Whisky
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Un semblant de soleil.. 6 °
J'étais tte fière d'avoir réussi à mettre tte seule mon sapin ds le support.. mais il était légèrement penché.. alors j'ai quand mme dû faire appel à la voisine .. 😉
Cette aprem, l'emploi du temps est trouvé..
Bon WE à tous
Une sieste après l'effort de ce matin https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/13.gif. Ce serait dommage ici avec ce beau soleil
Bricole dehors est mieux 
chocolatte
Bonjour à tous,
Un semblant de soleil.. 6 °
J'étais tte fière d'avoir réussi à mettre tte seule mon sapin ds le support.. mais il était légèrement penché.. alors j'ai quand mme dû faire appel à la voisine .. 😉
Cette aprem, l'emploi du temps est trouvé..
Bon WE à tous
chocolatte
Marie , le chauffage a qque chose de magique .. on se sent de suite mieux ..😉
Savannah, c'est fini les frites, c'est pourquoi j'ai lavé l'anorak avec prélavage.. et l'odeur persiste , c'est pour cela qu'il fait son aération à l'extérieur .. 😉
En ce qui concerne l'assos.. la municipalité n'a rien à voir .. tt le monde peut s'inscrire dans la mesure des places dispos.. le repas et boissons sont payants , la musique est compris dans le prix .. 😉
J'ai acheté mon sapin ce matin, j'ai traversé la frontière pour trouver mon bonheur , il vient de Bavière.. ce sera un test.. j'y retourne l'année prochaine ou pas ..
Bonne nuit à tous

gino1
Whisky a écrit :
Juste passager Choco ,ils reprennent l'appareil cet aprèm. dirais ouf car avec les chiens ou chats 10000€ l'assurance risque de faire la grimassepuis attente décision du pneumo.
Malgré un camouflage de l'écran, Line a mal dormi, il lui faut le noir complet . Moi fatigué, je dors même en plein soleil !
Pluie +++++ donc on reste au chaud
mamie ne t'a pas fait une petite place
savannah92
Bonjour à tous .. Même météo qu'hier .. pas de pluie ni de gelée ..9° prévus !
Retour de la piscine , ça fait du bien de tirer sur nos membres .. 😏 mais il faut sortir le séchoir pour quelques mèches bien mouillées malgré le bonnet .. 😉 ..entre les cheveux mouillés et cette odeur de chlore, vaut mieux pas avoir de rdv galant après !! 😜
Marie .. Ah pas de chance .. ça a failli .. et toujours l'excuse " c'est pas moi, c'est l'autre !"..enfin ..il semble que vous sentiez déjà un peu la chaleur arriver ! 👍 voilà qui faciliterait votre guérison avant les fêtes ! ..positivons !! 😃
Fred .. Line te voit en robot .. moi je t'imagine plutôt en flipper avec toutes ces lumières qui clignotent .. 😏 .. à quand la partie gratuite ?? 😃
Pour Line que la lumière gène pour dormir, pourquoi ne pas envisager un masque de nuit ? J'en avais fait une réserve avant de quitter Air Inter, mais j'en ai jamais eu besoin .. moi c'est davantage le moindre bruit qui me dérange quand je souhaite me reposer .
Bon courage avec le test et tous ces fils ( tu vas te retrouver saucissonné !) 😜 😃
Chocolatte .. Waouh ..200 personnes !! ce n'est pas une mince affaire ! .. pour vous, ce ne sera pas le bandeau sur les yeux mais plutôt les bouchons d'oreilles !
L'association et la municipalité ont les moyens !! 😏
Pour votre parka, autant l'aérer dans votre garage ou sous sol et la garder ainsi jusqu'à la fin de votre épisode/frites, à moins que vous ayez un nettoyeur vapeur pour l'assainir un peu .. en attendant un lavage machine ou le pressing pour effacer cette odeur persistante !
Reinemère .. un facteur qui peut entrer sans y avoir été invité ? .. Dans ma résidence, il a le passe pour entrer dans le sas des boîtes à lettres, mais pour entrer dans la partie habitée, il faut obligatoirement demander par interphone ..et ça rassure tout le monde !
Enfin ..le principal est que vous ayez eu le calendrier 2024 !! ..avec la photo de chatons ?? 😏
Agréable journée à tous. 😊
Whisky
Juste passager Choco ,ils reprennent l'appareil cet aprèm. dirais ouf car avec les chiens ou chats 10000€ l'assurance risque de faire la grimasse
puis attente décision du pneumo.
Malgré un camouflage de l'écran, Line a mal dormi, il lui faut le noir complet . Moi fatigué, je dors même en plein soleil !
Pluie +++++ donc on reste au chaud