chocolatte
Le sapin est fait .. cela ne plairait pas à tout le monde 8 boules au total et encore non colorés, le reste des sujets en bois .. mais il me plait .. et quand la guirlande électrique est allumée .. c'est top .. 😂
Marie, la fin de l'année est chargée en repas ... 1 repas et 7 jours .. rien 😂
Gino, c'est le côté désagréable .. mais fait partie du choix .. avoir ou pas .. 😉
Martine, 200 personnes chez moi ?? 😨 j'ai pas dit cela ..
Marie 25
Coucou,
Brouillard aussi ce matin.
Un bref rayon de soleil vers midi, j’en ai profité pour marcher un peu mais trop vite fatiguée. 😡
Merci pour vos mots gentils, ça fait du bien au moral.
Choco, tu réveillonnes avant l’heure…
Passez tous une excellente soirée, devant les miss ou pas 😘😘😘
chocolatte
Savannah, menu pour 20 € + boissons non comprises avec 3 musiciens
Dos de cabillaud , risotto, poireaux, crème de parmesan, petits légumes,
Trou lorrain ,
Filet de veau aux girolles , gratin et petits légumes de saison
Assiette de fromage, salade , raisin
Gâteau d'anniversaire et café..
À ce prix.. difficile de trouver moins cher .. assos.. non lucrative .. et bénévolat font tourner la marmite.. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. à l'ouverture des volets vers 8h30, surprise !! un brouillard bien épais , l'impression d'être dans une fleur de coton ! je ne voyais pas l'autre côté de la place ! 😏 ..maintenant à cette heure-ci , ça se lève et j'y vois plus clair ! 😃
7° prévus ..une température de saison !
Chocolatte ..Pour votre parka, il y a bcp d'autres solutions sur Google ..ça va des 2 cachets d'aspirine ..ou vinaigre blanc ..ou bicarbonate de soude .etc .. nul doute que vous trouverez la bonne solution ! 😉
Bravo à votre assoc. car trouver 200 personnes qui acceptent de payer pour un repas/boissons, c'est rassurant sur la prospérité de la ville et son vivre ensemble !
Marie .. Contente que vous ayez enfin retrouvé votre confort .. une bonne douche , ça ragaillardit toujours !! 😃..et vous allez pouvoir quitter votre lit si plus de fièvre ..
La forme va revenir ..doucement mais sûrement ! 😃
Reinemère .. En cette période de fêtes, les métiers de bouche reprennent une belle activité, tant mieux pour eux ! votre boucher garde le sourire !! 😏
Et fin prête pour attaquer 2024 avec ce joli calendrier .. 👍
Fred .. J'espère que tu vas retrouver un sommeil réparateur, et sans que ça gène ta moitié ! ..Même s'il fait froid, respire bien à fond durant tes balades avec Whisky ! 😊
Ce soir, je regarderai l'élection de Miss France .. ça fait bien 3/4 ans que je m'étais lassée, mais cette année elles ont l'air moins maigres et le jury n'est que féminin ..et que des belles femmes !! .. donc normalement une soirée en beautés !!!
chocolatte
Princesse fait de petite sorties.. sortir pour mieux rentrer et inversement .. 😂
mademoiselle a apporté sa 1ère souris .. ma fille l'a fait disparaître, Princesse était tte décontenancée, elle n'a rien compris .. 😂 mais aussi une mésange et là elle a eu droit à la remontrance .. Elle n'est pas encore hardie comme Missie ... qui avait un immense territoire et le défendait avec vigueur..