L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

18 décembre 2023 10:49

Bonjour Bonjour
-2° sur les 5° annoncés et le soleil brille de nouveau ☀️☀️☀️ ça faisait longtemps
Quels programmes Danièle et Marie, mais je préfère et de loin celui d'Helio
J'ai vu Capital hier soir, ça marche fort à Strasbourg, capitale des affaires pendant les marchés de Noël 👍👍👍
Choco, je m'inscris pour le repas 😋😛😜
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

18 décembre 2023 10:49

Reine, il était temps... c'est un peu juste pour le Père Noël.. 😉
Journée EJP, mais chemisier direct dans màl hier soir en rentrant .. je ne sais pas ce qui se passe avec ce cheminier, j'ai tjrs des taches sur celui ci .. 😮

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. avec les restes d'hier , j'ai de quoi concocter tte la semaine en changeant l'accompagnement..

Répondre·

reinemere

18 décembre 2023 09:59

Bonjour, le brouillard se lève lentement...
Une bonne journée hier chez les enfants avec une petite promenade pour poster à la Mairie la lettre au Père Noël (c'est eux qui gèrent), et un scrabble où je me suis tenue honorablement ....

Répondre·

reinemere

18 décembre 2023 09:59

Bonjour, le brouillard se lève lentement...
Une bonne journée hier chez les enfants avec une petite promenade pour poster à la Mairie la lettre au Père Noël (c'est eux qui gèrent), et un scrabble où je me suis tenue honorablement ....

Répondre·

chocolatte

18 décembre 2023 09:44

Bonjour à tous,
Le soleil ns accompagne , gelées blanches ce matin °
Hier soir en rentrant , les vitres de la voiture étaient gelées, elle a pas l'habitude de cela ma titine .. 😃
Ce fût une belle journée.. le repas était bon , c'est un nouveau cuisinier depuis qques mois qui a concocté et préparé le menu.. il est le cuisinier de la cantine pour enfants et de la maison de retraite, ainsi que ceux qui veulent s'inscrirent pour le repas de midi .. à 9,80 € entrée, plat, dessert.

Un peu de repos auj., à part, aller à la pharmacie, et installer la crèche..😉

Marie, courage, l'entrain va revenir ..
Britts, Une 2 ème vie qui des objets inutiles pour les uns .. 👍
Savannah, vs n'aimez pas , c'est pour cette raison que vos cheveux font de la résistance .. 😂

Bonne semaine à tous

Répondre·

gino1

18 décembre 2023 09:34

Bonjour, le soleil nous met de bonne humeur contrairement à l'aspect de mes carreaux

Répondre·

Whisky

18 décembre 2023 07:58

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2023 07:44

Bonjours bonjour
C'est l'est l'heure...du
https://cdn.quintonic.fr/uplo
ads/static_assets/gifs/82.gif

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2023 19:47

Merci Britts ,c'est sympa d'avoir pensé moi...la maison de colette est un bel endroit...le jardin également...beaucoup de succès pour les visites
...elle aimait beaucoup les chats..
Ah les dictées de Colette ..un cauchemar...

Répondre·

Marie 25

17 décembre 2023 17:12

Coucou
Brouillard et gelée ce matin. Un rayon de soleil furtif en début d’après-midi. Juste une petite balade pour aérer les neurones…
J’ai juste regardé la sélection des 15, j’ai trouvé que beaucoup avaient le même look.
Pas vraiment sortie de ma torpeur, j’espère que l’entrain va revenir ….
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

britts

17 décembre 2023 17:07

J'ai trouvé une petite Bentley dans une petite boutique émaus, je l'ai installé à côté de la petite Mercedes d'Alain. Elles sont très belles toutes les deux.

Répondre·

britts

17 décembre 2023 17:02

Bonsoir
Du brouillard ce matin
Une petite séance de sport ce matin malgré mon levé tardif.
Alain a préparé le déjeuner
Un petit tour au marché de Noël de selestat,c'est petit mais ambiance bien sympa.
@Martine j'ai pensé a vous en voyant le reportage sur Colette, une femme en avance sur son époque......j'admire
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

17 décembre 2023 16:57

Sav: Je dois avouer que je n'ai regardé que son visage et cheveux courts sur journal papier
Ceci est bien une chose ses concours qui m'intéresse bien peu . Pas d'erreur je préfère une surface un chouia plus important pour les caresses . surtout aux bons endroits Mais comme Foucault je ferais tache.
Choco: La nouvelle Miss est d'origine .....Réunionnaise mais GIF

Répondre·

savannah92

17 décembre 2023 11:44

Bonjour à tous .. Au réveil, les voitures garées sur la place étaient givrées ..maintenant un timide soleil arrive à percer mais seulement 3° sur les 6° prévus !!
Heureusement on m'a livré croissant et pain !! 😏 😃

Cet après-midi, je passerai chez les enfants pour découvrir sapin et décos ..ma belle fille en fait toujours des tonnes mais elle aime vraiment ça !! ..et puis il faut peaufiner les invitations car le prochain we sera long et bien agité !! 😜

Hier soir comme prévu, soirée TV pour voir nos Miss .. Qui a dit que les frites faisaient grossir ?? ..Jury féminin mais pas encore prêt à accepter les formes .. lol
Ma préférée physiquement était Miss Languedoc, mais j'avoue que la silhouette androgyne de Miss Nord/pas de Calais et surtout son discours de présentation étaient plus actuels ..
Miss Tellier aura certainement du mal à lui imposer ses goûts, mais ce ne sera pas la 1ère à ruer dans les brancards .. 😜
Fred .. je t'imaginais avec des goûts plus plantureux .. sans doute son charmant minois qui t'a séduit .. 😏
Autre point, à 76 ans, JP Foucault commence à faire tache au milieu de toutes ces beautés ..ok il lit encore sans lunettes, mais sa silhouette bedonnante et sa gouaille serait plus en place pour un prix gastronomique, non ? 😳 😃
J'ai bcp aimé l'hommage discret et silencieux rendu à Mme de Fontenay ..elle aurait aimé !!

Chocolatte .. Ah oui pour 20 €, je comprends mieux le succès de votre assoc....
Moi je n'ai jamais aimé porter quelque chose sur ma tête .. foulard et bonnet glissent avec mes cheveux et le chapeau même de paille l'été ne reste pas en place ! alors quand il fait froid, je remonte plus haut ma grosse écharpe et l'été j'attache ou chignote mes cheveux .. la débrouille !! 😏 👍

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

lila

17 décembre 2023 11:27

BONJOUR

Répondre·