L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

14 décembre 2023 13:23

Me voilà soulagée de 200€ ne sais combien seront pris en charge par la SECU et mutuelle,
pour l'instant il ne se plaint pas. Je dois préparer deux gâteaux pour demain nous fêtons deux anniversaire avec des amis, heureusement je peux y aller l'esprit serein mon mari est de la partie, les sorties se font rares.

Répondre·

Marie 25

14 décembre 2023 13:22

Coucou,
Je vais vous raconter la meilleure …. Le chauffagiste est passé mais le vase d’expansion n’est pas le bon…. Ce n’est pas de sa faute mais celle de comafranc où il passe ses commandes.
Demain, sans doute enfin, je dirais peut-être…

J’ai une amie qui vend des churros et des crêpes au marché de Noël de Montbéliard. Ses habits sont imprégnés de l’odeur de friture, odeur très tenace, comme pour toi Choco.

Bonne valse Savannah …

Passez tous une bonne journée 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2023 12:35

Savannah, je deviens défaitiste.. 😒

Mes habits surtout anorak.. l'odeur des frites persiste, malgré prélavage et lavage.. mais comme c'est l'anorak du jardin , il aura le temps de prendre l'air jusqu'au printemps .. 😵
J'ai l'odeur des frites dans le nez .. je m'arrose de parfum.. 😒
C'est fou cette odeur tenace.. 😮

Répondre·

savannah92

14 décembre 2023 11:29
chocolatte a écrit :
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕🍫
Au menu ..rebelotte.. qu'hier .. en changeant de salade.. 😉

Savannah, je préfère sauter le petit dej. que le repas ..et le soir c'est très frugal .. 😉et pourtant les kilos s'accrochent .. 😖

Normal Chocolatte avec toutes vos invitations gustatives en extérieur, c'est compliqué ! .. Comme je n'apprécie guère de passer du temps à table, je privilégie les sorties danse, cinéma, piscine ..un apéro dînatoire parfois et toujours mon taï chi au quotidien pour la souplesse des articulations ..
Donc c'est plus facile pour moi ! .. allez courage ... 😃

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2023 11:22

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷☕🍫
Au menu ..rebelotte.. qu'hier .. en changeant de salade.. 😉

Savannah, je préfère sauter le petit dej. que le repas ..et le soir c'est très frugal .. 😉et pourtant les kilos s'accrochent .. 😖

Répondre·

savannah92

14 décembre 2023 11:11

Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé avec 8° ! ..
Une pensée pour Marie et son chauffage défaillant, ça ne doit pas être facile de se soigner sans chaleur .. 😟

Eh oui quand on a plusieurs enfants, il est rare qu'ils aient les mêmes caractères et aptitude .. Chez les enfants, entre un zébulon toujours plein d'énergie et un HPI plutôt introverti, il faut s'adapter !! 😜 .. des goûts en cuisine et en sport très différents aussi ! ..on ne risque pas de s'ennuyer ... 😏 😃

Chocolatte .. mon petit déjeuner copieux et tardif me permet de plus en plus souvent de sauter le déjeuner .. mais quand je suis chez moi l'après-midi, je prends un bon thé/citron ou un chocolat chaud .. mon dîner par contre est plus intéressant .. 😏 et comme je me couche tard, j'ai le temps de bien digérer ! 👍
Pour votre gorge, le citron c'est excellent ..il cicatrise les inflammations ..par contre rajouter huile et vinaigre, bof ! vous ne faites pas une salade !! 😟 😃

Britts .. Même quand on est débordée, faire un minimum d'exercices chaque jour c'est bien .. la régularité paie !! 👍 😏

Fred ..C'est tout le service médical qui défile chez toi .. 😳 .. entre Mamie et toi, heureusement que Line tient encore bon le cap !! 😊

Hier ma banquière m'a relancée pour faire le point .. mais c'était prévu pour courant janvier, je l'ai ressentie impatiente .. Aurait elle quelque chose à me proposer pour faire fructifier ma cagnotte ou plutôt pour arrondir sa fin d'année en commission ?? 😏 ..Faudra la jouer serré !!! 😃

En attendant j'ai prévu d'aller valser cet après-midi .. 😏..belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2023 10:35

Bonjour à tous,
Soleil caché 6 °
Bientôt je pourrais cumuler petit dej. et repas .. si cela continue je vais devoir changer mes horaires de sommeil..
Hier soir , je me suis pris la tête avec les photos importées de mon portable.. cela change ts le temps.. puis c'était l'enregistrement "el silencio". (merci Fred,) sur ma clé USB , je ne me rappelais plus la façon de procéder , et le convertisseur MP3 a changé , n'était plus valide "

Gino, si elles sont bien faites.. il s'y habituera.. 😉
Bonne journée à tous

Répondre·

britts

14 décembre 2023 10:26

Bonjour
La pluie a cessé , qq trouées bleues dans le ciel
Je me suis un peu forcée pour mon sport mais voila c'est fait .
Petit tour a Colmar cet AM
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

14 décembre 2023 10:20

Bonjour avec la pluie. Une lessive sèche lentement ...

Répondre·

Whisky

14 décembre 2023 10:05

Toujours aussi gris. J'en ai profité pour traiter du bois pour l'ossature
kiné pour l'apéro et oxy pour le café qui sera accompagné de sa chef afin de m'expliquer pour un Xème test pour cette nuit. Elle repassera demain afin de récupérer les données ou est ce pour mon charme. Là je rêve debout GIF GIF GIF

Répondre·

gino1

14 décembre 2023 08:40

Bonjour, gris, JJ garde ta pluie bien au chaud le Haut n'en veut pas.
ce matin rdv podologue essai semelles pour mon mari.

Répondre·

lila

14 décembre 2023 08:24

BONJOUR

Répondre·

Jiji

14 décembre 2023 08:09

Bonjour Bonjour
7° sur les 8° annoncés et il pleut encore, toujours et de plus en plus ☔️☔️☔️
Courage Marie et merci pour le café Fred 👍☕️👍
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2023 07:58

Bonjour 👋 👋...

Répondre·

Whisky

14 décembre 2023 07:22

Le jour se lève sur un ciel chargé . Ce n'est pas aujourd'hui que l'on va bronzer
GIF

Répondre·