chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris 6 °
Mauvaise nuit ..😮
Fred, si ce n'est que passager...çà va.. sinon pas le choix .. faudra faire avec ... 😘
J'ai coupé du houx pour fleurissement des tables pour dimanche (200 pers) 20 ans annivers. de l'association et fête de Noël) .. pas de sieste ..on prépare les tables auj.
Je cours acheter mon sapin .. et diverses courses..
Bonne journée à tous
Marie 25
Whisky a écrit :
Choco, le notre, c'est pourquoi nous le bichonnons . Pour un dépannage, un coup de fil, il vient même un dimanche si chez lui ou au plus tard lundi matin !!!S'il faut commander la pièce en Chine c'est tout autre 😱
Le chauffagiste est sérieux, il est déjà venu me dépanner un dimanche. Je le connais bien. La faute est due à l’entreprise Comafranc qui a passé une mauvaise commande. Quand on a la guigne….
Mieux vaut en rire …😂
La suite demain
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘
chocolatte
Fred, en espérant que tu puisses passer de bonnes nuits futurs.. 🤞
Gino, la sécu, ne rembourse pas grand chose.. 😖
Marie, quelle malchance ... en espérant que cela va se rétablir rapidement .. la présidente de mon assos.. a attentu 14 jours avant que l'eau chaude soit réparée.. logement ayant droit des mines.. 😒
Mon chauffagiste .. plus de nouvelle, depuis la panne inventée sur carte PàC, La nouvelle carte commandée n'était pas la bonne non plus, il devait revenir avec une autre, ...celle actuellement devait tomber en panne , elle aurait un problème.. mais ayant déclarée le sinistre à l'assurance , je vais devoir la remplacer quand mme.. mais j'attends pour lui prouver que l'ancienne n'a tjrs pas de problème ..
Fred, l'artisan honnête , sérieux et concientieux devient denrée rare..
Whisky
C'est quoi ce chauffagiste ??Il a eu son diplôme dans un paquet de Bonux, bien 
L'oxy vient de partir, un nouvel appareil de contrôle pour la nuit . La petite revient demain pour récupérer appareil et résultats . Puis attendre les consignes de mon pneumo. Peut être me mettre un autre appareil pour la nuit. J'ai l'impression de servir de cobaye, vais me faire payer