais danser 2 ou 3 fois en semaine .. j'évite les w-e car trop de monde et + de slows ! 😏 ..mes parents étaient de bons danseurs et déjà très jeune ils m'emmenaient danser , j'ai toujours aimé ça !
C'est un bon moyen de côtoyer d'autres personnes et de rester en forme !
Près de chez moi, il y a 3 guinguettes donc je peux alterner selon les habitués et mes envies .. Désormais bien adoptée, j'y passe de bons moments ! 👍 😃

Britts .. J'ai finalisé moi aussi les cadeaux pour Noël .. et ma robe est presque terminée ! ..mais encore un peu en manque d'idées pour le Jour de l'An ! .. pas facile de gâter un senior célibataire qui a déjà (d'après lui ..) tout ce qu'il faut !! 😏

Fred . J'espère que le pneumo te trouvera en forme !! 😃

Bonne journée à tous . 😊

Répondre·

reinemere

5 décembre 2023 10:29

Bonjour, la température est remontée par rapport à dimanche et pas de pluie pour une fois le mardi car d'habitude je promène mon parapluie quand je vais chez le coiffeur...

Répondre·

britts

5 décembre 2023 10:14

Bonjour
Le soleil est avec nous ce matin
Un petit ménage pendant que Alain est allé a la poste pour nos colis .
Hier la carte a encore bien chauffé encore demain et je pense que tout sera bouclé pour les cadeaux .
@Martine Pour notre ami ce n'est pas la grande forme et le moral n'est pas top.
Je vais faire une petite séance de sport , j'en ai besoin .... 😃car encore un we chargé en invitations
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2023 09:28

Bonjour à tous
Le ciel est abonné au gris 5 ° Il fait moins froid et cela se ressent ..
Je vais aller à Meisenthal acheter les boules de Noël.. pas le choix
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2023 08:51
chocolatte a écrit :
Martine, je remarque qu'il y a de plus en plus de personnes qui doivent mettre des gouttes dans les yeux.

Choco en vieillissant on a naturellement la vue qui baisse..et puis les écrans divers maintenant n'arrangent rien..

Répondre·

gino1

5 décembre 2023 08:31

Bonjour, du soleil enfin.
GIF

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2023 07:35

Bonjour Bonjour 😄 👀

Répondre·

Whisky

5 décembre 2023 06:49

De ce fait : 🎵 🎵Aujourd'hui peut-être ou alors demain.... GIF
Faut pas trop que je languie ,rdv avec pneumo ce matin
Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2023 20:14

Il pluviote , il n'y a plus de neige dans mon entrée.. du travail pour rien .. 😒

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2023 17:21

La neige est lourde, 0,5°
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2023 16:54

Martine, je remarque qu'il y a de plus en plus de personnes qui doivent mettre des gouttes dans les yeux.

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2023 16:51

J'ai pas mis le nez dehors , j'ai pas déblayé.. les températures devraient être positives dans les jours avenirs.. mais je vais m'y coller quand mme.. du moins la trace des roues.. histoire de prendre l'air ..

Oui, Savannah, a bcp de chance d'avoir une guinguette près de chez elle

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2023 14:58

Fred ,il faut mettre des lunettes a doc ....
merci ça me rappelle qu'il faut que je mettes les gttes dans les yeux ...

Répondre·

Whisky

4 décembre 2023 14:40

Grrrrr, le soleil d'une blancheur qui fait mal aux yeux ! GIF

Répondre·

reinemere

4 décembre 2023 14:18

savannah ah le paso doble un régal à danser et tant d'autres : tango, java, marche, boléro, j'ai un faible pour la rumba ... mais vous allez danser souvent vous, ici plus rien à proximité 👗 👠

Répondre·