L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

france54

17 décembre 2023 11:10

Miss France est originaire de Dunkerque 😊

Répondre·

Whisky

17 décembre 2023 10:52

ROUGE demain = aujourd'hui BLEU, donc la MAL tourne grand régime
GIF

Répondre·

Whisky

17 décembre 2023 10:44

c/c:...je me doute que vous ne pouvez pas accueillir 200 personnes chez vous !! J'en suis même certaine..
Martine, je n'en suis pas si sûr que toi GIF
Miss FRANCE. Très belle femme. Avec €€€€€€ et 50 ans de moins ................. GIF

Répondre·

reinemere

17 décembre 2023 09:47

Le soleil est sorti, tout à l'heure la family sans doute que Noël sera au sujet des conversations ...

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2023 09:41
martinemdh a écrit :
un repas pareil pour 20 euros et musiciens je ne le pourrai pas ....non non non ,je ne le pourrai pas chez moi ....

Choco je voulais simplement dire que pour 20 euros...je ne pourrais pas faire un repas comme vous le mentionnez...je me doute que vous ne pouvez pas accueillir 200 personnes chez vous !! J'en suis même certaine..
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2023 09:31

Il ne m'est pas venu à l'esprit de regarder l'élection de miss France....
Bon dimanche...

Répondre·

reinemere

17 décembre 2023 09:18

Bonjour avec pâle soleil et 2°.
La nouvelle Miss France est joliette, toutes les autres se ressemblaient pour moi je n'ai regardé que par moment car je suis Dowton Abbay...

Répondre·

chocolatte

17 décembre 2023 09:15

Bonjour à tous,
Le soleil illumine mon sapin -1°, gelée blanche ce matin ..
Britts, il faut savoir sortir des sentiers battus .. 😉 ts les ans la mme chose depuis 1/2 siècle ..
C'est comme mes bonnets, bérets, chapeaux ... j'ai un carton plein .. mais en mettant tjrs les anciens , je retrouve tjrs la mme tête... 😂

Comme Savannah, j'ai regardé l'élection "Miss France " du coin de l'oeil... déjà que les 15 sélectionnés , il y avait mieux , mais sur les 5 dernières , au moins 3 n'avaient pas leurs places .. la seule qui pouvaient prétendre au titre Miss Languedoc a été éliminée.. alors qu'une sélectionnée avec des feuilles de choux est sortie 1ère dauphine ... Les territoires d'outre mer sont privilégiés à chaque élection au détriment de nos régions de France métropolitaine.. Cela me fait penser "touche pas à mon pote" ou SOS racisme , en ns traitant de racisme.. Il ne faut pas froissé leur suceptibilité ... La politique met son nez partout .. Heureusement la nouvelle Miss France est jolie quand mme, mme avec son visage carré.. 😃

Je vais me préparer..
Bon Dimanche à tous

Répondre·

Whisky

17 décembre 2023 08:12

GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2023 08:08

Bonjour Bonjour..dans un epais brouillard...

Répondre·

colette

17 décembre 2023 08:04
martinemdh a écrit :
J'ai plusieurs calendriers ....malgré cela ,parfois j’oublie des rdv ,j'oublie de les marquer!! ...la vie n'est pas un long fleuve !!

un long fleuve tranquille pour moi!

Répondre·

colette

17 décembre 2023 08:01
gino1 a écrit :
Bonjour, du brouillard et belle gelée blanche, je crois que le soleil veuille percer.
GIF

si le soleil veut percer ;il est le bienvenu

Répondre·

gino1

17 décembre 2023 07:57

Bonjour, du brouillard et belle gelée blanche, je crois que le soleil veuille percer.
GIF

Répondre·

Whisky

17 décembre 2023 07:12

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
Bon dimanche

Répondre·

britts

16 décembre 2023 20:15

Bonsoir
Nous avons aussi installé le sapin, des boules rouges avec des motifs anciens et des petits sujets en bois très anciens car ils étaient a la maman d'Alain
@ choco , on a eu la même idée .
Bonne soirée a tous

Répondre·