chocolatte
Bonjour à tous
Pas de soleil, pas chaud 1 °
Dormi en 2 X.
Gino, je pense que c'est une montre de sécurité de télésurveillance ..
J'ai aussi regardé le film " sur la route de Madison" je ne me souvenais plus de ce film .. mais tjrs aussi prenant .. 😍
Auj. c'est le ménage à l'étage.. et finition de la crèche ..
Pas EJP... alors c'est cool..
Bonne journée à tous
chocolatte
Aprem bien occupée aussi...
Tjrs pas de crèche ...
J'ai acheté du vin chaud en bouteille tt prêt, du blanc et du rouge ... le blanc est bon .. le rge s'il est trop sucré je rajouterai du vin .. et j'accommode les 2 à ma manière.. avec jus d'orange, cannelle, et quartiers d'oranges..
Savannah, le chemisier est en mousseline doublé .. couleur cognac.. la moindre trace se voit .. Je le repasse avec la vapeur .. 😒
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et pas plus de 3° aujourd'hui !! .. le quartier est très calme .. 😏 👍
Chocolatte ..Pour votre chemisier, soit il est + clair que les autres et vous voyez mieux les taches 😳 ou alors vous avez pris de la poitrine ? 😜 .. j'espère que tout part bien à la m.a.l.
Marie .. La forme va revenir avec l'appétit .. restez prudente surtout ! 😃
Reinemère .. Ah oui pour la lettre au Père noël, il est temps !! ..
Nathan est allé à la fête de Noël organisée par la ville et photo avec le Père noël bien sûr .. mais il a refusé de s'asseoir sur ses genoux, non mais ! on est grand maintenant !! 😜 ..il n'y a plus que sa maman pour le voir encore comme un bébé !
Chez eux hier, tout est installé .. sur les vitres ..les chaussettes ..les guirlandes ..ça scintille de partout !! 😄 ..les invitations sont lancées !!!
Ce soir, pour moi ce sera encore une soirée TV .. je ne résiste pas au charme du film " Sur la route de Madison", mon film préféré !!
Agréable journée à tous . 😊