L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 décembre 2023 06:48

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

13 décembre 2023 19:56

Pour la douche, je regarde dehors, il pleut des cordes bon pour
GIF
Soignes toi, GIF

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2023 19:37

Me voilà douchée de la tête aux pieds.. 1 màl en cours , une 2 ème suivra ..
C'est fini pour cette année ..

Fred, tu l'as dit , c'était un gâchis total pour moi .. 😖

Savannah, j'ai également la petite louloute qui est dissipée.. mais au collège cela va mieux , les copines sont séparées.. 😉

En espérant que Marie va mieux .. pas facile de guérir sans chauffage..

On m'a donné une recette pour ma gorge .. citron pressé, avec huile d'olive et vinaigre à gargariser.. je vais essayer ..

Bonne soirée à, tous

Répondre·

Whisky

13 décembre 2023 18:01

Quel gâchis pour les rognons, une sauce Madère aurait été GIF
Cet aprèm. valait mieux rester dedans. Bourrasques et pluie au menu GIF
Nathan sait ce qu'il lui reste à faire GIF et ne pas faire GIF à l'école

Répondre·

reinemere

13 décembre 2023 14:40

Choco quelle journée ...
savannah mon petit fils a aussi la langue trop bien pendue en classe ...

Répondre·

savannah92

13 décembre 2023 11:04

Bonjour à tous .. un soleil voilé avec 9 petits degrés !! ça y est, nous sommes repassé sous les 10° ..brrr ça caille ! 😳

Chocolatte .. Encore bcp d'émotions de de déconvenues pour votre journée d'hier .. cette période de l'année est toujours bien mouvementée .. Prenez soin de votre gorge, vous aurez sûrement envie de chanter aux réveillons !!! 😜

Fred .. Un grand merci pour tes blagounettes, suis bon public !! 😃

Les résultats scolaires du trimestre sont déjà là .. Nathan est déçu de n'avoir obtenu que les encouragements, mais il est sanctionné pour son bavardage et son tonus un peu trop dérangeant .. 😏 ..il va falloir museler ce délégué de classe un peu trop extraverti ! 😟

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

savannah92

13 décembre 2023 11:04

Bonjour à tous .. un soleil voilé avec 9 petits degrés !! ça y est, nous sommes repassé sous les 10° ..brrr ça caille ! 😳

Chocolatte .. Encore bcp d'émotions de de déconvenues pour votre journée d'hier .. cette période de l'année est toujours bien mouvementée .. Prenez soin de votre gorge, vous aurez sûrement envie de chanter aux réveillons !!! 😜

Fred .. Un grand merci pour tes blagounettes, suis bon public !! 😃

Les résultats scolaires du trimestre sont déjà là .. Nathan est déçu de n'avoir obtenu que les encouragements, mais il est sanctionné pour son bavardage et son tonus un peu trop dérangeant .. 😏 ..il va falloir museler ce délégué de classe un peu trop extraverti ! 😟

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2023 10:53

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu arancini que j'ai acheté au chalet italien ..

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2023 10:48

Am1, c'est une auberge virtuelle.. mais soyez la Bienvenue ..

Répondre·

chocolatte

13 décembre 2023 10:48

Bonjour à tous,
Le soleil est là .. 7 ° il me montre mes vitres sales.. 😮
Lever de plus en plus tard.. j'étais HS .. hier soir
Hier grattements de la gorge, auj. aphone .. 😨

Evidemment sans anicroches cela ne le faisait pas 😀 hier matin à mi chemin vers la gare, ma soeur m'appelle , elle a reçu un message que le train était annulé.. 😨 et me demande si je l'avais reçu également , le temps de me mettre de côté pour vérifier... rien 😵, elle recherche le sien mais entre temps le message avait disparu.. je décide d'aller à la gare me renseigner avant d'aller récupérer les boules de Meisenthal chez ma fille .. mais mon 2 ème cerveau a eu un choc .. et il y avait urgence.. heureusement je connais où aller.. Puis au guichet de la gare, le préposé n'était pas au courant et le train en partance était affiché. on m'envoie chez le chef de gare.. qui lui m'a renseigné que le TER partait quand mme ..je suis allée récupérer les boules chez ma fille et ma soeur m'a rejointe dans le TER 3 stations plus loin .. (2 TER attachés)
Nous avions juste d'aller ds la brasserie pour le repas avt mon RV médical ..
Au menu, ns avions optés pour des rognons de veau.. sauce madère.. à la 1ère fourchette , je sens le goût d'agneau .. 😖 j'en fais part.. le chef était vexé.. et on ns a montré l'étiquette de l'achat du matin en frais c'était bien rognons de veau .. Ce n'est qu'après que ma soeur a fait la relation .. à la carte il y avait également souris d'agneau .. il ns a mis la sauce de l'une également sur la nôtre .. cela ne lui faisait qu'une sauce à faire.. j'étais sûrement aussi la seule à le remarquer.. ma soeur a quand mme apprécié mais pas moi .. agneau avec couscous oK mais pas goût de l'agneau avec des rognons de veau. 😖

Du monde, et du monde .. le WE , on ne circule pas ... Comme le dit JJ , le chalet des boules de Meisenthal.. ne reste que les plus moches.. 😀

Les rues sont une féérie, les décorations plus belles les unes que les autres..

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

13 décembre 2023 09:54

Bonjour
Je vois un peu de ciel bleu et un rayon de soleil .
Une petite séance de sport me fera du bien .
Pas envie de sortir pour le moment , j'hiberne ... 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

Jiji

13 décembre 2023 07:46

Bonjour Bonjour
9° sur les 10° annoncés et il va encore pleuvoir ☔️☔️☔️Ça n'arrête plus 😡
Marie, ne sors pas de ton igloo, tu risquerais de tomber dans le Doubs😭
Brigitte, il y avait un article dans les DNA au sujet des boules de Meisenthal, 500 boules ( le stock de la journée ) écoulées en 2h et une foule de gens déçus
Je vous souhaite un excellent mercredi au chaud et au sec 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2023 07:25

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

am1

13 décembre 2023 07:02

Bonjour à tous !
Je viens de vous découvrir.
Cette auberge espagnole a l’air tellement sympa, conviviale…
Où se situe t elle ?
Des activités y sont elles proposées ?
Comment vous y rejoindre ?
Merci d’éclairer ma lanterne en ces jours tout gris 😄
Bonne journée !

Répondre·

Whisky

13 décembre 2023 06:39

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·