martinemdh
martinemdh a écrit :
un repas pareil pour 20 euros et musiciens je ne le pourrai pas ....non non non ,je ne le pourrai pas chez moi ....
Choco je voulais simplement dire que pour 20 euros...je ne pourrais pas faire un repas comme vous le mentionnez...je me doute que vous ne pouvez pas accueillir 200 personnes chez vous !! J'en suis même certaine..
Bon dimanche à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil illumine mon sapin -1°, gelée blanche ce matin ..
Britts, il faut savoir sortir des sentiers battus .. 😉 ts les ans la mme chose depuis 1/2 siècle ..
C'est comme mes bonnets, bérets, chapeaux ... j'ai un carton plein .. mais en mettant tjrs les anciens , je retrouve tjrs la mme tête... 😂
Comme Savannah, j'ai regardé l'élection "Miss France " du coin de l'oeil... déjà que les 15 sélectionnés , il y avait mieux , mais sur les 5 dernières , au moins 3 n'avaient pas leurs places .. la seule qui pouvaient prétendre au titre Miss Languedoc a été éliminée.. alors qu'une sélectionnée avec des feuilles de choux est sortie 1ère dauphine ... Les territoires d'outre mer sont privilégiés à chaque élection au détriment de nos régions de France métropolitaine.. Cela me fait penser "touche pas à mon pote" ou SOS racisme , en ns traitant de racisme.. Il ne faut pas froissé leur suceptibilité ... La politique met son nez partout .. Heureusement la nouvelle Miss France est jolie quand mme, mme avec son visage carré.. 😃
Je vais me préparer..
Bon Dimanche à tous