huarsy
Bonsoir tout le monde ici,
Il y avait un moment que je n'étais pas venue pourtant je pense, je pense et j'oublie 😄
Mon sapin cette année sera de rose vêtu.
D'ailleurs je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour féliciter les heureux parents, grands parents pour la venue de notre unique petit enfant, une fille vous pensez bien notre bonheur 💝
Chez nous la pluie ne cesse pas, mais pas d'inondation.
Pensées à présent pour la Normandie.
Bonnes préparations pour les fêtes de fin d'année.
Bonne soirée.
chocolatte
Que de pluie tte la journée
Je suis revenue avec les boules tant convoitées.. j'ai poireauté dans la queue un peu plus qu'1 heure..
mais j'étais ds le convoi de tête, je pense que les derniers auront été servis vers 15 heures..
Mais quel bled perdu .. au fond du trou du trou .. heureusement que GPS m'y a emmené... J'y étais allée il y a 30 ou 40 ans ..
Dans notre famille, ns n'étions pas très "danse" à part la valse .. c'est pourquoi j'ai pris des cours de danse sur le tard.. et l'entraînement manque par manque de partenaire... je tombe tjrs sur des types.. non danseurs et non bricoleurs.. 😂
Demain EJP, il faut que je fasse encore la dernière série de brédeles . la pâte je l'avais faite hier ..
Whisky
pneumo ???? Il veut me revoir dans 2 mois , quelques modifs, à voir nouveau contrôle?????Le pauvre ne sait plus sur quel pied danser et moi non plus . Ce qui revient à chaque fois = maigrir , maigrir .....Il en a de bonne lui dont le surnom est "nounours" ce n'est pas pour rien !