savannah92
Bonjour à tous .. Beaucoup de vent et de pluie cette nuit, encore quelques averses aujourd'hui avec 7° ..
Au tel avec fiston ce matin, je lui disais que, malgré la pluie, c'est le défilé des anciens venant chercher leur colis de Noël au théâtre .. ce à quoi il m'a répondu :" Tu es allée chercher le tien ?" .. Eh non puisque je ne suis pas inscrite !! 😜
Ça fait + de 5 ans que j'habite ici et le "Bel Âge" ne me connaît toujours pas ... 😃
J'ai le temps ... rien ne presse ! ..et ça en fait davantage pour les autres ! 😏
Martine .. La dernière fois que j'ai vu mon ophtalmo, il m'a dit qu'une heure minimum en extérieur suffisait pour préserver au mieux notre vue .. Faut dire qu'entre la lecture, la TV et internet, nos yeux très sollicités !
Reinemère .. Ah oui depuis que j'habite ici, je vais danser 2 ou 3 fois en semaine .. j'évite les w-e car trop de monde et + de slows ! 😏 ..mes parents étaient de bons danseurs et déjà très jeune ils m'emmenaient danser , j'ai toujours aimé ça !
C'est un bon moyen de côtoyer d'autres personnes et de rester en forme !
Près de chez moi, il y a 3 guinguettes donc je peux alterner selon les habitués et mes envies .. Désormais bien adoptée, j'y passe de bons moments ! 👍 😃
Britts .. J'ai finalisé moi aussi les cadeaux pour Noël .. et ma robe est presque terminée ! ..mais encore un peu en manque d'idées pour le Jour de l'An ! .. pas facile de gâter un senior célibataire qui a déjà (d'après lui ..) tout ce qu'il faut !! 😏
Fred . J'espère que le pneumo te trouvera en forme !! 😃
Bonne journée à tous . 😊
britts
Bonjour
Le soleil est avec nous ce matin
Un petit ménage pendant que Alain est allé a la poste pour nos colis .
Hier la carte a encore bien chauffé encore demain et je pense que tout sera bouclé pour les cadeaux .
@Martine Pour notre ami ce n'est pas la grande forme et le moral n'est pas top.
Je vais faire une petite séance de sport , j'en ai besoin .... 😃car encore un we chargé en invitations
Bonne journée a tous
chocolatte
J'ai pas mis le nez dehors , j'ai pas déblayé.. les températures devraient être positives dans les jours avenirs.. mais je vais m'y coller quand mme.. du moins la trace des roues.. histoire de prendre l'air ..
Oui, Savannah, a bcp de chance d'avoir une guinguette près de chez elle